Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Chloé, je comprend que parfois tu puisses en avoir marre de ton corset mais tu sais que c'est pour t'aider à combattre dame scoliose, courage ma puce :bisous1
Par Chloé
Coucou à tous

Sa fait plaisir le SOLEIL revient enfin lol-rose . :minisoleil :minisoleil :minisoleil

Pour papa sa fait lontemps qu'il n'est pas rentré et sa fait longs.

Pour les vacances en juillet on pars en Tunisie pendant 2 semaine :chance
On doit rentrer pour le mariage du parrain à ma soeur.
En aout je pars 20 jours en colonie :chance
Et vous?

gros bisous :coeur

Chloé :club
Par Biba
Bonjour Chloé, comment vas-tu, tu es peut-être déjà partie en vacances en Tunisie ? Il doit faire bien chaud là-bas !!
J'espère que nous aurons vite de tes nouvelles, en attendant, pleins de bib'bisous :bisous à toute la famille !
Par mamangrenouillette
Je suis la maman de grenouilette et je cherche des info sur les auto élongation ou traction comme on me dit. On me dit que votre puce a eu ceci. Est ce dansle cadre de la pose du platre ECF ? Si c'est cela Marine en a déjà eu deux. Malgré deux platre et 4 corset, elle se fera opérer en octobre.
Vous être de l'esonne, moi aussi, peut être somme nous voisin. Si vousle souhaitez nous pourrion nous rencontre et nos filles aussi. Marine à 15 ans . Je pense que vous ppouvez avoir mon email pas le site.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je dois avouer que je suis inquière
Par mamangrenouillette
Bonjour Chloé,
Tu sais hier en prenant de l'essence, nous avons rencontré ton papa. Il nous a donné votre numéro, je pense que Grenouilette essaiera de te téléphoner ce week end.
Bisous
La maman de Grenouilette
Par chris
Bonjour Chloé
Je sais que c'est pas tous les jours facile pour toi mais sache qu'ici on pense très fort à toi et je te félicite pour ton courage dans ce dur combat :bisous1
Par Biba
Un bisou à Chloé, j'espère que tu auras le temps de venir nous donner quelques nouvelles, pleins de bisous ! :bisous :bisous
Par clemenssounette
Chloé, tu es une petite fille formidable ! Tes parents ont de la chance d'avoir une grande fille si courageuse ! je t'envoie un message privé ! :bravo1
Par Chloé
Coucou à tous

Je pars ce soir cher ma grand-mère pour les vacances, jusqu'au dimanche 5 novembre. Je suis préssée de voir le reportage lundi et tous ce de ma classe aussi, ma classe ne parle que de sa.lol.Et vous vous partez ou en vacances?
je vous embrasse fort. :coeur

Big
Bisousss

:biz
Par nathie91
bravo chloé tu es une super courageuse je ne poste pas beaucoup mais je suis les histoires

et je comprend que tu sois impatiente de voir le reportage!

bonne vacance et profite bien :bravo
Par chris
Bonne vacances Chloé, moi aussi il me tarde de voir le reportage et voir à quel point tu supportes courageusement ton traitement et voir aussi les mamans du site qui ont su si bien parler de cette maladie que nous subissons :bisous1
Par Biba
Bonnes vacances Chloé et amuses-toi bien (tu pars seule ou en famille ?) Ici c'est déjà la reprise depuis lundi, mon fils (que tu connais !) aurait bien voulu être un "vrai français" (comme il l'a dit - il a sa carte d'identité, mais n'y habite pas), pour être encore en vacances :hah
Au plaisir de te voir à travers le petit écran de télé, je sens que tu vas nous donner encore une grande leçon de courage !
Pleins de bib'bisous :bisous à vous tous !
Par nathie91
je viens de voir l'émission chloé tu es formidable est trés courageuse
tu c'est inès ma fille à le m^me corset que toi sans la mentonnière elle a eu 3 semaines!!!
et j'ai enregistré l'emission et je vais lui montrer
c'est dommage car on habité morsang sur orge et aprés evry on aurait pu se rencontrer avec tes parents!!!

MERCI ENCORE DE TON TEMOIGNAGE ET A TA MAMAN QUI EST FORMIDABLE AUSSI

et grâce à vous je sais que quand inès rentrera au cp je pourrais demander un mobilier adapté!
Par Biba
Bonjour Chloé, j'ai été particulièrement émue et bouleversée par ta maturité lors du reportage, quand on connaît tes parents qui sont toujours auprès de toi (et du reste de la famille bien entendu !) on ne peut qu'admirer le courage général dont vous faites tous preuve, en particulier pour toi qui comme tu l'expliquais très bien, est parfois douloureux et pénible à vivre en cotoyant tes camarades de classe ! J'espère qu'ils auront appris la tolérence et le respect et que plus jamais tu ne seras confrontée à autre chose qu'à de la compréhension et du soutien ! Bravo à ta maîtresse pour son soutien envers toi !

Pleins pleins de bib'bisous :bisous et merci à vous tous d'avoir accepté d'en parler :bravo2 :bravo2
Par marietout
Tu as vraiment été formidable dans l'émission.J'ai trouvé que tu étais très mature et que tu parlais très bien de ta scoliose et du traitement suivi. As-tu conscience que d'autres enfants vont te voir et que celà va leur donner la force et le courage de lutter? Je t'ai trouvée très jolie avec tes boucles d'oreilles, de te voir danser avec les autres m'a comblée de joie et de bonheur.Mon émotion est si grande devant ton courage, ton sourire, ta joie de vivre que je pleure et pourtant je suis en âge d'être grand-mère. Continues ton combat, la récompense est au bout. Merci à toi :biz :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !