Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Natha Bonjour

Tu sais on ne peut être parfaite partout et en ce moment tu as eu pas mal de choses à penser alors un oublie cela arrive à tous.

Bon courage pour les devoirs pas évident de se remettre à tout cela :bisou1
Par noli
C'est fou a quel point les enfants se remetent vite, je suis contente.
Madame scoliose ne sera bientot qu'un mauvais souvenir et elle pourra ataquer la vie a pleines dents.
Nous les mamans ont est un peu plus a la traine.
je vous faits des gros bisous a toutes les deux et encore merci pour les petits medocs.
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Fanette
Je suis très très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles d'Indiana Jess, bien sûr, à part celle de sa crise d'épilepsie.
Bravo pour le soutien qui existe sur ce site, et c'est avec émotion que j'ai relue l'histoire de Jessica. A bientôt :bisous
Par Biba
Aïe aïe ... zut .. dans la foulée et le rétablissement de Jess, oubli des médics pour l'épilepsie .. J'espère que c'est pas une morsure trop importante et qu'elle peut manger sans avoir mal ..
J'ai lu que les agraphes sont parties, reste à s'occuper du genoux .. et des explications des devoirs (je comprend ta "douleur" !)
Le programme est chargé avant les fêtes, mais la bonne et grande nouvelle, c'est que l'opération a été une grande réussite :bravo2 au chirurgien .. qui a un peu le look de celui de Genève .. et .. oui .. entre Dupont Dupont .. :bouh
Pleins de bib'bisous :bisous et à bientôt !
Par Natha
Coucou :amis

Merci Mamynou, c'est vrai que ça peut arriver mais je m'en suis voulue car c'est tout de même très important du coup j'ai mis un gros post-it sur le miroir de la salle de bain au moins je suis sûre depas le louper en tout cas pour quelques temps.... :bouh
De rien Noli, si on peut s'entraider c'est le but aussi de cet endroit merveilleux....je pense fort à vous en ce moment :biz
Tu as raison Fanette ce site est un soutien extraordinaire cela fait tellement de bien j'aimerais pouvoir y venir plus souvent :bisous
Ahh Biba si tu savais... elle a été au régime yaourth et sousoupe 2 jours :hah mais maintenent cela va beaucoup mieux :bravo c'est vrai que je regarde régulièrement sa cicatrice et que je la trouve très bien réussie ils ont vraiment fait du bon travail aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur :bravo2 vive les chirurgiens qui font des miracles :bravo :bravo :bravo
Mercredi après-midi nous allons enlever les fils du genou chic elle n'aura après plus rien du tout :biz
A tout bientôt pour d'autres nouvelles :bisous
Par Biba
Merci pour ces dernières nouvelles ! Bon après ce régime forcé, faut que tu recommences à cuisiner "le gâteau préféré" à Jess .. histoire de se remplumer !
Au fait pour l'épilepsie, il y a un article dans la Tribune que j'ai lu ce matin en pensant à Jess :
http://www.tdg.ch/tghome/interactif/le_ ... 6_12_.html
Je pense que tu t'es déjà renseignée et que tu connais bien la maladie (mais tu vois, tout "bêtement" .. je ne savais pas que c'était une maladie !), c'est au cas où ..
Je vous fais pleins de gros bib'bisous :bisous câlins aux animaux et le bonjour au village des .. tétines douces :cotent
Par Natha
Voilà voilà

Les aventures d'Indiana Jess continuent :colere2 ele nous a fait une grosse frayeur vendredi aprè-midi. J'était partie faire des courses quand elle m'appelle en pleurs su le portable pour me dire qu'elle était tombée dans les escaliers et qu'elle ne pouvait plus bouger..... :voiture c'est avec la vitesse de Schumi que je suis rentrée... heureusement il y avait plus de peur que de mal :ohlala je vous dit pas dans quel état j'étais.....bref elle a loupé une marche et s'est cognée contre le mur mais sans gravité. En fait elle ne bougeait pas car elle était tétanisée, de peur d'avoir cassé le matériel... :cherche . Heureusement que tout ça c'est du solide.
Sinon les progrès vont bon train, elle aime marcher et me dit que cela lui fait beaucoup de bien et la calme un peu quand elle ressent des douleurs. Elle fait des escapades d'une petite heure tout tranquillement. Entre deux séance de dvd quand elle se larve devant son Légolas..... :dingue .
Elle aimerait bien aller au ciné mais à peur d'avoir mal au dos et de devoir quitter la salle....bah on verra bien j'attends encore une semaine puis on verra....
BIsous à tous et à bientôt :bisou1
Par Biba
Hello les aventures de Jess !!! Mon Dieu, tu as dû avoir une peur bleue effectivement !!!! Heureusement plus de peur que de mal, c'est vraiment le principal, mais bon .. attention à la marche la prochaine fois ! :cotent
Pour le cinéma, je pense qu'il faut attendre encore un peu, restée "bloquée" dans un siège au minimum 1h30, c'est un peu frais à mon avis pour s'aventurer ..
Je pense bien fort à vous, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Natha
Bonjour tous le monde, :biz

