- jeu. nov. 02, 2006 11:06 pm
Bonsoir, voici déjà 2 jours que Grenouilette est à la maison. Aujoud'hui, l'infirmière est venue faire le pansement et la kiné est venue également. Hier elle a voulu venir avec moi faire des courses. Aujourd'hui elle est fatiguée, elle a pleuré en me disant qu'elle était fatiguée, qu'elle était un "légume" à ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait et était toujours à demander de l'aide, et qu'à l'hopital elle était dans un cocon. Je lui ai reproposé d'aller dans un centre mais elle préfére rester avec nous. Je lui ai quand même rappelé que cela ne faisait que 2 semaines demain qu'elle avait subi une grosse opération et qu'il fallait du temps. Si elle ne retourne à l'école que dans 4 semaines c'est qu'elle est convalescente et que donc elle doit se reposer. Elle a quand même préparé un plat hier soir pour le diner qui était trés bon. Ce soir nous dormons ensemble, elle a envie,et j'en suis ravie. Du côté pratique elle dort dans ma chambre mais je vais devoir acheter un nouveau matelas, le mien étant trop mou pour son dos... Voilà, une petite baisse de forme mais elle est toujours aussi courageuse. Nous nous retrouvons toute les trois et cela nous fait beaucoup de bien. Je ne reprends le travail que lundi ce qui permet de nous reposer toutes les trois. Laure, sa jeune soeur s'occupe d'elle aussi, l'aide à se coucher s'assoir, se lever, elles sont marantes et cela soude encore plus notre petite famille. De cette "aventure" nous voyons les choses de la vie bien différement, et nous sommes toutes les trois sereines ,rassurées et fières de notre Marine qui donne bien des leçon de vie à toutes les personnes qui l'entourent. Bonne nuit à tous et encore merci à Raph et à Féfé qui nous ont bien soutenu, comme vous tous d'ailleurs. Mille merci