Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Je te souhaite pleines de bonnes choses pour 2006 et :chance pour ton OP.Gros :bisou1
Par Rose
coucou à tous...

J'èspère que vous avez passés de bonnes fêtes, moi super !!!
L'année 2006 sera une année pleins d'espoir pour moi, mais peut-être un peu difficile par moment... Mais je suis sur qu'elle sera géniale...
Et je vous souhaite donc à tous, une bonne année, qu'elle soit remplie de bonheur, de joies...
Merci à tous pour ce que vous m'avez apportés durant cette année 2005 :cotent
J'ai eu des nouvelles ce matin, le chirurgien veut me voir en consultation privée le 13 janvier... donc voilà !!! :bouh !!! Et j'y retourne le 8 février pour d'autres examens !!!!
Je vous embrasses tous bien fort, et merci pour tout...
Rose :fleur :coeur2
Cathy, merci beaucoup pour ta jolie carte :coeur
Par Emeraude
:sourire Merci de tes gentils voeux l'an 2005 m'a permis de te connaitre toi ainsi que les autres ados ce qui est une joie chaque jours, à mon tour pour 2006 je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux, pour les moyens difficiles a venir bon courage, nous serons tous là pour te soutenir, amuse toi bien pour nouvel an gros :bisou1
Par Amandine
Une année pleine d'espoir, c'est évident et un peu difficile, ma foi, c'est aussi évident car une opération de ce type, parfois, ce n'est pas facile. C'est pour cela que j'espère grandement que tu auras au moins ta maman auprès de toi durant ton hospitalisation.
Le 13 janvier, c'est un vendredi je crois... Il faut donc espérer que les nouvelles que le chirurgien va t'apporter seront des bonnes nouvelles pour toi, on va croiser les doigts ! En consultation privée en plus mademoiselle ! :lol
C'est bizarre que tu y retournes pour des examens..A moins que ce soit pour la neuro et l'examen de vestibulométrie, c'est ça non ?
Mais t'en fais pas, tout va très bien se passer j'en suis persuadée, y'a aucune raison ! Je pense que ta scoliose sera "simple" (car ce n'est jamais simple à 100% pour un chir) à opérer, surtout du fait que tu es encore très souple du dos apparement...;) Et puis, maintenant, c'est bien maitrisé tout ça ! ;)
Bonne Année à toi aussi miss ! ;)
Bisounours
Tweedl'
Par Mai
Bijour Rose et mamoune Rose !

Une très belle année à vous deux, le 13 arrive vite, alors pleins de courage les filles, et puis nous y seront déjà, alors nous nous verrons sûrement ! en attendant cette date, prenez du bon temps, prenez soin de vous, margaux et moi, nous vous aimons très fort et pensons à vous... N'hésitez pas à poser des tonnes de questions au Professeur M.... Il me tarde de tout savoir de ce que vous avez fait durant ces vacances, alors à très vite...

Gros Bisous à Vous deux, Bonne néné 2006 de la part de nous trois !!!
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Rose, je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année 2006, même si elle aura des moments un peu pénibles, c'est pour avoir un meilleur avenir. J'essaierai d'être un maximum à "tes côtés", comme tous les autres membres, afin de t'apporter un peu de courage et des énergies .. A très bientôt, j'espère que ces vacances de fin d'année t'ont fait du bien :chance
A tout bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Rose et bonne année pour toi aussi, que 2006 soit pour toi l'année d'une nouvelle vie pleine de bonnes nouvelles. Je penserai très fort à toi le 13 et j'espère que tout ira bien pour toi; On t'a soutenue en 2005 mais rassures toi nous seront toujours la tout au long de l'année 2006. :bisou1 :amis :bisous
Par Rose
Coucou à tous, :bain

Bon puisqu'une certaine madame lapin :biz se plaint de ne plus avoir de mes nouvelles, je vais en donner :lol...
Donc pour moi tout va bien.. j'ai repris les cours et pour une fois j'en suis contente même si je préfererais encore etre en vacances pour pouvoir sortir avec mes amis et tout ça... :cotent
Je vous avoue que je stresse un peu pour le 13 quand même, car c'est un gros rendez vous, où je vais savoir beaucoup de choses, donc faudra vous préparez à lire un roman :lol !!

Je vous faits de gros bisous à tous.. et bon courage pour les opérés de demain ... :bisou1
Rose :fleur
Par Coralie
coucou Rose!!
Oui Normale que tu stress mais apres tu seras soulager quand tu auras passer se rendez vous!!
Voilas je te fais de gros bisous et COURAGE ( mais sa je c' est que tu en as :cotent )
:biz :bisou1 :biz
Coralie
Par pascal
Coucou rose,nous venons te souhaiter une très bonne année 2006.Nous esperons que tous tes voeux se réaliseront :chance .Et que l'année prochaine ,cette satanée scoliose ne sera plus qu'un mauvais souvenir.GROS BISOUS NINON et PASCAL :bisou1
Par chris
Bonsoir Rose mais ce sera un plaisir de lire tes nouvelles et j'espère qu'elles seront bonnes, tu sais qu'en cas de blues tu peux toujours compter sur nous. Bon courage :bisou1 :amis
Par Biba
Je pense bien fort à toi Rose, on sait que ce RDV du 13 est très important, mais on sera là pour lire ton "roman", c'est adorable de ta part de nous livrer les nouvelles dans tous ses détails !
Je sais que tu penses à Margaux aujourd'hui, courage à toi et à tout bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
Rose bonjour, la semaine prochaine est une grosse semaine pour toi, mais j'espère que tu auras des réponses à tes questions m^me si cela n'est pas toujours agréable à entendre le principal c'est qu'il y est des solutions pour arriver à te guérir.
Tu sais que nous serons là pour t'aider et nous ferons le maximum comme tu le fais si bien pour les autres. Mais je suis sur que toute seule tu te défendrais très bien, je garde de toi une image d'adolescente trés gaie, joyeuse, trés vive, les pieds sur terre et pleines de ressources.

gros bisous et bon courage
Par Rose
Bon, un petit mot sur mon histoire tout de même, pour vous donnez quelques nouvelles...
Mon moral va bien, mais physiquement c'est un peu dur, en plus, je suis dans une période de stresse avec le brevet blanc de mercredi et jeudi, puis mon rendez vous du 13... alors pas très cool ... :cherche
Je vais reprendre la kiné après cette semaine mouvementée... je pense que cela me fera du bien :cotent...
Je suis pas très présente en ce moment, mais beaucoup de révision et tout ça... :bouh
J'èspère que vous allez tous bien, et je pense bien fort à vous..
Je vous faits pleins de gros bisous :bisou1
:fleur *Tite rose* :fleur
Par latina
bonsoir Rose
un petit coucou en passant.Je te trouve un courage exceptionnel,: encourager et rendre visite à ton amie et assumer en mème temps exam+les études ...
tu as toute mon admiration petite Rose ! :coeur2 pleins de :bisous :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !