- sam. juil. 09, 2011 11:59 am
Salut
Allez, courage, je vois que toi et ta maman n'en manquez pas. A te lire, je trouve que ta progression est fulgurante, rappelle toi seulement il y a à peine un mois.
Alors certes, à vivre, cela te parait certainement bien long, mais au final ? 4 semaines c'est bien peu de chose, surtout que le plus dur est derrière toi !
Allez, bonnes lectures, et bon canapé (tu verras qu'il y aura un temps où tu le regretteras presque !
)
Grosses bises
Allez, courage, je vois que toi et ta maman n'en manquez pas. A te lire, je trouve que ta progression est fulgurante, rappelle toi seulement il y a à peine un mois.
Alors certes, à vivre, cela te parait certainement bien long, mais au final ? 4 semaines c'est bien peu de chose, surtout que le plus dur est derrière toi !
Allez, bonnes lectures, et bon canapé (tu verras qu'il y aura un temps où tu le regretteras presque !
)
Grosses bises

Courage ma grande, c'est le compte à rebours ! Souvent, on commence le corset et on a pas de date finale !
(ce smiley me fait honte... mais c'est pour que vous compreniez que je dis ca en toute sympathie ! Je pense que vous comprenez mieux ca que des "xD" ou autre que je mets à répétition normalement. xD).

!
en forme :transport
pour profiter de l'air iodé de l'atlantique.
) mais elle aura droit de faire quand même trempette au niveau des pieds quand il y aura marée basse
!)
que je vous dis "A bientôt!" car demain je serais certainement le nez dans les valises et ce soir il se fait tard
!
!)