Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Karine
Coucou tit poussin Image (tu seras passée par tous les pseudos avec moi! :lol)

Je te l'ai déjà dit, le principal c'est que tout ça va s'arrêter en avril. Maintenant, étant donné l'évolution rapide, est-ce qu'ils ne pourraient pas avancer la date d'opé? J'imagine qu'il faut faire plei d'examens avant, mais avril c'est quand même loin...

Jte bizouille :bisou1 et dort bien! Image
Karine :coeur2
Par Coralie
Merci Merci et encor merci pour le soutient que tu m' as apporter avant mon opération merci aussi d' avoire donner des nouvelles de moi sur ce super site!!! :cotent

J' ai etais aussi super contente de t' avoire eu au telephone!!! :telephone

Donc voilas je t' adore!!!!!! t' es vraiment trop trop geniale!!! :love :genial

Aller c' etais juste pour te dire ces quelque lignes!!!

Coralie!!!! :biz :bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mamynou
Rose bonjour,

bon je vois que tu as fait ta visite de controle et que tu as pris des degrés. l'opération va vite arriver maintenant. Même si tu prends encore quelques degrés cela ne sera pas considérable.
Garde ta volonté tu fais plaisir à voir courage et gros bisous
Par Rosy
coucou rose
j'ai été ravie de te voir même si on n'a pas eu l'occasion de beaucoup se parler
depuyis le temps que j'entendais parler de ROSE et de son peps!

en tout cas, tu as bien accroché, car après nous avoir dit tous au revoir, le soir après le repas, près d'une heure après t'étais encore avec nous!!!
faut dire que c'était tellement chouette qu'on n'avait pas envie de se quitter tous!!

plein, plein de bonnes choses pour ton opé, mais d'ici là on aura l'occasion de chatter!!
:bisous
Par Alexmony
soeurette , comme je te disais hier , j'ai beaucoup pensé a toi aujourd'hui!!!! hihi ^^ je suis triste de voir que ta scoliose s'est encore empiré ! mais regarde le bon coté , 30-40 degres , c'est pas mal du tout !!!!! mais c'est vrai que ça évolue trop rapidement je trouve... ils ne peuvent pas avancer la date ?
gros bisous soeurette et tu sais que je suis là quoi qu'il arrive !^^
Mony :bisou1
Par Anne ( Maman Rose )
La journée bilan rachis à l'hopital fut longue pour Rose, papa rose et maman rose. les parents ont abusés du café toute la journée, en jouant aux echecs pour s'occuper. En soupirant par moment , marre d'attendre et attendre. :cafe
Mais toi ma petite rose tu n'as pas montré le moindre signe de faiblesse et de manque de pêche , malgré un réveil bien matinal à 5h30 ( eh oui il faut se lever tôt pour esperer etre a l'heure à Paris, embouteillage oblige)
Faut dire, tu étais une star à l'hopital.L'accueil y est vraiment super, tout pour te mettre à l'aise. Continue à garder ton courage , dame scoliose va finir par se lasser avant de trépasser.
:ouie
Par Fanette
Coucou Petite Rose,

J'attendais de tes nouvelles, et je vois que cette journée à l'hôpital a été éprouvante, mais j'espère que tu es rassurée par les résultats de la traction.

J'avais parlé de toi à ma fille, et, comme moi, elle t'a beaucoup appréciée. J'ai une photo de vous 2, et vous êtes trop mignonnes !

Quelle chance pour tes parents d'avoir une fille telle que toi, avec ton tempérament et tes qualités.

Grosses bises de Fanette et d'Emilie :bisous
Par Rose
waaaaaouuuuu que de réponses !!!!
Vous êtes sympas !!! Ca fait chaud au coeur de voir qu'on pense à nous !!
Bon euh, que dire ? je vais deja beaucoup mieux qu'hier !!!
Je vais pas me laisser abattre par la fatigue quand même !!! :ouie

J'ai été très contente de vous rencontrez, et d'avoir pu parler clairement avec certains :cotent
Fanette, Emilie est super sympas, et j'adore la photo que l'on a faite ensemble, tu lui fera un gros bisous d'ailleurs !!! :amis

C'est vrai que 30° en traction c'est bien, et puis maintenant je vais croiser les doigts pour ne plus que ça evolue d'ici avril hihi !!

Encore merci pour vos encouragements, merci maman d'avoir passer cette journée avec moi, même si on ne s'est pas beaucoup vu ...

Je vous faits des gros bisous à tous !!
à bientôt :chance

Rose:fleur
Par Heebra
Alors Petiote, t'ont-ils fait le test où ton pied bouge tout seul? :anniv2

Tu as bien du courage et une sacré volonté!
Les marches n'ont qu'à bien se tenir!!!! :mdr

Kisu
Ju :chat
Par Biba
Bonjour Rose !
Me voici avec du retard .. désolée .. J'ai lu que ta journée d'hier était bien difficile (aaaah ces attentes entre les RDV .. ) Les degrés ont augmentés .. je sais que ça fait peur, mais ton opération est programmée et tu seras enfin prise en charge pour lui "botter" les fesses, à la scolio donc .. (au fait, tu as tenter de demander au chirurgien s'il n'y avait pas de la place avant ?) J'imagine que c'est compliqué, mais ça vaut la peine d'en parler et de poser la question car si on demande pas .. ça vient pas de leur part ..

Et sur le plan plus personnel, et bien je suis vraiment heureuse d'avoir pu passer un peu de temps avec toi, d'avoir enfin mit un beau visage sur ton écriture et tes récits, maman Anne a une super girl auprès d'elle, mais comme on dit : "les chiens ne font pas des chats", alors c'est certainement "génétique" :1er Merci aussi à elle, d'avoir accepté de rester tard au restaurant avec nous tous ! :bravo

Ton peps est communicatif et tu soutiens, malgré tes propres soucis, très bien les autres membres (comme dans le cas de Coralie dernièrement), ne changes pas .. c'est que du bonheur de te cotoyer !

Pleins pleins de bib'bisous :bisous (on est malheureusement obligé de recommencer avec les bisous virtuels :cherche )
Par Ninon
Coucou Rose je vois que comme d'habitude tu fais preuve de beaucoup de courage, :bravo2 ,avec ton moral tu pourrais gravir des montagnes,ne change rien tu es vraiment super.Enfin prends soin de toi. :bisou1 :amis Bisous Ninon (j'étais en face de toi à table)je reviendrai prendre de tes nouvelles.PS:tuas une super maman!!! :bravo2 :chance :bisou1
Par chris
Bonsoir Rose, meme si ta scoliose reprend un peu avant ton opération, avril est bientot la et elle ne va pas continuer longtemps. Avec un tonus comme le tien tout ira pour le mieux, les résultats de la traction sont très encourageants.

:bisous
Par Tite_lutaine
Mdrrrrr Ju, le test avec le pied qui bouge tout seul .... j'adore l'image que tu donne a cet examen !
Par Rose
coucou à tous !! :anniv2

Merci pour vos gentils messages, ça réconforte bien !!

Ninon, je suis contente que tu sois venue lire mon histoire et que tu ai mis un petit mot, c'était super de manger en face de toi samedi soir...

Le moral va bien, mais je me demande quand est ce que cette scoliose va s'arrêter d'évoluer, :cherche ça commence un peu à m'énerver quand même :grrr01

Bon, le point positif c'est que normalement, en avril, elle ne sera presque plus là !!! :bouh

J'ai un rnedez vous pour l'IRM le 1er décembre à 13H !!!
Donc, affaire à suivre, car après l'avoir fait, le chirurgien doit nous recontacter pour nous dire la méthode à opérée....

voilà pour les nouvelles,
bisous à tous !! :bisou1
Tite rose :fleur
Par Sticksy
Ma ptite cocotte, (zut, y'en a pas une en smiley, tant pis...)

oui, tu as bien raison, espérer que ça n'évolue plus et aussi, comme je te l'ai déjà dit, que ta colonne ne perde pas en souplesse ! Mais il n'y a pas de raisons à ce qu'elle perde de la souplesse dans les 6 mois à venir... Et tu vas avoir un dos super beau après, crois-moi, j'en suis sûre ! Et en prime, tu auras pris quelques centimètres, ça aussi j'en suis sûre !
Alors je sais que le fait de la voir évoluer ne te fait pas très plaisir et c'est compréhensible mais tu vas réussir à l'arrêter !!!!!! aie confiance en ton médecin ! :cotent

Et dans quelques mois, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... et en attendant, je vais essayer de te remonter le moral le plus possible pour ne pas que tu penses à tes douleurs ! :cafe

Bon courage, mais ça, pas de problèmes, tu en as et au cas où, tu peux venir en puiser tu sais où :cotent

Gros bisous :bisous je pense à toi !

:bouh Sticksy :bouh
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !