Olala ca faisait longtemp que je ne venais plus ici!!
mais je vous ai pas oublié pour autant :cotent
bon et bien depuis tout ce temp il y eu beaucoup de changement!! beaucoup de nouvelles (des bonnes et d'autres heuu moins bonne :p mais pas de terribles ni de tristes nouvelles je vous rassure lol)
et bien tout d'abord j'ai enlevée mon platre

(je suis trop contenteuuuh surtout qu'il fait beau maintenant je peux en profiter hihi
ma date d'opération est toujours prévue pour le 4 juillet
et ce jeudi là j'aurais une autotransfusion à faire... sauf qu'il y a un petit soussis mais pas très grave ... je vous explique
normalement la limite pour avoire le droit d'etre autotransfusé est de 30kg sauf que moi toute maigrichone je ne fais que 30kg tout juste

aie aie aie!! !! !!
donc on va seulement me faire 2 poche de sang au lieux de 3 ... j'esperre que ce n'est pas grave!! et puis j'ai peur de me sentir très fatigué ou pir de tombé dans les pommes
on m'a dit de ne pas m'inquiétter et de ne pas pensé à ca

(hein ma tite rose :cotent )
bref voili voilou pour les nouvautés ha oui enfin ca c'est plutot une mauvaise nouvelle

je vais redoublé snifff car j'ai eu beaucoup d'abscenses à cause de mon platre :s et j'ai rattée beaucoup de cours.... alors voila snif
bref si non je vais bien le moral aussi je stréssais un peux pour l'opération mais je suis alléeà l'hopital pour qu'ils me fassent tout leurs exams (voir l'hanéstésiste etc etc) ils m'ont bien rassuré mais j'ai quand meme toujours la trouille :p

bon allé sur ce je vous fais pleins de grosses bises à tous

kissssss