- lun. nov. 06, 2006 10:58 am
coucou Chloé.. TU ES SUPER !!! QUEL COURAGE! Merci pour tes declarations du quotidien, je suis de tout coeur avec toi . Tu m'as apportée beaucoup sur ce reportage ;bravo tu es une fille super .
Je vais dire a mon mari ( qui a quelques difficulté à se faire à l'idée que notre fille va porter un corset dans quelques jours ) de te regarder et de t'ecouter dans l'emission merci de ta force et de ton naturel à dire les choses. a bientot et surtout courrage pour la suite de ton traitement je sui regulierement ton histoire.à bientot.
Je vais dire a mon mari ( qui a quelques difficulté à se faire à l'idée que notre fille va porter un corset dans quelques jours ) de te regarder et de t'ecouter dans l'emission merci de ta force et de ton naturel à dire les choses. a bientot et surtout courrage pour la suite de ton traitement je sui regulierement ton histoire.à bientot.

Tu signes des autographes ?

surtout merci Chloé, lors de cette emission tu sais donner le courage à tous ceux qui comme toi doivent porter ce corset , ton témoignage positif ,va les encourager , tu est une super jeune fille
Rose (alias marie)qui pense à toi !
Chloé, j'ai visionné l'émission sur internet . Tu es une fille courageuse qui a bien su exprimer ce qu'on ressent avec un corset. J'ai bien vu aussi une petite tristesse dans ton visage.C'est pas évident de ne pas être comme les autres, je l'ai vécu aussi. Tout ça nous donne une certaine maturité. Tu as bien su donner du courage aux personnes concernées. Tu es forte, grâce à tes parents aussi . C'est un grand atout.
dame scoliose !