Han c'est trop sympa Cocolina que tu pense a moi.

Ca va super pour le moment, pour ça que je ne poste pas tellement en se moment, je n'ai pas grand chose a dire. A part que je n'ai toujours pas l'appel de mon chirurgien et que suis impatiente, c'est tout !
Je ne poste pas aussi car je suis dans une semaine d'examens, les devoirs communs sont bien au rendez vous, malheureusement.. Pas facile mais bon, aujourd'hui j'ai eu maths : sa risque de faire mal ! Et demain français : étude de texte et commentaire composer, devrai aller !
Quand a la comédie musical d'Adam et Eve, c'était tout simplement GENIALISIME !!!! Mon n'amoureux m'a acheter en plus des places, un programme. On était super bien placer ! a trois ranger sur la droite avant le milieu en pleine allé, il y a des danseurs qui sont passer par là et même le conteur de l'histoire, Mynt (Sam Stoner). J'ai vu a 5 mètres de moi Pascal Obispo, je peux te dire que personne ne l'a louper ! On en a vu des flash xD Thierry Amiel (Adam) et Cylia (Eve), on une voix tout simplement magnifique mais mon personnage preféré était Snake (Nuno Resende) qui était le chef des rebelles, du côté de Eve. Enfin bref' ! c'était super bien fait, sa donne même envie d'y retourner mais je vais attendre le DVD pour pas dépenser encore je ne sais pas combien de sous. Mais enfin, pour la rentré de prévois d'aller vois "1789, les amants de la bastille". En parlant des costumes, ils étaient tous magnifique ! J'adorai les robe des rebelles. Je crois que j'ai saouler mon copain a pas arrêter de lui en parler après !
En parlant de costume, une costumière est venue nous voir ma classe "a projet opéra" pour prendre nos mesures pour nous fabriquer des costume baroque "fou" pour la représentation de nos travaux début Mai. C'est nous qui allons faire nos costumes, on a des horaires de prévue, mais elle a proposer a ceux que sa intéresse (donc moi !!!) de venir quand on voulais pour apprendre la couture et tout pleins de petits trucs et l'aider a faire des costumes, elle nous a même donner son numéro. J'y suis aller hier et j'ai appris a me servir de deux machine a coudre (je ne pourrais pas vous ressortir les noms xD), j'ai appris a faire un super beau nœuds papillons et a faire des fronces. Je vais y retourné toute les deux jours pendant les vacances et elle a dit que la prochaine fois c'est directement sur des costumes ! Je suis trop heureuse, elle pourras peut-être m'aider a entrer dans mon lycée pro l'année prochaine (vu que les 3e passe avant).
'Fin bref voila les nouvelles § et vous alors ,