La vie est un long fleuve tranquille.....bla bli blabla :non eh bien non pas chez nous au village des tétines douces. J'ai voulu faire ma B.A en faisant le sapin de Noël et je me suis dit " faisons participer les enfant à la décoration" ah la tuile, j'ai dit " voilà les déco amusez-vous" :dingue2 j'ai compris mon erreur quand après 10 minutes je suis revenue voir si tout allait bien et là je trouve Indiana Jess en équilibre sur un tabouret, son frère qui a 4 ans sur une chaise de l'autre côté du sapin et cerise sur le gâteau le chien "Diabolo" sous le sapin :quoi je précise que le sapin fait 2m20 .....En voyant tout ça j'ai dit : Attention, un peu fort peut-être et là c'est digne d'un film .... :cinema le chien a eu peur il s'est levé s'est pris dans une guirlande a entraîné le sapin dans sa fuite , le sapin s'est retrouvé sur le chien et la moitié des boules brisées :ptdr
euh...en fait je faisait plutôt cette tête là :colere2 Bref heureusement pas trop de mal mais je crois savoir d'où vient mon hantise de faire un sapin. Du coup je l'ai fait toute seule et j'avoue quand même qu'il est superbe.
Bon ben voilà les dernières news.
Je vais suivre vos conseils et attendre avant d'aller au ciné. :biz
A propos y a-t-il des crème particulières que vous mettez sur vos cicatrices ?, j'ai pas vraiment été voir si il y avait un topic la dessus merci et à bientôt :bisou1
Par Natha
Oups j'ai oublié ça fait un mois aujourd'hui que Jessica à son nouveau dos

:anniv: :anniv: :anniv: :anniv2 :boire :chance :bravo :anniv: :anniv: :anniv:

On va trinquer ce soir bisous à tous :bisou1
Par noli
Mais vous vivez dangereusement chez vous dis.....
Toutes mes félicitaions pour ton nouveau dos et je suis super heureuse de voir que tout va bien pour toi.
Gros bisous
Noli :bisou1 :bisou1
Par Biba
Bonsoir Natha et Jess', me voici (enfin) pour vous souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année 2006. J'espère que Jess se porte de mieux en mieux et que les fêtes ont été un joyeux moment de détente (surtout autour du .. fameux sapin :ouie )
Je pense bien à vous tous, pleins pleins de bib'bisous :bisous tout de bon et à bientôt !
Par chris
Bonsoir Natha, je te met un lien ou tu pourras trouver des conseils pour la cicatrice de Jess http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=564
Je vous présente mes meilleurs voeux et j'espère que vous allez bien
:amis :bisou1
Par Biba
Bonjour à toute la famille des "tétines douces" :cotent
Comment allez-vous ? Et surtout Jess, elle a reprit les cours j'imagine, comment elle se sent ? J'espère avoir tout vite de vos nouvelles ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par Natha
Bonjour à tous c'est Jessica ! :bisous
Je suis en stage durant une semaine à la garderie de l'entreprise de ma maman et j'en profite pour vous remercier pour tout vos supers messages qui m'ont fait très plaisir !!!!!!!! :bravo2
Il est vrai que tout n'a pas été super ces dernier temps mais aujourd'hui je vais beaucoup mieux ! Grâce à vous et vos messages :cool .
Je m'intéresse pour faire éducatrice de la petite enfance et je trouve ce métier super génial. La semaine a passé beaucoup trop vite.....bon faut que j'y aille alors gros bisoux à tous et peut-être à bientôt ! :bisous1 Jess

Eh voilà c'est moi maintenant Natha.... :amis
Je suis désolée pour le silence radio mais ils y avait tellement à faire au boulot que je n'ai pas eu une minute et lorsque j'avais deux seconde je me suis prise au jeu de lire les histoires au lieu de poster..... :fache
En fait c'est un coucou express que je vous fait car mardi je vais subir une petite opération du tunnel carpien à la main droite.......chacun son tour.......cette fois Jessica va pouvoir me seconder et me soutenir à son tour :biz
En fait elle a fait beaucoup de progrès elle est très positive et cela nous donne une pêche d'enfer :chance . Les derniers examens qu'elle à eu ont montré qu'elle n'était plus qu'à 7° au lieu de 72° avant l'opération :bravo :bravo :bravo c'est vraiment des chefs ces chirurgiens......les radios sont impréssionantes quand on voit tout ce matos quel travail :1er
Quand à sa cicatrice elle devient très jolie, c'est vraiment du bon boulot..
Bon eh bien je vais devoir retourner à mon labeur avant que mon chef me sermone..... :bouh je vais vite revenir vous faire un petit coucou avec une main toute neuve..... :biz
Gros bisous à toutes et tous :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !