Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
peut-être faut il un temps d'adaptation? tu sais ce nouveau corset va peut-être te corriger différemment maintenant que l'ancien a fait son travail. dans tous les cas, pose la question à ton prothésiste, lui seul saura s'il t'es très bien adapté. te fait-il mal? :bisous
Par alex31
oui tu peu demander a ton protesiste se qu'il en pense! :bisous1
Par melody-39
oui il me fait mal sa me talle ,
mon docteur a dit a ma maman que mais hanche ont pas fini de se former alors je vais encore grandir .

gros bisous !!!!!!!!!
merci pour le soutient
Par chris
Si tu peux retourne voir le prothésiste pour lui demander si c'est normal ou si il faut aménager un peu le corset pour que tu puisses mieux le supporter :bisous1
Par maman de Charlotte
bonjour , je suis la maman de charlotte qui porte un corset de nuit depuis qq mois. Au debut elle avait mal a une hanche et la dame qui a fait le corset lui a chauffe l interieur ( avec comme un chalumeau ) pour le retravailler.maintenant ça va . Je n ai pas beaucoup d experience , mais tu devrais peut etre retourner voir la personne qui vous l a fait . bon courage :bisous
Par floflo59
reponse pour melody-39

bonjour , moi c' est florentin j' ai 17 ans , j' ai vecu avec une scoliose pendant plus de 2 ans et je sais par quoi tu passe au debut je n' etait qua 19% , et en quelque mois je suis monter a 95% , l' operation etait inevitable dans ce cas la , je me suis fait operer le 18 novembre dernier et le 8 decembre ( j' ai du la fair en de temp ) , biensur c' est une renaissance quoi , je te cashe pas sa etait tres dur il faut vraiment beaucoup de courage pour passer par la , malheuresement mon chirurgien ma dit qu' il na pas pu me redresser moin qua 45% , impeu decu au debut mais sa etait un soulagement tu peux pas savoir , voila si tu veux plus d' information n' hesite pas Merci .
Par Rosy
bonjour florentin et bienvenu à toi sur le site. si tu le veux, tu pourrais créer ton histoire dans la partie ados opérées, afin d'apporter ton vécu aux futurs opérés. :bisous
Par melody-39
je vais voir mon docteur cette apres-midi .
j'ai tres tres tres tres mal au dos voila 2 jours que j'ai mal !

gros bisous a tous
Par chris
Tu nous tiendras au courant
:chance :chance
:bisous1
Par melody-39
oui oui ne temp fait pas chris je vous dirais ce qui ma dit

gros gros gros gros bisous
Par Rosy
espérons qu'il arrivera à te soulager de tes douleurs. :bisous
Par alex31
alor quesque le docteur ta dit?? :bisous1
Par melody-39
alors le docteur a dit que il y avait pas d'agravation pas d'amelioration , j'ai fait une radio avec corset il dit qu'avec le corset je passe de 42° a 40° donc il pense sans le corset il y a d'amelioration .
je retourne dans 3 mois pour une visite et je retourne dans 6 mois et c'est la si on m'opere ou pas .
j'ai tres tres peur de me faire operer . pouvez-vous me donner plus d'information sur l'operation !
merci

:bisous
Par floflo59
Bonjour , juste pour te dir qu' il ne faut pas avoir peur de l' operation j' etait comme toi avant de passer par la et puis bein je me suis inquietez pour rien tout c' est tres bien passer
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !