- sam. janv. 28, 2006 12:49 pm
Pour le lavage des cheveux, un ami à mes parents, bricoleur avait eu une super idée !! Il m'a fabriqué une sorte de table avec une planche en poid et 4 pieds (du genre des batons que l'on trouve chez le kiné). En haut, à la tête de la planche, il avait installé une sorte de filet. Celà servait pour poser la tête et donc pour que l'on puisse me laver les cheveux sans problème. Et je peux te dire que c'était un système très ingénieux, car vraiment aucun problème...Mais tout le monde n'a pas un bricoleur par chez soi, c'est dommage....
Sinon, il faudrait un système comme chez le coiffeur, c'est pas mal..
Sinon j'espère que Margaux se remet petit à petit. A combien de degrès est-elle maintenant ??
Bisous
Sinon, il faudrait un système comme chez le coiffeur, c'est pas mal..
Sinon j'espère que Margaux se remet petit à petit. A combien de degrès est-elle maintenant ??
Bisous
!!!
est passée me voir (elle est d'ailleurs avec moi), et demain de la famille vient, je retourne au centre lundi...

) bisou à Margaux !
Bonjour à tous,
). Elle rentre chaque weekend et est super heureuse
de retrouver ses petites habitudes et son copain qui vient la voir. Aujourd'hui Rose et Anne viennent lui rendre une visite, c'est cool, Gaugaux est hyper contente
et moi aussi ! Concernant sa cicatrice, peut on lui mettre une creme, maintenant que les fils sont retirés ? et qu'elle est la meilleure crême ? Ce weekend, elle commençait un peu à déprimer, car elle se sentait complètement différente, cela m'a énormément touché, pour le moment, elle ne peux rester encore en station assise trop longtemps et je crois que tout lui travaille dans sa ptite tête.
Je pense que c'est une nouvelle étape qui est difficile à gérer, mais le plus dur est passé, plus de Mdame scoliose
est enfin morte à jamais ! Elle ne rêve que d'une chose, de sortir de ce centre pour retrouver une vie normale, déjà un mois et 3 jours qu'elle est opérée, il me tarde aussi qu'elle puisse rentrer avec un énorme sourir sur son beau visage... Bisous à tous
ma chérie, du courage tu en as, alors tiens bon, c'est bientôt la fin
, ta mamoune qui t'adore...
J'espère que tu viendras nous donner tes dernières nouvelles, pleins de bib'bisous