Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Juste une petite suggestion, il vaut mieux mettre tes questions par écrit, car devant le médecin, parfois on perd un peu le fil de nos interrogations :cotent
Bon courage et tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par mamynou
pas de nouvelles ? je repasse plus tard :bisous
Par anaiis07
Coucou tout le monde désolée de répondre si tard mais j'ai pas pu aller sur l'ordi avant alors le rdv c'est plutot bien passé j'vais ma liste de question lol et le chirurgien a répondu a toutes mes questions il m'a beaucoup rassurée et a la fin j'ai dit que j'étais Ok donc ma mère doit appeler mardi pour avoir la date de l'opération car en ce moment le chirurgien est en vacances ... (yen a qui ont de la chance) sinon j'ai peur d'avoir fait une fait une bêtise en acceptant pour moi c'est un grand pas et j'ai tres peur de la suite j'ai envie de pleurer voila bonne soirée bisous :amis
Par marietout
Je pense que ton envie de pleurer est tout à fait naturelle, tu as fait preuve d'un grand courage en posant toi même toutes les questions et en t'investissant dans la décision. Laisses-toi aller un peu, çà va te soulager! Je t'envoie de gros :bisous A bientôt. :bisous1 :bravo2
Par Nanou75
N'aie pas peur, c'est sur, c'estun mauvais moment à passer, c'est dur, et il faut du courage, mais on est tellement bien aprés!
Sans rire, je le redit, si je devais le refaire, je le referai sans hésiter!!!
Par Rosy
coucou anaiis. tu agis comme quelqu'un de sensée, de raisonnable et tu sais où est le chemin de la finalité de cette scoliose. tu as pris la bonne décision :bravo même si l'épreuve sera peut-être un peu dur, tu en sortiras en vainqueur :bisous
Par anaiis07
J'ai vraiment limpression de me répéter mais je vous remercie encore du fond du coeur car vous etes toujours la pour moi et les autres vous m'apportez une grande joie .. Je vous tiens au couarnt des que e connais la date et si j'ai encore des questions désormais je sais a qui et ou les posés merci le site :p
:biz

Comme stipulé dans le réglèment il est interdit de donner une adresse mail sur le forum afin de vous protéger de gens peut scrupuleux - Utiliser pour cela les messages privés - Merci de ta compréhension - l'équipe des modérateurs
Par Biba
Bonjour Anaïs, courage, on sera là dans la mesure du possible pour t'accompagner et tenter que tu sois le plus "sereine" possible le jour "J" .. Ce qui est important c'est comme tu l'as fais plus haut, d'exprimer tes sentiments, ton resenti, poser des questions, etc .. on se prépare ainsi mieux à affronter ce qui nous fait peur. Tu sais, à tout âge, on craint toujours une opération, ton sentiment de peur est donc tout à fait légitime. Grâce à ta maturité, tu sauras certainement surmonter tout ça :1er :1er
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Tu sais Anais parfois on a pas le choix que de passer par l'opération, donc ne doute pas du choix que tu as fait, la peur est légitime et avant le jour J ton esprit va passer par tous les états ce qui est tout à fait normal, n'hésites pas à venir en parle ici quand ça ne va pas :bisous1
Par anaiis07
Coucou tout le monde ma mère a appeler dans la journée le chirurgien et j'ai enfin une date a cette opération ce sera le 20 juin impec pour reprendre des forces pour la rentré donc voila je voulkais vous le faire savoir et j'ai rdv aussi le 22 mai a l'hopitalm pouvez vous me dire ce que je vais faire la bas merci a bientot
Par Biba
Bonjour Anaiis, désolée, j'ai manqué ton message et tu as dû avoir certains examens pré-opératoires hier. Comment ça s'est passé ?

J'espère que tu aurs eu le temps de lire le topic qui parlent justement de ces examens dans la partie "opération" du forum.

On attend de tes nouvelles, courage ! Bib'bisous :bisous
Par Webmaster
Nous venons de constater que tu as ouvert deux histoires te concernant .. Par conséquent, nous allons supprimer le topic dans la partie des ados opérés. Nous ferons le transfert de ton témoignage le moment venu.
Merci pour ta compréhension !

Le Webmaster
Par anaiis07
Merci biba pour ta présence
oui mes examens se sont bien passé j'aiun gros bleu au bras a cause de la prise de sang sinon ca c'est plutot bien passé j'avais une chambre avec mon prénom dessus ^^ Maintenant j'attends le jour J qui se rapproche de plus en plus ... bisous a toi
Par Biba
Il existe des crèmes à mettre sur les hématomes (ça soulage)
Maintenant il faut un peu de repos :cotent Courage à toi, à bientôt et tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par Biba
Une grosse pensée pour toi aujourd'hui :chance j'espère que ton opération s'est bien passée et que quelqu'un de ton entourage pourra vite nous donner de tes nouvelles !
Pleins de bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !