Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Louhanne
Merci beaucoup, depuis hier ça va mieux. Je dors mieux et je pense -enfin j'espère- pouvoir géré tout se stress sans de traitement. Rien de nouveaux par rapport a mon dos : je n'ai pas mal. Je n'ai toujours pas de nouvelles du chirurgien..c'est stressant d'attendre la date (je sais ce que j'ai écris au début x)).
Par pop
:bonjour La situation d'attente.... est souvent désagréable...!!! mais je vois que gentiment tu gères ton stress, il y a de bonnes tisanes aussi, ou un peu de sophrologie, ou simplement des balades dans la nature, enfin.... :froid quand thermomètre affichera d'autres degrés... :soleil :bisous
Par Louhanne
Je m'occupe l'esprit en sortant, par exemple ce soir un spectacle avec le lycée pour le projet opéra, je lis beaucoup en se moment alors que ce n'est pas dans mon habitude (d'ailleurs je viens de finir mon tome 4, il me faut le 5), samedi je vais voir la comédie musical adam et eve, enfin bref je m'occupe l'esprit.
Par cocolina
bonne fête de saint valentin, jolie princesse :bisous1

j'espère que tu vas bien car tu n'as pas posté depuis quelques jours...

Alors cette comédie musicale ?? c'était comment ??
Le Papa de Clotte est à Paris, en pleine répétition :musiband pour une comédie musicale en hommage à Marilyne...Poupoup..Idou ! :danseuse
Alors du coup, j'ai pensé à toi, la future costumière !

:bisous
Par Louhanne
Han c'est trop sympa Cocolina que tu pense a moi. :coeur2 Ca va super pour le moment, pour ça que je ne poste pas tellement en se moment, je n'ai pas grand chose a dire. A part que je n'ai toujours pas l'appel de mon chirurgien et que suis impatiente, c'est tout !

Je ne poste pas aussi car je suis dans une semaine d'examens, les devoirs communs sont bien au rendez vous, malheureusement.. Pas facile mais bon, aujourd'hui j'ai eu maths : sa risque de faire mal ! Et demain français : étude de texte et commentaire composer, devrai aller ! :chat

Quand a la comédie musical d'Adam et Eve, c'était tout simplement GENIALISIME !!!! Mon n'amoureux m'a acheter en plus des places, un programme. On était super bien placer ! a trois ranger sur la droite avant le milieu en pleine allé, il y a des danseurs qui sont passer par là et même le conteur de l'histoire, Mynt (Sam Stoner). J'ai vu a 5 mètres de moi Pascal Obispo, je peux te dire que personne ne l'a louper ! On en a vu des flash xD Thierry Amiel (Adam) et Cylia (Eve), on une voix tout simplement magnifique mais mon personnage preféré était Snake (Nuno Resende) qui était le chef des rebelles, du côté de Eve. Enfin bref' ! c'était super bien fait, sa donne même envie d'y retourner mais je vais attendre le DVD pour pas dépenser encore je ne sais pas combien de sous. Mais enfin, pour la rentré de prévois d'aller vois "1789, les amants de la bastille". En parlant des costumes, ils étaient tous magnifique ! J'adorai les robe des rebelles. Je crois que j'ai saouler mon copain a pas arrêter de lui en parler après ! :fou2

En parlant de costume, une costumière est venue nous voir ma classe "a projet opéra" pour prendre nos mesures pour nous fabriquer des costume baroque "fou" pour la représentation de nos travaux début Mai. C'est nous qui allons faire nos costumes, on a des horaires de prévue, mais elle a proposer a ceux que sa intéresse (donc moi !!!) de venir quand on voulais pour apprendre la couture et tout pleins de petits trucs et l'aider a faire des costumes, elle nous a même donner son numéro. J'y suis aller hier et j'ai appris a me servir de deux machine a coudre (je ne pourrais pas vous ressortir les noms xD), j'ai appris a faire un super beau nœuds papillons et a faire des fronces. Je vais y retourné toute les deux jours pendant les vacances et elle a dit que la prochaine fois c'est directement sur des costumes ! Je suis trop heureuse, elle pourras peut-être m'aider a entrer dans mon lycée pro l'année prochaine (vu que les 3e passe avant). :1er

'Fin bref voila les nouvelles § et vous alors , :bisous1
Par pop
:bravo1 tu as fêté la Saint Valentin avant tout le monde :coeur2 avec cette superbe comédie musicale. Courage pour la suite de tes examens, tiens bon, les vacances arrivent :bisous
Par cocolina
géniales, ces nouvelles! et bien, je vois que tu as une sacrée passion et je suis certaine que tu vas être une super costumière, surtout si tu commences déjà à bosser pour le plaisir! c est génial d avoir trouvé cette dame qui te montre les astuces (qu elle n aurait peut être pas le temps de montrer avec tout un groupe d élèves!)... tu seras en avance! surtout si elle peut te faire rentrer au LPro plus facilement!

bon courage pour les exams... ce n est pas toujours facile mais pense que tu sais déjà ce que tu veux faire et qu il faut bosser suffisamment pour atteindre cette classe de Lpro!

je vois que tu as moins de douleur en ce moment et j en suis très heureuse!

Bon, je croise les doigts pour les exams de demain

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Louhanne
Oui, je serai en avance de toute ma classe et beaucoup plus facile d'apprendre individuellement, je sais que quand il y aura ma classe elle aura juste a me donner du tissus me dire quoi faire et m'installer sur une machine alors que les autre vont devoir apprendre a sans servir comme je l'ai fait en 1heure.

Plus que Anglais (rien fait du programme depuis le début de l'année. génial !) et svt/physique et je serai enfin en vacance ! J'apprends et j'essaye de m'appliquer pour avoir de bonne note se qui sera un avantage pour ma LPro. :anniv2

Oui, mes douleurs sont absente pour le moment et j'en suis très contente ! J'ai parfois le dos qui craque mais si ce n'est que ça, se n'est rien du tout. J'ai décider qu'il fallait vraiment que je me mettes au sport et la comédie musicale me fait vraiment réaliser que sa peut être génial. J'ai toujours envie qu'on me montre une fois et qu'après je puisse faire ce qu'ils font sur scène, ce qui est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E ! Donc surement au boulot a la rentré prochaine où une fois que mon dos aura bien cicatriser de l'opération.

Mes examens d'aujourd'hui se sont bien passer, je suis plutôt forte en commentaire composer, c'était sur un discours de Victor Hugo qui dénonce la misère. J'étais super contente de tomber sur du V.H parce que mon l'accroche, on avait travailler sur l'auteur en particulier qui était V.H. Espérons que j'ai une bonne note :sourire

:bisous :bisous
Par pop
J - 2 avant les vacances pour toi... au boulot en attendant ! J'espère que tu arriveras à t'en sortir pour l'anglais :anniv2 En tout cas, de beaux projets pour l'avenir... très féérique ... en tout cas, bien contente que tu n'aies pas de douleurs en cette période de stress :bisous
Par Louhanne
Coucou :biz

Bon bah ce matin, j'ai raté mon examen d'Anglais.. C'était géniale d'attendre 1h après avoir réfléchis 1h a comment je fais pour faire ma phrase et quoi dire. J'ai même faillit rendre copie blanche mais bon..j'ai quand même rendu quelque chose. Le prof ne voulais pas nous laisser sortir avant les 2h écouler donc j'ai du attendre en regardant pas la fenêtre les autres classes sortir et en essayant de communiquer avec des amies dans le même cas que moi pour leur demander l'heure (toutes les 5min) et leurs demander si elles avaient compris. Enfin bref, pas une matinée génial et en plus de ça en arrivant au lycée avec seulement une feuille et un stylos dans mon sac, j'apprends qu'on a sortie cette après midi avec un scénariste que j'avais complétement oublier ! Ni carte de cantine, ni de sous pour manger et il m'était impossible de rentrer, de manger et de revenir après tout ça en 1h. Au finale, j'ai abandonner l'idée et je suis rentrer..une absence de plus. Les absence commence a faire tache sur mon dossier ce qui ai un gros handicape pour l'année prochaine (avec mes rendez vous médical, mal de dos, fatigue et une option que je n'ai pas demander ou je ne vais pas mais sinon je ne sèche pas, sinon je me fait tué). :colere2 Pas ma journée, pétage de plombs !

Ma mère est malade depuis la début de semaine et ça va de pire en pire, super.. Donc c'est normale si elle ne vient plus trop. Grippe ! :malade2 40 de fièvre toutes les nuits sa fait mal..

:bisous
Par moutte
bon aller ça ira mieux bientôt !! t inquiètes pour toutes ces absences, c'était une journée "sans" et puis c'est tout

il y en aura des meilleurs :bisous1

courage à toi et ta maman
Par Louhanne
Voila, je l'ai ! LA GRIPPE :fievre
Par chris
Restes bien au chaud :bisous1
Par Rosy
aie! elle t'a rattrapée!! soigne toi bien :bisous
Par cocolina
:coeur ma pauvre Loulou !
Reste au chaud :jacuzzi et soigne toi bien :chocolat

Gros bisous :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !