Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sandra77100
Bonjour Céline,
J'espère que Océane supporte bien son corset ?
Toi aussi, tu souffres du dos ? As tu été opérée ?
Nous, ça y est le compte à rebours est lancé. Hier, Réane a eu sa 1ère injection. Tout s'est bien passé, elle n'a pas eu de réaction.
Aujourdh'ui, l'hopital m'a contacté pour le centre. Il y en a 1 à 30 km de la maison. J'ai été voir le site, il a l'air très bien.
A bientôt.
Sandra :bisous1
Par mjo corsica
Bonjour Céline,
Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!
Comment va Océane ?? Elle supporte bien son corset ??

Pour moi je ne sais pas si tu es allé voir mon histoire mais j'ai eu de bonnes nouvelles !!

Bisouus.Anaïs. :bisous1
Par chris
Bonjour Céline

J'espère qu'Océane supporte bien son corset avec les mousses supplémentaires :bisous1
Par sandra77100
Bonjour Céline,
J'espère que vous allez bien ?
A bientôt
Sandra
Par celinedu67116
coucou les amis !

ça y est nous sommes en vacances (zone B) enfin mes enfants on va dire....la petite troupe est partie avec mon mari au ski comme prévu aujourd'hui....sont bien arrivés vers 20h30....

je suis donc toute seule à la maison...ça fait un grand vide !

alors oceane a le droit de faire du ski la journée, elle doit porter son corset des qu'elle rentre (apres douche) et à midi si c à la maison....

on verra si elle ne se plaint pas trop de douleurs, elle skiera en fonction

sinon merci pour vos messages....à bientot!

sandra : alors j'ai mal au dos, j'ai une scoliose aussi mais pas qui se tourne (je suis tres cambrée en bas et en haut voutée) j'ai appris ça il ya 2 ans, je dois porter une semelle car difference de longueur de jambes....mais je ne suis pas opérée

et dans mon metier : les transferts de personnes agées sont durs parfois, voilà....
Par Rosy
super! océane va pouvoir s'éclater et sans son corset! et toi, même si ça fait un vide à la maison, ça va te permettre de faire à ton rythme et rien que pour toi! :bisous
Par chris
Bonjour Céline,

Ca va faire du bien à Océane de pouvoir skier, avoir une activité physique c'est important pour renforcer le dos; :bisous1
Par SylvieCamille
Si je ne me trompe pas on souffle des bougies aujourd hui!!!!

Joyeux Anniversaire Océane!!!
:anniv
Nos voeux les plus sincères
:anniv4
Profites a fond de TA journée!
:anniv3
Gros Bisous
:anniversaire
Par celinedu67116
eh oui (merci sylvie )hier c'etait :anniv l'anniversaire de ma grande, oceane 13 ans déjà....je m'en souviens comme si c'etait hier du jour de sa naissance....

bon on a pas feté comme il se doit, car je bossais...on se rattrappe en famille dimanche :bravo2 :cafe

sinon j'ai rdv mercredi pour son IRM , et la semaine d'apres pour la radio (sans corset ) suivie du rdv chez e medecin...

bonne journée à tous :)
Par SylvieCamille
Coucou Céline..

Je compte sur vous pour fêtez cela comme il se doit ce WE! :boire
Pour son IRM...je l ai noté dans mon agenda... je ne manquerai pas de penser à elle!

Bonne journée et surout bon WE!!!

Biz :bisous1
Par Rosy
eh oui, nos enfants grandissent et nous, nous prenons de l'âge aussi..... attendons donc avec vous la semaine à venir pour l'irm! :bisous
Par Rosy
mercredi l'irm! ce sera encore une bonne chose de faite en attendant la radio! :chance :bisous
Par sandra77100
Coucou Céline,
J'espère que vous allez bien ?
Et bien nous, nous sommes tjrs en attente de la nouvelle date. Jspr que l'opération du chirurgien s'est bien déroulée et que sa convalescence va bien se passer.
Dire que si tout c'était déroulé normalement, Réane sera déjà opérée depuis 2 semaines ! La haine.
Gros bisous à vous et à bientôt.
Sandra :bisous1
Par Biba
Pensées pour demain :chance
Par chris
:chance pour l'IRM demain :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !