Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Vic'
Oh c'est compliqué tout ça! =O
mais merci de m'avoir expliqué :bravo héhé
Par nathie
OUPS Je suis vraiment désolée.Je t" avais dit que j" étais nulle en informatique :chut.La prochaine fois j" espère que la formation accélérée de mon amour de frangin me permettra de ne plus faire d" erreurs de pilotage.Tom vous fait un énorme bisou.Il est fin excité car il va faire une compétition de kart demain. :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Vic'
:biz Aha! On vous fait de gros bisous aussi!
Par Rosy
effectivement, très over booké votre toubib! pourtant pas très long à remplir un dossier Ald! enfin, tout cela est pour bientôt tout comme le rv, les jours filent vite! j'espère que le moral est toujours au beau fixe! :bisous
Par Jean-Yves
Hello

le moral est bon (le mien est au top !) et celui de Vic' aussi, il me semble. Ce Week-end, un petit break sur Paris chez Nathie, et ensuite LA semaine qu'on attend depuis le 15 juin.

Vic' a beaucoup de travail et le contrôle parental ne lui permet pas d'utiliser son ordi portable après 21h00 en semaine. :bouh mais elle vous passe le bonjour !

Merci pour votre soutien, on vous tiens informé, évidemment :bisous
Par pop
Zut ! j'ai manqué Vic de 19 minutes, mais nous on a un contrôle encore plus rigoureux (ordi au placard la semaine), il y a déjà de quoi faire avec le téléphone et sms illimités !!! Bon, le moral est au beau fixe, on se détend, on complète la petite liste.... le 29 approche ! @ bientôt, biz à vous deux et marraine sans oublier Tom ! Oui, c'est très familial sur SP !!! :bisou1
Par Vic'
Je suis de retour! :bouh
Désolé j'ai eu pas mal de devoirs, eh oui déjà... =) ça m'a empêchée de venir sur le forum du coup!
Le 29 approche! ^^
Par chris
Ah oui les devoirs c'est prioritaire et la fin de semaine tu peux venir discuter un peu avec nous.

Bientot tu seras vraiment fixée sur le déroulement des choses et nous on sera toujours la pour te soutenir :bisous1
Par Vic'
Merci beaucoup :bisous1
A la limite je suis pressée d'y être pour enfin pouvoir savoir!
Par chris
Je te comprend, le plus pénible c 'est l'attente :bisous1
Par pop
Coucou Vic ! En attendant, je te souhaite un bon week end ! :bisous
Par Vic'
Merci, bon week-end à vous aussi :bisous
Par Stefany
Bonjour Vic et Jean-yves :amis
j'espère que le week-end chez tatie Nathie s'est bien passé et que ça vous a permis de décompresser un petit peu :bravo .
Je vois que Vic est fana de macarons et en plus, ceux de Laduré,hum,je connais!
:cuisto un régal!
Pour l'ALD,c'est mieux que ton toubib" cale" vraiment un moment pour faire le dossier.
Pour la petite histoire ,le mien avait "baclé" l'affaire étant donné qu'il y avait un bon questionnaire à remplir ,et que visiblement ,il ne s'y attendait pas,il a expédié ça trés vite sans indiquer les étapes médicales importantes de Mayuko et les degrés de courbures qui avaient dépassés les 50° :fessee
Du coup,15 jours aprés ,nous recevons une lettre de la sécu refusant la prise en charge à 100% et nous laissant une mince possibilité de faire appel avec toute la lourdeur administrative que ça pouvait impliquer :bouh !
Heureusement j'ai une belle-soeur qui travaille à la secu qui nous a dit de ne pas tenir compte du courrier et de retourner voir notre doc pour recommencer gentiment et plus sérieusement à reremplir le formulaire en s'impliquant un peu plus.
Total, j'ai du envoyer mon mari chez le médecin(et là ,ça a marché :anniv2 ) pour qu'il s'éxécute! :boire
Bref,la deuxième fois c'était OK, mais quel combat pour enfin l'obtenir! :boxe :fumer

Bon, Vic et Jean-yves vous voyez que le comité de soutien de SP et toujours sur le pont pour vous soutenir :1er :amis :bisous1
En tous cas,je pense bien fort à vous pour le 29 et surtout gardez confiance! :chance :chance :chance
je guette les nouvelles de votre RDV
Chaleureusement :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Jean-Yves
Hello

Merci Stefany.

Pour en revenir au Doc, mon épouse y est allé "la fleur au fusil", mais devant le nombre de patients dans la salle d'attente, elle a juste exposé le pourquoi de sa venue à sa secrétaire et pris un rendez-vous.

Merci de relater ton expérience en matière de procédure ALD, nous n'en serons que plus vigilants lors de la rédaction de ce dossier.

Ce week-end parisien est arrivé à point nommé, et de surcroit avec une météo des plus agréables, qui m'a aidé à patienter un bon moment devant la boutique aux macarons prise d'assault par ces touristes !

C'est vrai qu'aujourd'hui le 29 septembre est à nos portes, c'est plein d'espoir que nous nous y rendrons, histoire de mettre une bonne claque à cette scoliose qui s'est invitée sans notre permission. Non mais ! :boxe

Votre accueil ici, vos mots réconfortants, sont pour beaucoup dans notre bonne forme et pour l'état d'esprit dans lequel nous abordons ce rendez-vous. Il faut le voir comme une chance, et non pas comme une fatalité.

A très bientôt

Jean-Yves, papa gâteau (et pas encore gateux, n'est-ce-pas vic' :bouh ) :bisous1
Par Rosy
c'est la semaine tant attendue! et toujours avec un grand espoir et de positivité! :bravo2 à vous. et ce w end parisien sous le :minisoleil n'a pu que remonter encore cette bonne forme, surtout avec une bonne dose de macarons, n'est ce pas papa gâteau? :lol-rose :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !