- sam. déc. 17, 2005 3:45 pm
Me revoici... enfin en vacances !!
Victoire ! lol
Le second trismestre s'est avéré très dur mentalement (alors qu'il n'est pas terminé) la dernière semaine de cours était à la limite supportable. J'ai eu la surprise de voir que la moitier de ma classe manquait en milieu de la semaine. Seulement le vendredi tout le monde était là, c'était la journée tradition au lycée : les filles en jupe et les garçons en costard.
Comme l'année dernière, tout le monde m'a dit que je devais me mettre en jupe plu souvent
j'ai adoré tous les compliments que j'ai reçu. Enfin il faut dire que j'avais bien prévu les habits :cotent
Comme prévu, hier soir à 19h j'ai été me faire arracher mes 2 1ères dents de sagesse... j'avais un peu peur, je ne savais pas à quoi m'attendre. Ca a duré 26-27 min, tout s'est très bien passé
Il m'a arraché 3 dents au lieu de 2 au coté droit (3 car au dessus de la dents de sagesse du haut il y avait un "bébé" comme il appelle ça qui attendait la place pour pousser ! Heureusement qu'il l'a vue et retiré. Si du coté gauche c'est pareil, en tout il m'aura retiré 6 dents de sagesse !
Enfin ma nuit s'est plutot bien passée, j'ai du garder un paquet de glaçon sur ma joue minimum 2h du coup je me suis endormie avec. J'ai du me relever prendre des cachets à 1h et 6h30. Coté douleur, ça a été, j'avais mal seulement j'ai connu tellement pire :cotent que j'estime cette douleur + que supportable
Ma mère s'est relevée très souvent dans la nuit pour venir me voir, j'ai trouvé ça adorable. Autrement je mange bien, les antiobiotiques, apranax et doliprane 1000 passent plutot bien... mon ventre tient bien le coup à mon avis grace au petit passage à l'hopital du 1 juillet 2004...
J'ai pris tous ces cachets par voie orale, même les plus gros passent bien, donc pas de souci. Je serai opérationnelle pour Noel (ma famille sera très gatée) et pour le nouvel an avec ma bande de jeunes
J'ai hate de revoir mon chirurgien du dos dans quelques jours pour avoir des nouvelles.
@ bientot
Miloute

Le second trismestre s'est avéré très dur mentalement (alors qu'il n'est pas terminé) la dernière semaine de cours était à la limite supportable. J'ai eu la surprise de voir que la moitier de ma classe manquait en milieu de la semaine. Seulement le vendredi tout le monde était là, c'était la journée tradition au lycée : les filles en jupe et les garçons en costard.
Comme l'année dernière, tout le monde m'a dit que je devais me mettre en jupe plu souvent

Comme prévu, hier soir à 19h j'ai été me faire arracher mes 2 1ères dents de sagesse... j'avais un peu peur, je ne savais pas à quoi m'attendre. Ca a duré 26-27 min, tout s'est très bien passé

J'ai pris tous ces cachets par voie orale, même les plus gros passent bien, donc pas de souci. Je serai opérationnelle pour Noel (ma famille sera très gatée) et pour le nouvel an avec ma bande de jeunes

J'ai hate de revoir mon chirurgien du dos dans quelques jours pour avoir des nouvelles.

Miloute