Bonjour à tous c'est Jessica !
Je suis en stage durant une semaine à la garderie de l'entreprise de ma maman et j'en profite pour vous remercier pour tout vos supers messages qui m'ont fait très plaisir !!!!!!!!
Il est vrai que tout n'a pas été super ces dernier temps mais aujourd'hui je vais beaucoup mieux ! Grâce à vous et vos messages

.
Je m'intéresse pour faire éducatrice de la petite enfance et je trouve ce métier super génial. La semaine a passé beaucoup trop vite.....bon faut que j'y aille alors gros bisoux à tous et peut-être à bientôt !

Jess
Eh voilà c'est moi maintenant Natha....
Je suis désolée pour le silence radio mais ils y avait tellement à faire au boulot que je n'ai pas eu une minute et lorsque j'avais deux seconde je me suis prise au jeu de lire les histoires au lieu de poster.....
En fait c'est un coucou express que je vous fait car mardi je vais subir une petite opération du tunnel carpien à la main droite.......chacun son tour.......cette fois Jessica va pouvoir me seconder et me soutenir à son tour
En fait elle a fait beaucoup de progrès elle est très positive et cela nous donne une pêche d'enfer

. Les derniers examens qu'elle à eu ont montré qu'elle n'était plus qu'à 7° au lieu de 72° avant l'opération

c'est vraiment des chefs ces chirurgiens......les radios sont impréssionantes quand on voit tout ce matos quel travail
Quand à sa cicatrice elle devient très jolie, c'est vraiment du bon boulot..
Bon eh bien je vais devoir retourner à mon labeur avant que mon chef me sermone.....

je vais vite revenir vous faire un petit coucou avec une main toute neuve.....
Gros bisous à toutes et tous