Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je confirme trax, nous avons bien réceptionné ton adhésion et dès que possible, le webmaster te donnera l'accès à la partie association. tu verras, pas mal de lecture supplémentaire. en tout cas, tu remercieras ta maman pour l'adhésion et un grand merci à toi, pour tout le soutien que tu apportes ici. :bisous1
Par trax
Super merci !!!
Oui je l'ai remercié !!
Bisous merci à toi :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par trax
Merci beaucoup webmaster !!! :bisous1
Par trax
Oh je viens de découvrir que j'avais une Scoliose thoraco-lombaire
à double courbure !!! :mdr
Nan voilà c'était juste pour prévenir même si on s'en fiche complètement :bouh
Par marietout
Mais nan on s'en fiche pas ici, on est toutes pareilles enfin presque! Bien que je sois grande fille et même plus, je me documente encore car il y a de nouveaux progrès tous les jours! :bisous1
Par Rosy
qui oserait- s'en fiche? non mais, quelle idée! et tu as vu ça où subitement? :bisous
Par trax
Merci !!
Je l'ai découvert sur votre site !!! Sur 'La Scoliose' :bouh
J'avais déjà regardé mais il y a deux ans donc il y a du nouveau !!
:bisous1
Par Rosy
y'a toujours du nouveau sur SP! :lol mais pour ta courbure, je pense que les résultats de radio doivent aussi mentionner cette double courbure? :bisous
Par cloclo
salut,

alors ça va ta scoliose?
t'as fait des radio resament?

rep-moi stp!

cloclo
Par trax
Sûrement mais je ne comprends quasiment rien au baragouin de mon radiologue :bouh !!
cloclo, non je n'ai pas fait de radio récemment :cotent Le plus récent était il y a un mois et quelques.
:bisous1
Par cloclo
salut,

ok et les resultat etait positif?

bisous :bisous1
Par clelime
Hello Trax, sur le compte rendu du radiologue avec tes radios il doit y avoir ce que tu cherches .Je t ai envoyé un MP , j ai besoin de tes conseils pour offrir un cadeau à Lisa stp merci :) :bisou1
Par Rosy
:chance et :bravo1 pour ton exposé que tu vas faire demain en classe. pas de doute, tu vas être à la hauteur. parler de sa vie est un vaste sujet mais la tienne est déjà bien remplie avec l'arrivée de ta scoliose. :bisous
Par trax
Merciiii !!!!
Oui j'ai hâte de voir leur réaction! Car tout le monde ne parlait que de ses amis mais je ne pense pas que les amis soient la SEULE chose importante dans une vie !!!!
Je vais parler de mes passions (danse et piano), de mon corset, de ms chats, de ma meilleure amie, de mon frère, de ma cousine, de moi petite (quelques bons souvenirs) et de mon groupe de musique préféré !!! Si là je n'ai pas une bonne note, je crie !!!! :mdr !
Bisous bonne nuit et bravo :bravo à toi aussi pour tout ton soutien :love
trax :bisous1
Par Rosy
bonne journée à toi et bon exposé. oui, tu vas faire fort, pas de doute. que de matière à partager, les uns plus riches que les autres! allez, moi aussi, je pronostique: 18/20. si, si et j'y crois. :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !