Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Louhanne
Merci tout le monde ! Toujours autant malade..
Par pop
Très virulente cette grippe !!! je te sers une petite tisane....:theiere Restes encore un peu au chaud ! :bisous
Par Rosy
ton rv est aujourd'hui! et flute, avec ce refroidissement en plus, c'est pas top! j'espère que ça va un peu mieux ce matin :chance :bisous
Par Louhanne
Je sais beaucoup chez la costumière donc pas facile de rester au chaud.

Rosy : Mon rv ? :cherche
Par Rosy
euh.... me suis trompée pour ton rv puisqu'il a déjà eu lieu! excuse-me! :bisous
Par cocolina
bonsoir Princesse,

la tisane de Pop a t elle fait effet sur ta grippe? j espère que tu n es pas trop malade pour profiter des vacances!

samedi vers 18h50 sur Tf1 petit reportage sur la coméde musicale sur Maryline, dans laquelle joue le papa de Clotte... si tu peux regarder, les costumes sont superbes! bon, maintenant, je ne sais pas ce qu on verra... mais ça me fait penser à notre future costumière préférée!

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Louhanne
Coucou cocolina,
eh bien non..j'ai toujours cette saleté de grippe. Sa m’énerve !
Ah bah ! j'ai penser a toi en voyant le reportage. On ne voit que le costume de maryline et je ne le trouve pas fameux.
Deux robes de l'époque baroque déjà crées ! Tout simplement sublime. Je continue lundi, malgré les douleur de dos que ça me fait pour mieux voir mon travail a la machine. :bisou1
Par Louhanne
Coucou tout le monde ! :biz

Eh oui, je donne ENFIN des nouvelles. Il fqut dire que rien d'extraordinaire c'est passer a par les vacances et la reprise des cours. Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux de pas avoir donner de nouvelles. Vous me pardonner ? MERCI !!! :amis

Alors, derniere nouvelle qui m'a ete communiquer aujiurd'hui meme ! Je connais la date de mon operation. Oui, ENFIN !! C'est intenable le temps qu'ils ont mis ! Je crois meme que c'est ma mere qui a du appeler. Bref' be parie que vius voulez savoir la date ? Eh bien c'est le 11 juin. Genial, hein ? Le seul truc qui me gene c'est que je vais passer les 18 ans de mon copain (enfin plutot qu'il va passer) en centre de reeducation, le 21 et mon anniversaire avec 3 juillet. Sinon c'est super !

Voila voila :bisous1
Par Rosy
pour les nouvelles, tu fais comme tu peux! ça y est, tu as ta date d'opération! tu vas pouvoir te préparer à cette idée et bientôt commencera pour toi, le bilan pré-op. pour les dates que tu loupes, pas grave! tu en vivras de plus belles après, avec un dos bien droit! :bisous
Par moutte
:bisous1 nous avons tous une vie en dehors du forum ;-)

super pour ton opération tu vas avoir le temps de "cheminer" tout ça

courage :bravo2
Par cocolina
Alors le 11 juin... enfin, les nouvelles sont précises...

Le 11 juin donc c'est :
le jour du chèvrefeuille et la journée mondiale du tricot... à moins de faire des robes en laine parfumée ...
la Fête de Vesta, déesse du feu et du foyer, protectrice des familles... ah, ça devient intéressant...
la Fête de Mater Matuta, divinité du matin et de l'Aurore. Symboliquement, elle aide le Soleil à se relever... alors là, je trouve l'image très sympathique pour une princesse rayonnante qui va avoir un nouveau dos, qui prend un nouveau départ, belle, grande et droite !!

bisous ma belle :bisous1
Par pop
11 juin :chir voilà la petite croix sur le calendrier a trouvé sa place, le corset t'accompagne jusqu'à la fin du printemps, et l'été :minisoleil ce sera sans ! Deux mois pour ta convalescence :club durant les congés scolaires, ce qui permet de rester zen . En tout cas, tous ces gâteaux d'anniversaire programmés pour cette période, juste après l'opération seront les bienvenus ! :bisous
Par Louhanne
Je n'ai plus de corset ! X)

Mercc pour votre soutiens les filles ! :bisou1
Par pop
:smurf Ah ? Oui ? Qu'en as tu fais ? Tu en as plus besoin aujourd'hui ? :bisous
Par Louhanne
Sa fait un an que je n'en ai plus parce que ma croissance est fini
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !