Aïe aïe .. le début d'année est bien dur .. Fanette, ta remarque est très judicieuse, je trouve que le temps d'hospitalisation, mais surtout de convalescence devient de plus en plus court, mais est-ce bien raisonnable ? OK, il faut libérer les lits en clinique ou à l'hôpital, mais pour la convalscence, elle est tellement importante ! C'est dur de manquer une année scolaire, mais finalement, ne serait-ce pas plus raisonnable ? Bon, Fanette, on se retrouve pour ce débat dans la rubrique prévue à cet effet, je squatte sur le topic de Lolo, oups .. pardon ..
Pour Nic, alors là il faut vraiment mais vraiment qu'elle prenne le temps d'aller consulter, sinon on lui colle un procès version S&P

Non mais sans blaguer, il ne faut pas attendre qu'elle n'en puisse plus, quand je lis le genre de nuit qu'elle passe .. c'est inhumain ! Je sais pas, y'a pas moyen de la menacer pour qu'elle prenne ENFIN son rendez-vous ? Bon, là aussi je vais ouvrir ladite rubrique "comment revenir à une vie un peu plus calme et organisée" spécial niçois !
Pat, tu as l'air d'aller mieux, surtout au niveau de l'estomac, ouf .. mais j'imagine que les soucis du boulot et ceux de la maison font que ton estomac est souvent en "alerte" ..
J'espère que pour Lolo ça va aller et qu'elle sera moins fatiguée (faudra vraiment songer à échanger une heure de shoping contre une heure de sport - piscine ou grande ballade en plein air - !!)
Je vous embrasse tous les trois, pleins de bib'bisous