Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Irvin j'espère que demain ça ira mieux pour toi et que le nouveau traitement te conviendras mieux :bisous1 :bisous1
Par Coralie
Bon ba super super tout sa...j' espaire que sa va aller en s' ameliorent...
en tout cas je pense fort a toi et je te fais de gros gros bisous!!!!
Coralie
Par Biba
Désolée Irvin de ne pas avoir pu passer comme promis te rendre visite, mais le dos a décidé de faire la grève aujourd'hui :cotent
J'espère que cette journée était meilleure pour toi, je fais mon maximum pour venir demain.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
Irvin bonsoir,
j'espère qu'ils ont trouvé un médicament pour te soulager, pour les vomissements cela a l'air d'aller un peu mieux. Tu as pu manger, il ne faut pas être trop impatient, il faut que ton corps se remette en marche.
garde courage tu es sur la bonne voie - de 20 degrés chapeau M. le chirurgien
Par chris
Bonsoir Irvin, j'espère que ça va mieux pour toi, que tu ressens moins les douleurs et que tu as pu prendre un médicament que ton organisme tolère mieux. :bisous1 :bisous1
Par Biba
Je viens d'avoir Irvin au téléphone : alors sa voix était très claire et le moral semble bon. On a dû lui enlever toutes formes de médicaments étant donné qu'il ne les supportait pas. Là il a juste un petit anti-inflammatoire, c'est donc Irvin le très très courageux !!!! Car il a dégusté ...
Il rentre demain à la maison !
Bravo Irvin, tu as gagné un sacré combat et tu as été plus que courageux, car affronter une telle opération sans apport de morphine ni de dérivé .. waow .. c'est impressionnant !
Je te souhaite un très bon retour, encore toutes mes excuses de ne pas avoir pu te rendre visite, monsieur dos (le mien donc) n'ayant pas favorisé le déplacement ..
Pleins de bib'bisous :bisous à toi ainsi qu'à toute ta famille !
Par Fanette
Bon retour à la maison, Irvin, en espérant que les douleurs ne t'ont pas trop épuisé. Le plus dur est passé, et le reste se fera tout doucement. Ménage-toi, et fais-toi dorlotter et chouchouter. Je pense que ta soeur va être aux petits soins pour toi, elle a été un facteur de première, Alexmony et Biba aussi !
Bonne convalescence Irvin :bisous
Par Coralie
Ah super!! :1er
voilas tous sa est maintenant pour de bon derriere toi!!!
tu t' en est sortit comme un vrai champions!!!
Bravo a toi et bonne convalescance!!
Gros Gros bisousssss
Coralie
Par boubouchette
Bonjour Irvin ! J'ai suivi tes péripéties au jour le jour et je suis super contente qu'au bout d'une semaine tu sois de retour chez toi ! home sweet home ! car je pense que tu devais vraiment avoir hâte! Dès que tu le pourras donnes nous de tes nouvelles en live ! c'est en tout cas super ! :bisou1 :bravo
Par mamynou
Irvin si j'ai bien compris tu es déjà de retour chez toi :bravo
Les 8 derniers jours n'ont pas été facile pour toi mais le plus dure est passé. Tu vas pouvoir récupérer doucement et te faire dorloter.
gros bisou à vous tous
Par CORINNE
Salut Irvin,

Je n'ai pas pu prendre de nouvelles depuis plusieurs jours, mais je vois que tu as l'air de ... péter la forme, enfin presque ! Chez nous, on dit "Je peux sauter la cathédrale à pieds joints !", car nous avons une très jolie cathédrale, très haute. Alors, j'espère que bientôt tu seras dans le même état d'esprit !!

Bon retour chez toi. Rien de tel que de retrouver sa petite maison, et surtout sa petite maman, et puis j'ai cru lire qu'il y avait une autre femme à la maison, qui n'attend qu'une chose : te dorloter.

Amel (ma fille, chez les ados) s'est procurée ton adresse msn, par coralie je crois, et prendra bientôt de tes nouvelles. En tant que futur opéré, tu penses qu'elle est impatiente de te parler et de prendre de tes nouvelles.

:bravo1 :chance :bisous1
Par chris
Quel courage Irvin !!! je te souhaite un bon retour chez toi et j'espère que tout va aller mieux mainttenant :bisous1 :bisous1
Par Alexmony
tu dois etre content de revenir à la maison , le plus dur est passé et tu as été vraiment courageux , je suis fiere de toi !
bisousbisous
:bisous1
Par SYLVIE
Coucou Irvin, je vous ravis que ton opération se soit bien passée. A part l'intolérance à la morphine évidemment. Maintenant, que du bonheur devant toi. Laisses toi dorloter par ta famille... N'en fait pas trop... Profites en..!!. Gros bisous. SYLVIE

:1er :bravo1 :1er :bravo1 :1er :bravo1 :1er :bravo1 :1er :bravo1 :1er :bravo1 :1er
Par Biba
Gros bisous à toi Irvin, j'espère que ce retour c'est bien passé et que nous aurons bientôt de tes nouvelles !
:bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !