Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par OphélieG
Esthétiquement je préférerais un maillot seul; et tout se que j'ai vu dans le dos ils ne montent pas assez haut, et sinon pour les anti UV je ne sais pas ou trouver ça.
Mais bon au pire des cas se sera maillot t-shirt et écran total...
Par chris
Je crois qu'ils en font chez D....n mais ils n'ont peut etre pas encore mis la collection d'été en rayon :bisous1
Par OphélieG
Non je pense pas qu'il y ai encore eu la mise en rayon il en sont encore qu'au ski.
Mais chez eux les leurs ils montent assez haut ?
Par chris
Il faudra voir ce qu'ils mettrons en rayon pour cet été :bisous1
Par OphélieG
Oui, moi je fais que de chercher sur les 3s.....s ou la.....te mais rien ne monte assez haut. Sinon haut pire un sur mesure ça doit se faire avec les maillot.
Par moutte
super que tout aille bien ;-)

pour les tee-shirt anti-uv je confirme chez De****on, je suis allergique solaire (et oui ça éxiste) ils sont super agréables à porter et montent jusqu'au cou, un peu comme un col roulé mais tu n'as pas chaud !!

en ce moment par chez moi ils en ont encore en bout de rayon sports nautiques avec les gilets de sauvetage ;-)

:bisous1
Par Rosy
voilà! la solution est trouvée, Ophélie! tu vas pouvoir profiter à fond de :nager :bisous
Par OphélieG
Merci webmaster !
Et ben j'irai donc jeter un coup d oeil chez eux ! Merci beaucoup
Par Nath72
Merci à toi Ophélie, tu as bien raison de louer les prouesses de ton chirurgien, quelle transformation ! De jolis petits hauts à porter l'été prochain ...merci pour l'indication des tenues anti uv , innovation bien utile

:dodo3 :habits :biz
Par OphélieG
Les gens ils vont croire mon chirurgien pour moi c'est tout, non ... , mais presque !
Et oui les petits haut cette été j'ai hâte, mais bon fini les bustier...
Et je vais me renseigner amplement pour les vêtement Anti-UV et si ils font des choses pas moche j'en achèterais aussi a porter comme ça, mais faut que se soit beau !
Par pop
C'est une bonne idée les T-shirt anti-UV, on y avait pas pensé cet été ! on avait opté pour l'écran total, qui existe en stick et que l'on peut emporter partout dans un sac à main.... parce que quelquefois, c'est juste un petit bout de cicatrice qui est apparent mais qu'il est important de protéger :soleil
Par OphélieG
Oui je connais ses stick j'en est acheter en station cette hiver avec un creme aussi ecran total
Par PerrineB
Jespere pouvoir te revoir bientot ! :coeur2
Par OphélieG
Moi aussi, tellement ma belle !
On se capte cette semaine pour essayer de se voir et je monte sur Paris !
Et j’espère que ta grippe va mieux !
:coeur2
Par OphélieG
Mon rendez-vous Ophtalmologique est programmé au 21 Mars sur Chartres, pour prévoir ma futur opération et qu'il me dirige vers un futur chirurgien sur Paris j'exige ! :bebe
j'ai tellement hâte ! :biz
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !