Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Miloute
Coucou,

Hé oui Biba, mais l'avantage est Internet ! On reste en contact !
Ma rentrée s'est bien passée Bibina, j'ai la même classe que l'an dernier, quelques nouveaux profs mais ça travaille déjà beaucoup, pleins de controles de révision sur l'an dernier...
Sinon je ne changerai pas, dès que je rentre à 19h15, je mange et je bosse jusqu'à ... :ouie voilà.
Le dos va bien, seulement plus de piscine, plus d'abdos... je me ramolis, et j'ai l'impression d'avoir repris des degrés... je verrai cela en novembre mais je sens une courbrure plus importante qu'après opé. Ca m'ennuie, mais à cause de mon emploi du temps impossible de faire du sport ! Le soir je suis tellement fatiguée... je ne fais que marcher. :pleure
Voilà des nouvelles,
Bisous à tous !
Par chris
Salut Miloute, concernant les degrés c'est souvent une hantise que l'on a, tellement peur que ça reparte qu'on a souvent l'impression de voir une aggravation, j'espère que tout se passera bien pour ton controle de novembre. Mais si tu pouvais essayer de caser un tout petit peu de sport dans ton emploi du temps chargé ça ne serait que mieux pour ton dos :bisous1
Par mamynou
Miloute dommage pour la rencontre de novembre mais on va bien finir par te voir, on ne renonce pas.
grosse année pour toi au lycée bosser bosser toujours bosser mais il y a une récompense a la fin
Il faut que tu fasses un effort pour entretenir tes muscles c'est indispensable en faisant un effort je suis sur que tu vas trouver une petite place. :bisous1
Par Biba
Bon, bonne rentrée pour toi, par contre l'emploi du temps hyper chargé .. T'as même plus le temps de faire des bêtises, c'est pas drôle ça ! Je plaaaaisante !
Pour ton dos, peut-être que si tu te "ramolis" comme tu dis, tu as une mauvaise posture, et ce n'est donc pas une histoire de degrés. Tiens-nous au courant et d'ici le RDV et bien .. bon courage pour ce planning bien chargé !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Miloute
Coucou tout le monde,

tout se passe pour le mieux pour l'instant :angel Beaucoup de controles, de devoirs... la routine habituelle (et dire que ça ne fait que commencer !) Cependant vraiment pas possible de caser du sport, exemple les jeudis c'est du 8h-12h 13h-18h et plein de jours y ressemblent, quand j'ai 1 pauvre heure bien méritée je cours au CDI apprendre, réviser etc...
Si j'ai mon code bientot (que ça m'énerve le code :colere2 ) le pourrait peut-être me muscler un peu les mercredis après-midi sachant que je rentrerai.
Sinon le dos va bien, sauf que ma cicatrice me brule par moment :cherche (soutien gorge trop serré j'imagine). De temps en temps douleurs musculaires sous les omoplates quand je force un peu, et notamment en fonction du changement de saisons.
Quand aux études je suis motivée, aucun souci là-dessus ! :bravo
Je vous tiens au courant,
A bientot
Miloute :bisou1
Par chris
ON ne peut que t'encourager à continuer sur la meme voix, bravo pour ta movation et j'espère que tu auras vite un peu de temps pour muscler ton dos :bisous1
Par Emeraude
:sourire COMENT!!!!!!!plus de piscine plus d'abdos :bouh c'est bien dommage tout cela , je te comprend les horaires sont tellement chargés pour vous tous vous faites plus d'heures qu'un travailleur ce n'est pas normal , vivement les prochaines vacances pour te remuscler un peu , à bientôt :bisous
Par Biba
Ah bein alors c'est l'occasion de t'envoyer pleins de bisous d'anniversaire !!! :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Par chris
Bon :anniv Miloute :bisous1 :bisous :bisou1
Par Rose
Hooo ma miloute, j'ai râtée ton anniv' ...je suis désolé...
donc en retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE :anniv
Gros bisous :coeur2
:bisous1
PS : j'èspère kan mm ke tu vas bien :anniv2
Par Miloute
Coucou tout le monde,

merci beaucoup d'avoir pensé à moi ! :amis
Ca s'est bien passé, on a pensé à moi, ma camarade de classe m'a offert des boucles d'oreille serpent, une carte... Mes parents sont partis le jour même à Paris au mondial, donc mardi soir j'ai fait venir mon chéri (ils étaient au courant bien sur... la veille :bouh ) Et j'ai eu des fleurs, et 70€ hier... et de si gentils mots que je lisais au fur et à mesure ici ! Merci encore ! :bisous1
Le dos va bien, j'ai fait des abdos aujourd'hui... je vois, je sens ma gibbosité repartir... du moins l'omoplate qui ressort plus qu'il y a 2 ans et 2 mois... pfff :grrr01 Elle m'énerve. Je suis cambrée à nouveau...
Les études marchent à la perfection pour l'instant, j'ai retrouvé ma place de 1ère de la classe, parfois je me demande ce qu'il m'arrive :boire

Bisous et merci à tous qu'il y ai du retard ou pas ! On s'en fiche ! :cotent

Miloute :bravo
Par Emeraude
:sourire :ohlala zut alors !!!!!!!!!!!!!!j'ai raté ton :anniv2 vite vite je me précipite dans scolio-anni , comme acompte :anniv :bisous
Par Miloute
C'est pas grave Emeraude... ça compte quand-même !
Au fait, j'ai mon code !!! (2è fois que je le passais, et pour une fois je suis tombé sur une série normale et non pas très bidon... :bouh c'est depuis ce matin 10h... Quel liberté d'un coup... vive la conduite ! Et les controles... et si j'allais réviser encore ?
Bisous
Par Biba
:bravo2 :bravo2 Bravo Miloute pour la réussite de ton code !
Bon courage pour tes révisions ! As-tu déjà la date de ton RDV pour le mois de novembre ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
:bravo1 Miloute pour ton code, bientot on va désserrer nos poules car Miloute sera sur les routes, lol :bisous1 :bisous :bisou1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !