Bonjouuur tout le monde !
Je viens enfin donner de mes nouvelles (>_<). Tout d'abord merciii ! Et un spéciale BIIIG merci à Sarah et Pop pour le cadeau ^^ Ca fait vraiment plaisirs et je compte bien vous répondre !
Sinon... Rosy, non je ne fais pas de la kiné... je prend juste mes anti-douleurs et j'attends.
Mais bon ! Depuis la rentrer ca ne me fait plus tellement mal ! Eh oui ! D'ailleurs bah j'ai fait ma rentrer en première. (ouaaah je me sens vieille) Je me retrouve avec tout les gens de ma classe qui avait choisi S. (soit 9 personnes) Tout les autres gens je les connais pas... bref.
Je m'assoie toujours à coté d'un ami très gentil et compréhensif sur ma situation. (Il prend la plus part des livres et m'aide quand je fais tomber des trucs par terres xD)
Sinon je suis très contente car ma prof principale est ma prof d'histoire géo que j'avais déjà l'année dernière ! Avant même l'opération je la tenais un peu au courant sur ma situation et dés le jour de la rentrer elle ma dit que si j'avais mal je pouvais me lever et tout. Elle a aussi prévenus toute la classe que j'avais un grave problème de dos et que je venais de me faire opérer et qui fallait faire attention et que j'avais le droit de me lever en cours. (Bon je trouvais qu'elle exagèrait un peu avec ses "elle a trèèès trèèès trèèès trèèès mal au dos quand elle reste assise" mais ca part d'une bonne attention xD)
Bon sinon bah... pas de douleurs spéciale. Au final j'utilise pas l'ascenseur... (en fait je suis pas aller chercher la clef xD) Et puis bah... je pense que d'ici peu j'aurais un casier ! (quand j'arriverais à voir ce CPE ! >_<)
Je crois que j'ai tout dis. Et ca fait long...
Bisous tout le monde !