Bonjour Mélody. Le résultat de ton dernier contrôle n'est pas super et c'est dur; mais une chose est sûre: ce n'est pas de ta faute. Comme cela arrive parfois à beaucoup de membre de SP, tu vis aujourd'hui une situation que tu n'as pas voulue, et même que tu as tout fait pour éviter!!!
Mais voilà, là, malgré tous tes efforts avec ton corset, ta scoliose a continué à évoluer et c'est injuste, décourgeant, révoltant et tu as bien le droit d'être en colère- d'ailleurs je suis en colère avec toi !!!!
Comme plein d'enfants, d'ados et d'adultes qui vivent avec cette maladie, tu n'as pas le choix. Il te faut bien faire avec !
Donnes toi un peu de temps pour "encaisser" la "pas trop bonne nouvelle" et repars de plus belle!!! La situation est maintenant posée et l'avenir c'est ton nouveau corset.
Maintenant, là aujourd'hui, tu n'en es pas à parler de ta future opération puisqu'elle n'existera peut-être bien jamais; à chaque jour suffit sa peine, comme l'on dit.....
Ne te projettes pas dans un avenir trop lointain. Je te souhaite de bien vite t'adapter à ton nouveau corset ; je t'envoie plein de patience, de courage et je te fais de gros

à toi ainsi qu'à ta maman.