Bonsoir Mai .. je suis émue de te lire .. émue surtout parce que j'ai encore tes phrases dans la tête lors de notre rencontre à Paris, ton angoisse face à ces moments difficiles dans les relations mère/fille des premières heures .. Tu stressais et maintenant je lis que tu as pu, malgré ces moments bien pénibles, créer encore plus de liens avec Margaux .. alors c'est .. beau

et merci surtout de l'avoir écrit !
Pas de soucis pour le manque d'envie d'écrire, tu viens de connaître des événements épuisants, alors penses (enfin) un peu à toi !
Quant à la perte de poids de Margaux, effectivement, entre l'opération, la gastro et les autres soucis, son appétit a été mit à rude épreuve, mais dès qu'elle rentrera, tu verras, petit à petit ça va rentrer dans l'ordre, il faut donner aussi du temps au corps qui vient de subir un sacré changement !
Tu as raison de souligner la présence d'Anne et de Rose, elles nous ont toujours tenue au courant, c'était un soulagement pour nous (ou des coups de stress, quand les nouvelles étaient moins bonnes), mais elles l'ont fait à merveille, malgré que pour elles, ce soit difficile de "voir" ce qui attend Rose .. Encore une fois, un grand bravo et un grand merci
Pleins pleins de bib'bisous