- jeu. sept. 14, 2006 9:27 am
Coucou,
Hé oui Biba, mais l'avantage est Internet ! On reste en contact !
Ma rentrée s'est bien passée Bibina, j'ai la même classe que l'an dernier, quelques nouveaux profs mais ça travaille déjà beaucoup, pleins de controles de révision sur l'an dernier...
Sinon je ne changerai pas, dès que je rentre à 19h15, je mange et je bosse jusqu'à ...
voilà.
Le dos va bien, seulement plus de piscine, plus d'abdos... je me ramolis, et j'ai l'impression d'avoir repris des degrés... je verrai cela en novembre mais je sens une courbrure plus importante qu'après opé. Ca m'ennuie, mais à cause de mon emploi du temps impossible de faire du sport ! Le soir je suis tellement fatiguée... je ne fais que marcher.
Voilà des nouvelles,
Bisous à tous !
Hé oui Biba, mais l'avantage est Internet ! On reste en contact !
Ma rentrée s'est bien passée Bibina, j'ai la même classe que l'an dernier, quelques nouveaux profs mais ça travaille déjà beaucoup, pleins de controles de révision sur l'an dernier...
Sinon je ne changerai pas, dès que je rentre à 19h15, je mange et je bosse jusqu'à ...
voilà.
Le dos va bien, seulement plus de piscine, plus d'abdos... je me ramolis, et j'ai l'impression d'avoir repris des degrés... je verrai cela en novembre mais je sens une courbrure plus importante qu'après opé. Ca m'ennuie, mais à cause de mon emploi du temps impossible de faire du sport ! Le soir je suis tellement fatiguée... je ne fais que marcher.
Voilà des nouvelles,
Bisous à tous !

Beaucoup de controles, de devoirs... la routine habituelle (et dire que ça ne fait que commencer !) Cependant vraiment pas possible de caser du sport, exemple les jeudis c'est du 8h-12h 13h-18h et plein de jours y ressemblent, quand j'ai 1 pauvre heure bien méritée je cours au CDI apprendre, réviser etc...
) le pourrait peut-être me muscler un peu les mercredis après-midi sachant que je rentrerai.
(soutien gorge trop serré j'imagine). De temps en temps douleurs musculaires sous les omoplates quand je force un peu, et notamment en fonction du changement de saisons.

COMENT!!!!!!!plus de piscine plus d'abdos
c'est bien dommage tout cela , je te comprend les horaires sont tellement chargés pour vous tous vous faites plus d'heures qu'un travailleur ce n'est pas normal , vivement les prochaines vacances pour te remuscler un peu , à bientôt
Miloute

Elle m'énerve. Je suis cambrée à nouveau...
zut alors !!!!!!!!!!!!!!j'ai raté ton
Miloute pour ton code, bientot on va désserrer nos poules car Miloute sera sur les routes, lol