Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#7882
Bonjour Noli, je viens faire un tour pour prendre des nouvelles et je vois que philipe a repris l'école c'est incroyable ! tu dois être super contente :bisou1

gros bisous à vous deux et bonne continuation mais je crois que vous êtes bien partis
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#7883
Merci beaucoup de vos encouragements.
Ont va voir comment se passent ces premiers jours d'ecole, je le sens encore fragile mais le chirurgien dit que non......
Gros Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#7954
Noli, est-ce que Philippe a un médecin traitant (hors Dr K.) ? Car je trouve franchement que c'est trop tôt pour commencer l'école. Ca ne m'étonne guère que le chir persiste et signe pour dire qu'il n'y a aucun problème, c'est "sa devise", c'est un très grand chir, mais pour le reste .. tu connais mon point de vue :cotent
Alors n'hésites pas à faire appel à un médecin (généraliste) afin qu'il prolonge son certificat médical, moi vraiment (mais ça n'engage que moi) je trouve que c'est trop tôt !
Sinon je suis heureuse de savoir qu'il se porte de mieux en mieux, le pire est donc (enfin !) derrière, je souhaite que cette convalescence se passe bien et que 2006 vous apporte de plus en plus de moments sereins !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#8033
Tout comme Biba je trouve que ça fait un peu juste pour déja reprendre l'école et Philippe lui est ce qu'il se sent capable d'affronter déja le retour en classe ? :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#8304
Moi aussi je trouve que ça fait un peu tot pour l'ecole mais ce matin ont le posant je lui ait dit que si ça va pas que il m'appelle et que je le ramene a la maison.
Pour repondre a Biba oui j'ai un medecin de famille et c'est sur que si Philippe ne vas pas je vais le garder un peu plus longtemps a la maison.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8308
Courage à Philippe pour cette première journée de cours, j'espère que ça va aller, n'hésites pas en effet à faire une demande par ton médecin traitant pour que la convalescence soit prolongée, il faut que ça se passe en douceur ..
Pensées à vous tous, à bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#8432
Bonsoir Noli, j'espère que le retour en classe de Philippe s'est bien passé, :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#8500
Le premier jour de cours s'est bien passé, hier soir il était fatigué c'est normal il avait un peu mal au dos.
Le midi il vient a mon travail pour changer les bouquins (j'ai la chance de travailler juste a coté de son école)
Il a retrouvé ses copains et ça lui fait du bien, il commence la physio jeudi.
La vie reprend son cours normal est c'est bien pour nous tous....
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#8503
Je suis heureuse que la première journée de cours se soit bien passée pour Philippe.
C'a fait du bien au moral de retrouver les copains. Toi aussi, Noli, tu dois avoir le moral au beau fixe. Bonne continuation pour Philippe et gros bisous pour toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8504
Extra :chance je suis heureuse d'apprendre tout ça et surtout que la vie reprend son processus dans de bonnes conditions .. ouf !
Restez toutefois vigilant au niveau fatigue, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#8724
Salut a tout le monde c'est Philippe je vous remercie de m'avoir soutenu durant tout le long de mon hospitalisation :chance merci beaucoup.
Bon allez au revoir tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#8725
Bonne route Philippe, :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8730
Bonjour Philippe, j'espère que tous les moments passés à l'hôpital ont fait place à un meilleur moral et que le fait d'intégrer à nouveau ta vie en classe avec tes copains et amis te fait du bien :chance
A bientôt, merci d'être passé nous laisser un petit mot !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#8828
Bonsoir Philippe, nous sommes heureux de t'accueillir sur le site car je crois que c'est la 1ère fois que tu postes toi même. j'ai lu avec plaisir que ta rentrée des classes s'était très bien passé, mais soit encore prudent quelques temps, ton opération est encore fraîche :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#8838
Il n'est pas bien bavard mon fils...mais il a tenu a vous dire merci.
Son moral est meilleur je suis contente.
Gros bisous
Noli
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !