Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Coralie
aujourd' hui rien de tres speciale a raconter!!! je continu mon chemin doucement mais surement!!!
pour coflo: ma kiné me fais des massages et des exercices pour etirer un peu le dos et pour remuscler les jambes!!
Donc voilas voias je vous fais a tous de gros gros bisous
:bisou1 :biz :bisous

Coralie
Par Fanette
Coucou Coralie,
Je vois que ta convalescence se poursuit normalement, et j'en suis très heureuse.
Egalement, nous faisions de la kiné à l'époque Coflo. Pourtant nous étions allongées. C'était des exercices pour nous muscler les jambes également, et des exos de respiration.
Bisous à Coralie et à Aude qui donnent bien du courage à nos futurs opérés ::bisous
Par Coralie
aujourd' hui j' ai recu une lettre du college en disant que je suiverais les cours par internet!!! c'est tres pratique mais c'est que pour les maths , francais et phisyque.
pour les autres matiere ce sera mes copine qui viendrons m' aporter les lecons!!!
aujourd 'huoi j' ai recu la visite de 2 copines sa fais du bien!!!!
donc voilas je vous fais a tous de gros gros bisousssssssssssssss :bisou1 :bisou1 :bisou1
Coralie
Par Coralie
Attention!!!!Hier je suis sortit en voiture pour la toute premiere fois avec mon dos tout neuf!!!sa fais tres bizard j' etais crisper pendant toute lla route!! et j' aprehander chaque petite secouse!!!
Je suis aussi aler dans 2 magazin mais j' etais toute paniquer j' avais peure que quelqu' un me touche le dos ou me donne un cous de cadis!!!
Mais sa ma fais un grand bien de soritir de voir les decode noel et tout eet tout!!!
quand je suis rentrer je me suis tout de suite allongée dans mon lit!!!!
Donc voilas c' etais un grand pas pour moi!!!!
je vais vous laisser!!gros bisous a tous et encor merci!!!
Coralie!!!
Par Biba
Bonjour Coralie ! Bravo pour cette première sortie en voiture, malgré les appréhensions, tu as pu te faire plaisir et c'est un bon début ! Effectivement, si tu peux éviter les magasins le samedi (surtout avant les fêtes) c'est mieux, car même pour quelqu'un qui a été opéré depuis longtemps, c'est une période à éviter ..
Je te fais pleins de bib'bisous :bisous
Par Coralie
oui sa c' est vrai !!! c' etais la folie!!!!
:bisou1
Coralie
Par latina
coucou Coralie
Eh bien! que de progrès! Fais attention quand mème dans les magasins à cette période . je suis très heureuse pour toi ,ça fera bc de bien à Meriem,ton témoignage :bisous :bisous Coralie et bonne fètes de fin d'année en famille
Par Rose
Coucou Ma coco

Bravo pour cet petite sortie, qui n'a pas dû être évidente :1er !!!
Tu te remet super vite je trouve !! :bravo2 Ca va bientôt faire 1 mois que tu t'es faite opérée !!!! je me souviendrais de cette date... :cotent
Je t'embrasse bien fort !!
Rose :fleur
Par Noëlline
Merci pour ton témoignage ca rassure !! ^_^ ! Tu es super forte !! :bravo2
Tu as combien de degré maintenant ?

Bisous
Par Emeraude
:sourire Et ça y est tu peu monter en voiture, donc aller voir Hary Potter, contente pour toi, arrive tu a mieux dormir et surtout a te lever un peu plus tot le matin ? :biz a bientot
Par chris
J'en reviens à quelle vitesse tu te remets, mais reste quand meme prudente ton opération est encore fraiche. J'imagine comme ça fait du bien au moral de pouvoir sortir un peu :bisous :amis
Par Coralie
Oh que oui sa fais du bien!!! j' evite tout de meme d' y aller trop souvent car c' est quand meme tres stressant!!!la j' attend ma kiné!! il faut que je lui raconte mes aventures!!!! :1er
emeraude: oui je dors un peu mieu mais par contre je n' arrive pas a me lever plus tot!!!je crois que je vais mettre mon reveille!!!
Oui je vais pouvoir aller au cinema voir Harry Potter!!! je suis super contente!!!
Jeudi se feras1 mois que je me suis fais opéré!! ouaou c' est passer vite quand meme!!!!
merci a tous pour votre soutient je crois que sans vous je n' y serais pas arriver!!!!
Vous etes tous formidable!!!
Donc voilas je vous fais a tous de gros bisousssss :biz :bisous
Coralie
Rose :colere2 :colere tu ma toujours pas apeller! :pleure :pleure!!!!!
tu m' oubli ou quoi???????? :bisou1 :bisou1 :bisou1 j' t' adore!!!!!!!!!!!!
Par Coralie
Noelline: desoler je ne c' est pas combien j' ai de degrés maintenant!!c' est vrai que sa m 'enerve j' almerais bien savoir!!!!
:biz
Coralie
Par Biba
Passes un petit coup de tél. :telephone à la secrétaire de ton chirurgien .. tu dis que c'est pour Scoliose & Partage .. noon je rigole, mais tu demandes à savoir tes degrés post-op :cotent
Bib'bisous :bisous
Par Coralie
ok biba!!! je vais voir sa!!!
:biz
Coralie
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !