- mar. août 16, 2011 2:31 pm
Bonjour tout le monde !
Voilà, ca fait quelques jours qu'on est rentré de vacances... Et je suis crevée mais un truc de fou !
Les vacances se sont bien passer... les deux premières semaine j'ai pu passer du bon temps avec ma cousine.
Nos activités: Manger, lire, jouer à acww, regarder des film, aller à la plage. Donc des vacances tranquilles sans encombre. (ou presque) Faut dire qu'au final le truc qui ma surement le plus énerver à la longue s'est d'aller à la plage... parce que tout simplement on y restait des heures et moi je souffrais en silence. A la longue j'avais assez mal au dos et je crevais de chaud car je gardais mon corset. Si je l'enlevais j'avais dix fois plus mal. xD Je me levais presque jamais... je restais avec ma cousine à lire des livres. Je me suis tremper les pieds qu'une seule fois et c'était pour faire plaisirs à ma cousine. J'avais la flemme de me lever et j'aime pas quand y a beaucoup de monde... or quand on y était la plage était plus que bondé. La dernière semaine quand ma cousine est parti mes activité son rester à peu près les mêmes... à part que je passais tout mon temps à "jouer" avec mes frères.
J'ai remarquer aussi que je pouvais beaucoup moins manger tout le temps ce que je voulais avec mon corset... je vous dis pas, y avait pas un jour où je me plaignais pas d'avoir mal au ventre. Et j'ai souvent des haut-le-cœur. Y a même un jour où... bon je vous passe les détailles, je pense que vous avez compris. xD Je pense que j'ai du pas mal grossir aussi... depuis l'hôpital. Mais bon. Tant pis. C'est la vie.
J'espère que vous passez de bonne vacance ! C'est bientôt la rentré... et bientôt mon anniversaire !
Bisous à tous.
Voilà, ca fait quelques jours qu'on est rentré de vacances... Et je suis crevée mais un truc de fou !
Les vacances se sont bien passer... les deux premières semaine j'ai pu passer du bon temps avec ma cousine.

J'ai remarquer aussi que je pouvais beaucoup moins manger tout le temps ce que je voulais avec mon corset... je vous dis pas, y avait pas un jour où je me plaignais pas d'avoir mal au ventre. Et j'ai souvent des haut-le-cœur. Y a même un jour où... bon je vous passe les détailles, je pense que vous avez compris. xD Je pense que j'ai du pas mal grossir aussi... depuis l'hôpital. Mais bon. Tant pis. C'est la vie.

J'espère que vous passez de bonne vacance ! C'est bientôt la rentré... et bientôt mon anniversaire !

Bisous à tous.