Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par noli
Philippe rentre aujourd'hui a la maison, je suis contente de recuperer mon fils....
Je pense que cela va prendre du temps avant que il acepte son nouveau dos, mais nous ont est la pour le soutenir...
Gros bisous
Noli
Par mamynou
bon retour à toi philippe c'est super de se retrouver chez soi
gros bisous
Par Natha
:bravo2 :bravo2 :bravo2

:welcome home alors là je sens que le moral va monter en flèche et que les progrès vont être fulgurants...

Bisous à vous tous :bisou1
Par Coralie
SUPER!!
Bon voilas maintenant c' est sur le plus dur est passer maintenant il faut que Philippe se repose bien!!!
Gros bisous a philippe et a toi Noli!!
Merci pour ces nouvelles!!!!
:biz :bisou1 :biz
Coralie
Par Coflo
Génial !

S'il y a retour à la maison, c'est que du point de vue médical, tout va bien ! Et si cela va bien de ce côté là, il y a de fortes chances que ça aille de mieux en mieux côté moral : de jour en jour Philippe ira mieux (moins de souffrance, etc...).

Il faut qu'il prenne beaucoup de repos, et surtout qu'il ne force pas et qu'il écoute son corps.

:bravo et :bisous
Coflo.
Par Rose
Coucou Noli !!!
Un gros bisous à vous, je suis contente que noli rentre à la maison !!! :bravo2
Il a été bie courageux, maintenant c'est : repos repos repos, et encore repos :cotent
:bisou1
Rose :fleur
Par elize
:love alors ça y est on est bien rentrer :bravo repos repos et re repos.et le reste suivra,je pense que Noli aussi en drolement besoin!
:bisous :biz :bisous
Par Fanette
Très très heureuse de savoir que Philippe rentre à la maison. Tout le monde va pouvoir récupérer !

Philippe, tu viens sur le site quand tu veux tu le sais. Tu verras qu'il y a des garçons qui ont été opérés, qui sont maintenant des hommes "comme les autres !"
:bisous
Par noli
Philippe est rentré hier et cela a fait du bien a tout le monde, par contre la nuit a été dure, il dort tres mal, il n'a pas de position pour dormir c'est tres dur pour lui.
Aujourd'hui le moral était bon il est moins triste, j'ai fait une photo de son dos afin que il puisse se voir.
Gros bisous
Noli
Par Coralie
Moi aussi j' ai eu beaucoup de mal a m' endormir et a trouver ma place... sa fais depuis quelque jours que sa va mieu car je suis aller voire mon medecin et il ma prescrit des medicaments pour me detentre le soir...
As t il encor le gros pensement???ou il lui ont enlever avant de sortir de l' hopitale...???
gros bisous et bon courage a vous deux!!!!

Coralie :biz :bisou1 :biz
Par Biba
J'espère que l'arrivée prochaine des grands-parents fera beaucoup de bien au moral de Philippe et que les fêtes soient dans la sérénité. Il faut du temps au temps .. pour que les choses rentrent dans l'ordre, courage à vous tous et à bientôt, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par noli
Les nuits sont dificiles pour Philippe mais le moral est bon, nous avons fait le :noel sapin de noel ce matin, oui je sais je suis en retard mais Philippe voulait le faire avec moi allors j'ai atendu que il soit rentré a la maison.
Il faut aussi que il mange car il est tres maigre mais je m'en occupe et le petit cadeau de Biba ça lui fait du bien au moral et au corps. :big_smile
Pour répondre a Coralie Philippe a encore son pansement mais c'est un pansement transparent et il peut prendre des douches avec.
Ah en faite Coralie peux-tu me donner par message privé le nom du médicament que le médecin t'a donné pour te detendre?
Gros bisous et merci
:bisou1 : :bisou1
Par noli
J'ai mis des photos de Philippe sur mon blog, alors si vous voulez voir le resultat je vous donnerait le lien.
Bisous
Par Coralie
Coucou Noli!
S' ayer je t' es envoyer le nom du medicament...
gros bisous !!!
Coralie
Par elize
:bisous ça a l'air d'aller mieux .Et bien là bravo Philippe :chance d'avoir fait attendre maman pour faire le sapin il y a rien de tel pour remonter le moral et oublier le reste un peu..... :boire elle ne l'aurai quand meme pas decorre toute seule :noel et puis il n'est pas trop tard tu as jusqu'au 24 decembre pour le faire :bisous
Bon courage a vous et cool pour la suite profitez de ses fetes avec le moin de stress possible .bisoux et JOYEUX NOEL :bravo :bravo
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !