Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
tu verras tout va se passer pour le mieux courage pour ces chamboulements c'est pour ton bien. :positif
j'ai compris que le moral c'est plus de 50% de guérison
:chance
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par nadou
Bonjour,
Je pense que de poser le halo plus tôt va permettre une meilleure correction de sa colonne.J'écris par experience pour avoir porté le halo plusieurs semaines avt la chirurgie.Ne vous inquietez pas ça va aller :bisous .
Je trouve Romain extra et courageux :bravo2 .Je pense très fort @vous :bisou1 :bisou1
Par ericchris
ça y est ........ nous avons "digéré" ce changement !! et nous savons que c'est pour le bien de Romain afin de faciliter ses opérations.
Mais quand on a tout programmé dans sa p'tite tête ... c'est dur dur le changement !!
:fank1 d'encouragements !!!

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par coco30
:coeurs Une grosse pensée pour tous les 3. Romain, je sais que tu finis cette semaine de collège vendredi avec les copains ... :cotent ENORMES BISOUS :bisou1 Coco
Par adri73
Salut Romain, c'est Adrien, je suis ton parcours depui un petit moment, a peu pres le meme que moi, mais c'est finit la scoliose et siphose de 60° reduite par mon super chir à 15°, bon, ok j'en ai bavé quant même pendant plusieurs mois 5 mois, c'est pas la douleur c'est tout le reste, corset etc. ect. tu comprend, mais aprés c'est le mega bien, d'abord pour la respiration, aprés si tu fais du sport, et puis pour les habits, le tee-shirst plus de travers, t'est super bien libre et bien dans ta peau aprés, t'a une autre vie parce que t'a plus mal au dos, je t'assure çà vaut le coup cette operation.
Tu fais toujours dj? pour le moral aussi, fait attention des fois les adultes font peur avec les angoisses, va y cool mon pote, tu sera libéré d'un truc que tu n'aura plus a assumé puisque "disparue" la scoliose :positif

à+ Adrien
Par coco30
Ah, mais c'est que c'est un champion notre Romain :1er il est super motivé et ait déjà projeté dans l'après-op. Pas vrai Rom. ? :cotent :chance
Au fait, tu as du démarrer tes injections d'EPO je crois ... si je ne dis pas de bêtises tu en ais aujourd'hui ou demain à ta 2ème ? :idee
Je t'embrasse bien fort ainsi que tes parents adorés :bisous1 En souhaitant que ton dos te fasse un peu moins souffrir en fin de journée ... :fleur A bientôt ... Coco
Par nadou
Bonjour Romain,
C'est vrai qu'il est courageux Romain :bravo1 :bravo1
Je t'envoie mes pensées les plus positives@ bientôt
biz @ vous 3
Par ericchris
Salut tout le monde !
Il est vrai que je suis motivé car j'en ai trôp marre de ce satané dos, d'avoir mal, d'être tordu et de ne pas m'habiller comme je veux !! :boxe
Ce soir ma séance de kiné c'etait le pied :bravo car j'ai eu droit a un super massage !!!
Il me tarde d'avoir un joli dos pour aussi plaire aux filles !!!!! :anniv2 :anniv2
Adrien, en ce moment je ne suis pas Dj :dingue mais plutôt animateur a la maison de retraite de mon village :fete . Je joue, je chante, et je fais la conversation aux "ptits vieux " ils sont adorables !!!!
Demain je vais leur faire une surprise vu que c'est mon dernier jour : chocolats a volonté et chanson de ZAZ je veux....
Finalement ça change pas tellement de la radio ! :ptdr :ptdr
Sinon Coco, c'est demain ma première injection d'epo... les deux prochaines se feront a l'hôpital pour avoir ma dose d'epo le 14 octobre(arthrodèse)
Ce week -end : repos a la maison et lundi dernier jour d'école !!!!! :pleure :pleure
Voila
Je reviendrais vous faire un coucou avant de partir a l'hosto !!!
Gros bisous :bisou1 :bisou1 a tous !!
Romain
Par adri73
Salut Romain
Zaz, elle est trop bien, c'est ma chanson préféré de l'été j'aime bien se style de fille, pas becheuse, simple rigolote, j'aime bien la façon dont elle s'habille, j'adore les paroles de ses chansons, çà me correspond bien ben à toi aussi, si elle passe en concert dans ma région, mes parents m'on promis que j'irais la voir, elle me fait trop pensé à Laetitia (ma cherie) :chut1elle a le meme style d'ailleurs elle mettais le volume de la chaine à fond quant il y avait Zaze

Cool pour toi, les massages c'est super relax des trucs pareil, j'adore, fait relax là, la dernière semaine, débranche un max fait se qui te plais à plus demain j'ai cours et 1er evaluation en math allez je vais :boire un coup et salut

Adrien
Par patou63
coucou Romain,
super pour les massages
moi aussi j'écoute le cd de ZAZ en boucle elle est géniale.
pour l'hosto tu as raison après avec ton nouveau dos tu vas être superbe et les filles devront se planquer et la cerise sur le gateau plus de douleurs bet une vie "normale"je suppose que tu vas faire chauffer la carte bleue pour les fringues au moins je ne serai pas la seule.
je ne me rappelle plus si tu vas au cdm en pédiatrie ou ailleurs?
car si tu vas au cdm et si tu es ok je pourrai te faire une petite visite fin octobre.
je te souhaite pleins de bonnes choses
:chance :bisou1
Par Khat
Bonne chance Romain :chance :chance
Par malorie
Cette semaine est LA semaine... tu verras, après ce sera super génial ! Nellie a été opérée il y a trois semaines et veut reprendre le lycée la semaine prochaine soit un mois après son opération ! Elle est transformée : déjà en taille, elle a pris presque 6 cm et ensuite elle est DROITE... et ça, c'est comme une renaissance... elle rêve maintenant d'un piercing au nombril... mdr !!!! Chose qu'elle n'aurait jamais envisagée avant tellement elle voulait se camoufler pour pas qu'on voie son corps "de travers" !!! Alors, vas-y les yeux fermés et confiant ! Ce n'est pas très facile les premiers jours mais, honnêtement, ça en vaut la peine !!!
Alors, bisous à toi et à ta maman... mes pensées les plus chaleureuses vous accompagnent !
Par Rosy
tout d'abord un grand :bravo2 pour ce que tu apportes à nos ainés en maison de retraite! c'est génial! voilà, tu y es presque! tu as hâte de finir avec ce dos qui t'en fait bien baver! mais tu seras le plus fort et tu vas la battre cette foutue scoliose. on sera de tout cœur avec toi. gros :bisous
Par chris
Comment vas tu Romain ? et tes parents ?
J'espère que vous le moral est bon à l'approche du jour J
Mais bientot ça sera fini pour dame scoliose :bisous1
Par coco30
:coeurs Je pense très fort à vous trois et espère que Romain qui est toujours aussi motivé pourra obtenir une chambre particulière dès le jour de son hospitalisation ... :chance et que Christel par conséquent tu pourras rester avec lui comme vous le désirez ... A très bientôt ... :telephone Gros bisous à tous les 3 :bisous1 Coco
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !