Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Noli, est-ce que tu vois encore le chir avant l'intervention ? Demandes-lui de mettre ce qu'il faut pour éviter les nausées (suite à la narcose) post-op .. Sinon Natha a donné à sa fille des pastilles homéopathiques (que tu peux trouver en pharmacie), ça aide aussi .. Même s'il aura une sonde (en cas de nausées) c'est pas terrible ..
Courage et pleins de bib'bisous :bisous
Par noli
Je pense que je vais encore voir le chir, je vais lui demander.
Par contre je vais demander a natha le nom de ces pastilles
Bisous
Par Biba
Elle a pas le nom (je l'ai vue et lui ai demandé), mais tu vas dans une pharmacie homéopathique (il doit y en avoir une vers T. où tu bosses) et tu demandes "contre les nausées et indispositions à la narcose", tu devrais trouver ..
Bib'bisous :bisous
Par noli
Bonjour Biba,

J'ai cherché dans les pharmacies et personne sait ce que c'est, j'ai demandé a Natha si elle eput m'en envoyer.
Gros bisous
Noli
Par Biba
OK, saches qu'il existe des médicaments qu'on peut donner au patient (j'en ai eu à la clinique des G.) que le médecin injecte, demandes à l'anesthésiste (et pas au chir), c'est vraiment très efficace et je t'assure que le réveil est bien meilleur !
Courage à toi, à très bientôt, bib'bisous :bisous
Par Natha
Coucou Noli,

Alors j'ai pris mon taureau par les cornes :bouh et l'affaire est réglée si tu travailles demain.

J'ai appelé la pharmacie, ils me mettent de côté la potion magique...que je vais chercher dès ma sortie du boulot à 18h00 puis, je vais poster tout ça dans une grande ville où on lève le courrier jusqu'à 20h00 car la poste vers chez moi ferme à 18h00. jusque là tu suis ? :boire et vu que je t'envoie tout ça en courrier prioritaire, demain matin tu reçois le courrier avec la potion ... :bravo et le tour est joué....

J'espère que cela arrivera à temps bisou tout pleins et courage. :bisou1
Par marie
bon courage à ton fils et toi aussi,
:bisous Marie
Par noli
Natha
Merci beaucoup vraiement c'est super sympa de ta part....
Biba merci aussi je vais en discuter avec ^l'anesthesiste....allors ont se voit mardi? enfin si tu vas bien, je me fais un epu de soucis pour tes douleurs, c'est fou a quel point ont trouve du soutien ici.
Merci vraiement a tous..
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rose
La date approche...
je pense bien à vous...
Gros bisous :bisou1
Rose :fleur
Par Mai
Plein de courage,
Je pense très fort à vous... Les enfants sont plus courageux que nous !! , alors je suis certaine que Philippe sera fort dans cette épreuve :1er et que nous "maman", nous les voyons encore comme des petits enfants :bebe . mais ils nous montrent chaque jour qu'ils deviennent adultes... Alors je partage vos angoisses et vous souhaite "Tout le bonheur du monde"...
Mai :yes
Par mamynou
noli bonjour

Le jour J approche à grands pas, j'imagine votre état en ce moment, tout va bien se passer vous avez des exemples récents sur le site.
Reposez vous un maximum pour pouvoir tenir nerveusement, pour vous c'est le plus dur. Les enfants sont très courageux et moins stressés que nous et souvent plus forts que nous tu vas voir il va t'étonner.

Gros bisous à vous deux On pense à vous
Par Fanette
Je pense bien fort à toi Noli, et à Philippe. Quelques jours à attendre, et le plus stressant sera passé. :bisous
Par Natha
Chère Noli

Je souhaite que vous passiez un super week-end pense que c'est le dernier que Philippe passe avec son dos courbé. Après il sera tout beau tout neuf :bravo c'est sûr qu'il y aura un temps d'adaptation et il devra apprendre à vivre avec son nouveau dos mais c'est tellement génial après. allez, plus que quelques jours et en tant que madame Irma :bouh je peux vous dire que madame cyphose à du souci à se faire de très gros nuages plane sur sa tête :pluie .
Je pense très très fort à vous, et vous embrasse bien fort :bisou1 :bisou1
Par Biba
Pas de soucis Noli, c'est à toi qu'il faut penser, à Philippe encore plus, moi je déplace juste ma carcasse mardi .. je serai là :bisou1
Courage à vous tous .. j'espère que vous arriverez à faire un petit tour en ville ce week-end, il y a la traditionnelle course de l'Escalade .. ça peut changer un peu les idées ..
Par noli
merci les filles de votre soutien, aujourd'hui il est a l'hopital pour les examens pre-operatoires. :ambulance
Ont va voir si ont va voir la course de 'escalade j'ai tellement peur que il tombe malade que je finis par l'enerver, :colere2 en plus moi j'ai un gros rhume allors je l'empeche de m'aprocher et je me lave les mains au savon antiseptique :mdr .
Ah les mamans, pour nous ils seront toujours des bébes :bebe
étrangement aujourd'hui je me sens assez seraine ont verra ce weekend.
Gros bisous
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !