Bonjour Vic et Jean-yves
j'espère que le week-end chez tatie Nathie s'est bien passé et que ça vous a permis de décompresser un petit peu

.
Je vois que Vic est fana de macarons et en plus, ceux de Laduré,hum,je connais!

un régal!
Pour l'ALD,c'est mieux que ton toubib" cale" vraiment un moment pour faire le dossier.
Pour la petite histoire ,le mien avait "baclé" l'affaire étant donné qu'il y avait un bon questionnaire à remplir ,et que visiblement ,il ne s'y attendait pas,il a expédié ça trés vite sans indiquer les étapes médicales importantes de Mayuko et les degrés de courbures qui avaient dépassés les 50°
Du coup,15 jours aprés ,nous recevons une lettre de la sécu refusant la prise en charge à 100% et nous laissant une mince possibilité de faire appel avec toute la lourdeur administrative que ça pouvait impliquer

!
Heureusement j'ai une belle-soeur qui travaille à la secu qui nous a dit de ne pas tenir compte du courrier et de retourner voir notre doc pour recommencer gentiment et plus sérieusement à reremplir le formulaire en s'impliquant un peu plus.
Total, j'ai du envoyer mon mari chez le médecin(et là ,ça a marché

) pour qu'il s'éxécute!
Bref,la deuxième fois c'était OK, mais quel combat pour enfin l'obtenir!
Bon, Vic et Jean-yves vous voyez que le comité de soutien de SP et toujours sur le pont pour vous soutenir
En tous cas,je pense bien fort à vous pour le 29 et surtout gardez confiance!
je guette les nouvelles de votre RDV
Chaleureusement