Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Bonjour Chloé et bienvenue sur S&P, je vois que tu es déjà très active sur le forum
.
Je me permets toutefois de te mettre ce lien en rapport avec Internet et les Ados : De plus sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793.

Au plaisir de te lire :bisou1
Par CLOTTE
:bonjour

Vermo:merci pour votre lien et effectivement ça me plait beaucoup de parler avec des personnes ayant le même problème que moi car mes parents et mes amis me soutiennent mais ne savent pas les douleurs que je ressens...

les filles: et oui maintenant j'ai mon propre compte!!! :anniv2
aujourd'hui j'ai plutôt bien supporter mon corset et donc pas trop de douleurs à part un point de côté!!! :bravo1
Je suis plutôt contente!!!
Par pop
:bravo2 Clotte ! Te voilà accueillie dans la petite équipe des ados SP :fete , et les avatars sont magnifiques @ bientôt :bisous
Par Biba
:bonjour tu peux être très fière de toi, un tout grand :bravo1

Courage, on comprend que ce soit difficile, mais tu es "d'attaques" pour combattre :vador dame scoliose :bravo2

Bib'bisous :bisous
Par chris
:bravo1 Clotte

Te voila remotivée, :bisous1
Par Biba
Une pensée pour toi Clotte et plein de courage pour affronter les premiers temps d'adaptation avec le corset, pas évident, mais tu vas y arriver ! :1er :1er

Bib'bisous :bisous
Par chamalow
Coucou Clotte et Cocolina !
Alors ca y est, comme promis, j'ai enfin trouvé le temps de lire votre histoire en entier !
Je vois que vous êtes toutes les deux très courageuse face a ce qui vous arrive, surtout toi Chloé ! Je comprend tout a fait qu'il y ait parfois des petites tensions mais vous avez l'air de les surmonter mais je pense que ca arrive a tout le monde, c'est pas facile tous les jours ...
J'espère en tout cas que tout ira pour le mieux pour votre petite famille, et que vous continuerez a vous battre !
Pleins de bisous a vous deux, :bisous
Chamalow
Par CLOTTE

Merci à toi Chamalow de lire mon histoire !!!!!!!!!!!!!
et merci à vous les filles pour vos encouragements...
En début de semaine, j'ai retrouver mon moral et là depuis 3 jours j'ai très mal au dos mais je laisse mon corset au maximum !
Par contre la nuit je ne dors pas beaucoup et depuis deux jours je n'arrive pas à aller à l'école tellement j'ai mal heuresement hier maman était là, et aujourd'hui c'était au tour de papa!

bisous à tout le monde!!! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Khat
Coucou Clhoe. Je me joins à tout le monde pour t'encourager à porter ton corset. Tu as déjà bien progressé et tu montres beaucoup de sérieux et de maturité.
Alors félicitations et continue à :boxe la scoliose !

:bisous1
Par chris
Mais je suis sure que ça va vite aller mieux et que tout va rentrer dans l'ordre :bisous1
Par pop
:bonjour Tiens bon Clotte ! C'est toi qui aura gain de cause ! Encore un petit temps d'adaptation !!! Sois forte ! :1er :bisous
Par Biba
Accroches-toi Clotte, les débuts sont parfois éprouvant et peuvent malheureusement être douloureux, ta colonne doit s'habituer à ce qu'on lui "dise" comment bien se placer ..

Mais tu es super courageuse, alors en avant .. on pense fort à toi ! Bib'bisous :bisous
Par CLOTTE

Merci pour vos encouragements !!
aujourd'hui j'ai très bien supporter mon corset, cette nuit je ne l'ai pas enlever car j'ai pris comme le médecin me l'a prescrit des médicament toutes les 3heures!!

aujourd'hui comme il y avait brevet je n'ai pas été a l'école!!

ce soir mac do:burger et chant gospel...

biz :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !