Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lybellule
Oh ! mince alors ! C'est vraiment pas de bol !!!
Elle a du souffir le martyr avec en plus ces douleurs de la vésicule ajoutées à celle de l'opétation de son dos ... c'était franchement pas le moment !!
La pauvre 2 opérations en si peu de temps !!!
C'est bien qu'elle est réussi à parler avec la psy ... ça devrait l'aider moralement.
J'espère vraiment que ton prochain message, Sandra nous annoncera que Reane va beaucoup mieux ... et que le sort va s'arrêter de s'archarner sur vous !!!
Bon courage à toutes les deux
:bisous1
Par pop
Courage petite Réane, je suis bien désolée de lire cette nouvelle. J'espère que tu vas vite être rapidement soulagée :bisous
Par Jean-Yves
Salut

Ah, mince des complications. :boxe Ma mère à fait deux pancréatite, je comprends un peu par quoi tu passe. C'est très douloureux, mais normalement les traitements médicamenteux font rapidement de l'effet contre la douleur.

C'est sûr que c'est une épreuve supplémentaire à surmonter, mais Réane est forte et son entourage aussi. On est tous avec vous.

Bisous :bisous1
Par Stefany
Zut et rezut, des stress suplémentaires à gérer. :boxe
En même temps on sent Réane bien encadrée et surveillée,ça rassure :love

Bon courage à Réane et à toi :amis :bisou1 :coeur et on attend de tes nouvelles :bisou1 :bisous1 :amis :amis :amis :bisou1
Par chris
J'espère que Réane va mieux et qu'elle reprend un peu des forces :bisous1
Par Rosy
accroche toi réane. bats-toi, tu vas la remporter cette double partie :bisous
Par sandra77100
Bonjour,
Réane est arrivée au centre lundi à 11h30.
Dès notre arrivée, le médecin est venu nous voir et nous a dit qu'elle était en contact permanent avec l'hopital depuis le jeudi où elle aurait dû arriver. Elle a été informée au jour le jour de son état de santé et des précautions à prendre.
Nous avons rencontré les différentes infirmières qui vont s'occuper d'elle et surtout la diététicienne à qui revient le privilègre de trouver ce qui ferait plaisir à notre nénette de manger et ça, c'est pas gagné ! Surtout que ses repas tournent autour du poulet, jambon, pates, riz, fromage blc à 0% et compote.
Afin qu'elle se repose et récupère, il ne lui a pas été programmé de cours cette semaine, seulement de la kiné. Elle picore toujours et a dû mal à s'alimenter. Mais elle fait bcp d'effort. Elle s'habille tous les jours et se remaquille, c'est très bon signe !
Sinon il faut dire ce qui est, l'opération s'est très bien déroulée et tous ses bilan post opératoires sont excellents. Réane se lève et se recouche toute seule, elle fait des petits parcours. Maintenant il faut laisser du temps au temps...
Dommage que ces fichus calculs soient venus gâcher sa convalescence.
A bientôt.
Sandra
Par Rosy
les médecins travaillent ensemble, c'est rassurant! réane est en de bonnes mains. oui, dommage que ces calculs soient venus gâchés la suite opératoire. réane semble récupérer tout doucement et bouge déjà bien toute seule. c'est vrai si elle arrivait à manger normalement, elle récupérerait probablement plus vite mais là, avec le régime.... super, elle se maquille, c'est bon signe, le moral semble bon :bisous
Par chris
Comme tu le dis si bien, dommage que ces fichus calculs car sinon tout semble se passer pour le mieux pour Réane,
Elle progresse déja bien et si elle se remaquille c'est bon signe, c'est que le moral va bien.
Pour l'appétit ça va revenir aussi :bisous1
Par Jean-Yves
Bonsoir

Bon, les nouvelles sont tout de même bien meilleures. Ça fait du plaisir à lire. Je sais, par tes écrits, que Reane est très forte. Un peu de patience, et bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.

Grosses bises :bisous1
Par pop
:nature C'est plaisant de lire ce message, tu dois être contente de voir que Réane gagne en autonomie, doucement mais sûrement, et une ado qui se pomponne est signe d'un moral au beau fixe. @ bientôt :bisous
Par Lybellule
Bon contente que Réane se remaquille c'est très bon signe !!!
Et je vois qu'elle se débrouille déjà toute seule pour se lever et se recoucher, les progrès sont là ... y a aucun doute dommage que ces fichus calculs sont venus pertuber sa convalescence mais je luis fais confiance pour aller de l'avant et affronter cette nouvelle opération :bisous1
Par Lybellule
Comment va Réane ?
On pense bien fort à vous :bisous1
Par sandra77100
Bonjour,
Réane ne va pas fort. Elle a été à peu près bien jusqu'à jeudi. Vendredi et samedi, elle ne tenait pas debout. Elle est extrêment blanche, des maux de têtes, du coup mal au dos et n'arrive pas à s'alimenter normalement.
Nous sommes réellement inquiets. Malgré cela, les infirmières nous disent que son bilan est bon pour la scoliose et stable pour la pancréatique. Elle a perdu 6 kilos en 2 semaines 1/2.
C'est vrai que l'opération est en fait récente, mais je me demande si c'est bien normal qu'elle soit encore comme ça ?
Une infirmière m'a dit samedi que c'était bien souvent le cas, et qu'elle est dans un état morphinique. Il n'est plus sûr que Réane soit opérée de la vésicule le 3/10. Par contre, elle repart le 28/09 après midi voir le chirurgien ortho et retirer ses fils de fer.
Voilà, nous sommes épuisés nerveusement de la voir souffrir comme ça.
Vivement qu'elle retrouve son dynamisme notre nénette.
A bientôt.
Sandra
Par Lybellule
Vraiment de tout coeur avec Réane et vous ... pas facil tout ça ... voir son enfant souffrir sans pouvoir l'aider ... j'espère qu'elle va vite remonter la pente ... courage ... en tout cas ici nous pensons tous à elle :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !