Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Bonsoir Mayuko !
Quelles sont les nouvelles ? comment s'est passée ta rentrée ? J'espère que tes douleurs sont moins conséquentes quand tu restes en position assise. Tu peux demander à te lever à chaque intercours pour te dégourdir !
@ bientôt te lire :bisous
Par Mayuko
Bonjouuur tout le monde !

Je viens enfin donner de mes nouvelles (>_<). Tout d'abord merciii ! Et un spéciale BIIIG merci à Sarah et Pop pour le cadeau ^^ Ca fait vraiment plaisirs et je compte bien vous répondre !
Sinon... Rosy, non je ne fais pas de la kiné... je prend juste mes anti-douleurs et j'attends.
Mais bon ! Depuis la rentrer ca ne me fait plus tellement mal ! Eh oui ! D'ailleurs bah j'ai fait ma rentrer en première. (ouaaah je me sens vieille) Je me retrouve avec tout les gens de ma classe qui avait choisi S. (soit 9 personnes) Tout les autres gens je les connais pas... bref.
Je m'assoie toujours à coté d'un ami très gentil et compréhensif sur ma situation. (Il prend la plus part des livres et m'aide quand je fais tomber des trucs par terres xD)
Sinon je suis très contente car ma prof principale est ma prof d'histoire géo que j'avais déjà l'année dernière ! Avant même l'opération je la tenais un peu au courant sur ma situation et dés le jour de la rentrer elle ma dit que si j'avais mal je pouvais me lever et tout. Elle a aussi prévenus toute la classe que j'avais un grave problème de dos et que je venais de me faire opérer et qui fallait faire attention et que j'avais le droit de me lever en cours. (Bon je trouvais qu'elle exagèrait un peu avec ses "elle a trèèès trèèès trèèès trèèès mal au dos quand elle reste assise" mais ca part d'une bonne attention xD)

Bon sinon bah... pas de douleurs spéciale. Au final j'utilise pas l'ascenseur... (en fait je suis pas aller chercher la clef xD) Et puis bah... je pense que d'ici peu j'aurais un casier ! (quand j'arriverais à voir ce CPE ! >_<)
Je crois que j'ai tout dis. Et ca fait long...

Bisous tout le monde ! :biz
Par Jean-Yves
Salut Mayuko

Content de te lire et de constater que la rentrée c'est fianelemnt bien passée. L'essentiel est bien que tu n'aies plus mal.

Vic' aussi (entrée enseconde) ne connaissait personne dans son nouveau bahut, mais au bout d'une semaine, elle s'est déjà fait des potes. Et puis si tu as un mai qui veille sur toi, c'est parfait :amis

A te lire très bientôt :bisous1
Par pop
:bisou1 :bisou1 Joli commentaire Mayuko ! Mais Sarah a été largement gâtée aussi lors de son anniversaire, par votre cadeau !
C'est peut être embarrassant, mais tellement important que les personnes autour de toi prennent soin de toi, au bahut, et ici... profites de toutes ces gentillesses, vous le méritez bien !
J'espère que l'on pourra bientôt faire une rencontre des deux Savoies, et/ou que l'on se voit lors de la rencontre amicale à Lyon. Si Jean-Yves, peut faire la route, et si le planning du chirurgien le permet, on pourrait aussi faire connaissance de sa fille Vic, ils seraient tous deux en contact avec des ados opérées, Mymy, Sarah et toi, ce qui les rassureraient au maximum !
Trèèès trèèès trèèès amicalement :bisous
Par Jean-Yves
Hello

Si je viens à Lyon, Vic' sera avec moi. Faut juste attendre le rdv de septembre avec le chirurgien.

:bisous1
Par chris
Bonsoir Mayuko

Ta prof est vraiment sympa et attentionnée, au moins tout le monde sera la pour t'aider si besoin.
Peut être aurons nous le plaisir de te voir à l'AG ? il y a déja quelques ados qui viennent
Par xSarah
Heeeeeeey !
ah, ben je suis contente si ça t'a fait plaisir le cadeau ! :) c'était le but ! \(^-^')/
C'est trop bien si t'as un ami qui te comprend et t'aide. :D Franchement.

Dis Mayuuuuu ... C'était pas un peu par flemme que t'es pas allée chercher la clef ? x)
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien xD

Bref, gros bisous.
J'espère que tu viendras à l'AG, ouaip', ce serait trop cool. :D

Bisous, Sarah (>o<)'
Par Rosy
tes douleurs te laissent un peu tranquille, ouf! et tu sembles être bien entourée! :bravo :bisous
Par mutsy
Contente pour toi si tu n'as presque plus de douleurs !

Pour ton ami, t'as de la chance :p Moi l'année passée, j'étais tombée sur un c****** qui faisait exprès de faire tomber mes trucs par terre -_- >_< x)

C'est sympa de ta prof d'avertir les gens mais bon.. J'vois bien le genre de prof qui abuse sur les mots et au bout d'un moment ca te met mal à l'aise xD ! Bon aller, c'est quand même sympa et les gens sont prévenus de faire attention :)

Bonne continuation ;) :bisous

Ps : Et si un jour t'as plus mal au dos que d'autres, va chercher la clef de l'ascenceur, même si t'as la fleme !! :mdr
Par Mayuko
Bonjour ! Autant de message en si peu de temps ca m'a surpris. xD
Merci beaucoup ♥

Je pense venir à l'AG. (je me sens un peu obliger en fait. xD)

Ensuite Sarah... ce n'est pas vraiment par "flemme"... c'est plus... je savais pas où c'était et là ! J'avais la flemme de chercher. Mais bon maintenant je sais où c'est puisque j'ai pu avoir une discutions avec l'infirmière du lycée qui ma tout dis... IL FAUT VOIR LA DAME DE L'ACCUEILLE ARRRRGH. Nan je rigole c'est pas si horrible et puis si j'ai vraiment mal je prendrais l'ascenseur.
Mais bon je suis contente aussi, j'ai enfin mon casier. x)

Bref c'est tout ce que je voulais dire.

A plush !
Par Rosy
super, si tu peux venir à l'ag! et ce sera génial entre jeunes de vous rencontrer. par contre n'oublie pas de remplir le formulaire avant le délai. tu as ton casier, c'est extra! maintenant, y'a plus qu'à.... bosser! :bisous
Par chris
:bravo2 pour le casier
Nous t'accueillerons avec plaisir à l'AG
Par Stefany
Oui Chris et Rosy! Nous serons présentes toutes les deux à l'AG (je viens juste de nous inscrire :chance )et je me réjouis d'y venir ! :1er

Bises :bisous1
Par Rosy
inscription arrivée! :bravo cette année, il y aura quelques jeunes opérés et j'imagine leur plaisir de se retrouver autrement que par le net! :bisous
Par pop
Hé hé !!! Les 2 savoie arrivent en force !!! :1er :amis
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !