- mar. août 11, 2009 2:26 pm
Bonjour à tous,Mélody est partie la semaine dernière en vacances avec une copine,elle a passé une semaine géniale,elle a fait le vide (maladie,parents,maison)ça lui a fait du bien,aujourd'hui le moral est revenu et elle a retrouvé le sourire.Nous partons samedi pour une semaine et nous emmenons la copine. J'ai décidé de la laisser profiter de ses vacances,j'étais peut etre un peu trop sur elle(j'ai du mal à couper le cordon).Dernière semaine d'aout nous commençons les séances de massages,elle a déja rencontré le kiné,il a été super,il a mis à l'aise tout de suite,à beaucoup parler des inconvénients du corset,de la maladie et lui a bien expliqué en quoi consistait une opération et l'après opération car on s'est aperçu que mélody se faisait de fausses idées(énormes) je pense que quelque part il l'a un peu rassurée, (jusqu'au prochain coup de cafard) mais ce n'est pas grave on encaissera avec elle.Encore merci à Pink pour la conversation que nous avons eu toutes les deux et merci à tous et toutes pour votre soutien,bon courage à toutes les operés de cet été.