Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Vic'
Héhé! Désolé j'ai été un peu absente mais cette semaine était un peu chargée :bouh
J'arrive bien à rester concentrée en cours ça va, à mon avis j'aurais un petit peu plus peur quand je connaitrais la date mais à mon avis ça ira!
Pour l'avatar, c'est p'pa qui l'a fait parce que, personnellement, je connais rien à rien à son programme informatique pour faire ça :anniv2 Quand je disais que c'était le mien, c'était parce que c'est mon doudou! :mdr
Par vermo
Très chouette ton Avatar Vic. un bon week end :bisou1
Par Vic'
Merci vermo! Toi aussi :bisous
Par chris
Bravo pour vos avatars personnalisés :bisous1
Par nathie
ça y est je me lance .Je me présente je suis la marraine de vivi et je suis trés contente que par l' intermédiaire du forum elle ai pu trouver réconfort et aide quand elle en avais besoin.En fait hormis l' opération qui inquiète toujours quand il s" agit d' un proche(surtout quand on travaille dans le domaine médical) c' est de savoir quand vivi devra avoir le plus besoin de son entourage et surtout de sa marraine.Je n' ai pas pris le temps d'en discuter avec ellen'étant pas sur metzMais j' aimerais qu' on en discute par ce forum si elle est d'accord.Je suis contente de voir vivi à Paris et que a rentrée se soit bien passée.je lui fait de gros bisous :bisous :bisous javascript:emjavascript:emoticon(':bisous')oticon(':bisous')Désolée je suis nulle en informatique, je ne sais pas si les smilies que je voulais mettre ont marché. :ambulance
Par chris
Bonjour Nathie et bienvenue parmi nous

Pour le soutien de Vic' je pense qu'il faut voir avec elle ses désirs, chaque personne étant différente tout le monde n'a pas forcément besoin de soutien au meme moment.
Mais j'espère que le forum vous aidera tous à passer ce cap :bisous1
Par Rosy
bonjour nathie et bienvenue à la marraine sur SP. un bien joli rôle qui je pense est important dans les moments que va vivre vic. elle reste sereine, sait à quoi s'attendre mais la présence de ses proches est un grand soutien et je suis sure qu'elle est heureuse de savoir que tu seras là avec elle, pour elle. c'est vrai que pour la famille autour, ce n'est pas toujours facile à vivre, mais il faut se dire que c'est un mal pour un bien, un meilleur futur. :bisous
Par Vic'
Coucou marraine! Bien sur que je veux bien qu'on en discute! :bouh
Pour l'instant en tout cas ça va bien, la rentrée c'est super bien passée, même si la semaine a été un peu longue :anniv2
En tout cas, bienvenue Nathie!!!!!!! :bisous1 :bouh
(c'est pas grave pour l'informatique, on t'en veux pas :mdr )
Par Jean-Yves
Salut frangine

Bon, toi et l'informatique ce fait 2 (voir 4 :bebe ) Mais c'est pas grave ! Je suis content que tu es franchie le cap.

SP nous est d'un soutien essentiel depuis le 15 juin. Perso, ça m'a permis d'y voir bien plus clair. Je me rappellerai longtemps cette journée du 16 juin, date de mon inscription ici... et la chaleur de l'accueil.

Bon, aujourd'hui les batteries sont chargées à bloc, la rentrée s'est plutôt bien passée, les filles gagnent en autonomie, se font de nouveaux camarades :amis.

Bon, j'avoue que le 29 approche et que nous avons tous un peu hâte d'en savoir plus !

Gros bisous :bisous
Par Vic'
Depuis le 15 juin? Sérieux? J'ai pas vu le temps passer... :bebe
Par Jean-Yves
Avec le temps, avec le temps, va, tout s'en va...

Ben oui, le temps passe vite... même si certains moments semblent bien plus long à vivre que d'autres.

L'essentiel, c'est d'avancer avec la :positif

Biz :amis
Par nathie
Contente que vous ne m' en veuillez pas pour l' informatique.J' espère aussi trouver de l' aide et des réponses auprès de SP .Si tu a besoin de moi vivi lorsque tu sauras la date de l' opération je suis prête à monter dans le premier TGV pour te rendre visite Je reconnais bien en toi la fille forte et studieuse.Je te tire mon chapeau.Le lycée dans lequel tu es rentrée est il sympa?Je me fais une joie de vous voir le week end du 24/09/11.Nous pourrons nous ballader et peut être passer par Ladurée, endroit préféré je crois de ta maman. :faim3
GROS GROS BISOU :bisous
Par Vic'
T'as cité une chanson, je la connais! elle est trop triste.
Mais bon, faut garder la pêche!!!! :boxe
Par Vic'
Oh oui Ladurée!!! :bouh *Miam Miam*
:bisous1 Merci pour l'aide, c'est trop gentil! Je te tiens au courant de toute façon :bisous
Par pop
:hello Bonjour Tata Nathie ! te voilà .... J'avais bien lu quelque part que la soeur de Jean-Yves s'était inscrite... mais pas moyen de la démasquer ! et en plus élever au grade de Marraine ! :bravo Bienvenue Nathie ! Vic, :fete on est une bonne petite équipe avec toi ! :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !