Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clarinette
coucou Chloé.. TU ES SUPER !!! QUEL COURAGE! Merci pour tes declarations du quotidien, je suis de tout coeur avec toi . Tu m'as apportée beaucoup sur ce reportage ;bravo tu es une fille super .
Je vais dire a mon mari ( qui a quelques difficulté à se faire à l'idée que notre fille va porter un corset dans quelques jours ) de te regarder et de t'ecouter dans l'emission merci de ta force et de ton naturel à dire les choses. a bientot et surtout courrage pour la suite de ton traitement je sui regulierement ton histoire.à bientot.
Par Fanette
Bravo Chloé ! Merci au nom de tous les enfants qui ont un corset, ou qui ont eu un corset ! :1er
Par kikilarebelle
Bonjour Chloé
Quelle émotion ce matin en regardant le reportage sur France 5
J'aime beaucoup ta lucidité et ta maturité sur cette maladie
Tout comme toi j'ai porté un corset (tres longtemps de 5 ans a 18 ans .....) et je me suis retrouvée dans tes paroles ce matin

J'ai également vu que les corsets avaient beaucoup évolué et je peux te dire vraiment qu'ils sont trés discrets....
Franchement je trouve que tu es une ravissante jeune fille, et que ton combat contre cettte foutue scoliose te rend tres forte. Tu peux vraiment etre fiere de toi
Alors pour les quelques années a venir , je te souhaite encore tout le courage nécessaire........
Comme tu le dis si bien ça vaut vraiment la peine de se battre.......
Gros bisous
:bisou1
Merci également a ta maman......
je suis sure que la mienne ce matin en regardant l'émission a été tres emue ....
:bisou1 kikilarebelle

Au fait maintenant tu es une star non???? :lol1 Tu signes des autographes ?
Par alex31
bonjour chloé tu as était super !!!!!!tu a beau coup de courage de montré ton quotidien qui n'est pas facile!!!!!bravo et félicitation tu est vraiment courageuse vraiment bravo est félicitation!!bisous et courage :bisous1 :bravo2
Par Emeraude
:sourire :bravo surtout merci Chloé, lors de cette emission tu sais donner le courage à tous ceux qui comme toi doivent porter ce corset , ton témoignage positif ,va les encourager , tu est une super jeune fille :bisous1
Par chris
:bravo1 :bravo2 Chloe, tu es une jeune fille vraiment très très mure pour ton age, tu m'as beaucoup épatée dans ce magnifique reportage, je suis en admiration devant ton courage et ta lucidité face à la rigueur de tes traitements, je te félicite
Ta volonté est exemplaire, tu as su comprendre l'importance pour toi de supporter tout ça envers et contre tous. :bravo1 :bravo2
:bisous1
Par nea
BRAVO à toi Chloé et à ta Maman. Merci pour ce reportage.
Tu es formidable.
Par ginette
:bravo1
Bonjour Chloé,c'est Ginette l'auteur de la Chrysalide.
J'ai vu ton reportage à la télé lundi. Bravo, ton courage te permettras
d'affronter ta vie de jeune fille sereinement, et tu n'auras rien à regretter de
tes souffrances d'enfant. Tu en sortiras grandie dans tous les sens du
terme !
J'ai trouvé l'émission formidable, car je trouve que les problèmes de
scoliose ne sont pas assez mis en lumière par les médias. Pourtant ce
problème de scoliose est loin d'être anodin. Bravo encore, et permets
moi de t'embrasser, et féliciter tes parents pour la qualité des soins que
tu reçois. Ton amie Ginette.
Par Môman_Ju
:bravo2 :bravo2
TU ES UN PORTE PAROLE PARFAIT.
Merci de la part de Ju que tu as fait pleurer d'émotion tellement tu as bien traduit ce qu'elle a ressenti pendant ses années-corset.
Merci de ma part, ancienne corsetée qui est très fière d'avoir fait ta connaissance par écran interposé...
Raconte nous les commentaires de tes camarades d'école???
Merci aussi à tes parents d'avoir participer à cette émission.
Bizouxxx
Par Chloé
Salut à tous
Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont répondu après mon reportage c'est à dire:
Môman_Ju, Ginette, Fefe, Natie91, Chris, Cathy, Biba, webmaster, Marietout, Clarinette, Fanette, Alex31, Kikilarebelle, Nea et Emeraude.
Et aussi à féliciter Cathy et Clemenssounette vous étiez superbe,Génial.
C'est important pour moi de pouvoir lire vos mots c'était une grande marche
à passer mais c'était un beau souvenir.

Bisous :coeur

Chloé
Modifié en dernier par Chloé le mer. nov. 08, 2006 8:58 pm, modifié 1 fois.
Par Rose
Coucou Ma puce !!!
BRAVO BRAVO, ton reportage est ce que j'ai préférée dans l'émission, tu as été superbe, comme toujours !!!
Je t'admire vraiment.. et je te souhaite bon courage pour la suite... tu sais qu'on est là :bisous1 !
:chance Rose (alias marie)qui pense à toi !
Par Gitty
:coucou Chloé, j'ai visionné l'émission sur internet . Tu es une fille courageuse qui a bien su exprimer ce qu'on ressent avec un corset. J'ai bien vu aussi une petite tristesse dans ton visage.C'est pas évident de ne pas être comme les autres, je l'ai vécu aussi. Tout ça nous donne une certaine maturité. Tu as bien su donner du courage aux personnes concernées. Tu es forte, grâce à tes parents aussi . C'est un grand atout. :bravo1 encore d'avoir fait ce reportage . :chance et toujours du courage pour continuer . Tu vas :boxe dame scoliose ! :bisous1
Par lucie
coucou Chloé ! :angel

j'ai regardé le reportage ...
et je t'ai trouvée vraiment formidable ...
Tu as beaucoup de courage et de maturité , franchement bravo ! :bravo
Tu es superbe dans le reportage , en plus tes paroles sont très vraies , je crois que beaucoup d'entre nous pouvaient s'y retrouver !

gros :biz
Par LILI63
Bonjour à tous
J'aimerai savoir si il est possible de visualiser l'émission les maternelles sur Internet, j'aurais aimer la voir mais boulo + le magnetoscope en panne
Merci de me répondre car j'aimerai faire connaissance avec cholé
Par raph
Chloé,
je n'ai pas encore eu le temps de te feliciter pour le reportage et ton courage et ta maturité...
je t'embrasse
:bisou1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !