- mar. avr. 04, 2006 11:49 am
Philippe
15 ans ! Quel bel âge ! Profites en bien, maintenant que tu as un super dos tout neuf.
Très impressionnée par les photos. Incroyable le changement d'esthétique. Je crois qu'il n'y avait pas à hésiter et qu'il n'y a pas de regrets à avoir.
Mangaient pas trop de gateaux, ca fait grossir ! Hum, un gateau au chocolat (suisse Ha ! Ha !, j'ai pas pu résister, quelle vilaine).
Philippe
15 ans ! Quel bel âge ! Profites en bien, maintenant que tu as un super dos tout neuf.
Très impressionnée par les photos. Incroyable le changement d'esthétique. Je crois qu'il n'y avait pas à hésiter et qu'il n'y a pas de regrets à avoir.
Mangaient pas trop de gateaux, ca fait grossir ! Hum, un gateau au chocolat (suisse Ha ! Ha !, j'ai pas pu résister, quelle vilaine).

c'est super d'entendre ça philippe est vraiement un gagnant ...pour la cicatrice,je crois bien qu'il y a un topic la dessus ..mais conseil medical et de personne cicatrisant difficilement si on ne fait pas attention: pas de soleil avant au moin 1 an...donc creme ecran total,et couverture soit avec un t-shirt maintenant on trouve des t-shirt ecran(chez Dec.....)par exemple mais quelle prix?sinon j'obterrai pour remettre des compresses sous un maillot...là je suis consciente que pour le moral aie!!!si c'est pour pouvoir avoir une cicatrice la plus belle sui soit...voilivoilou ...attention aussi au sel de la mer
sinon il y a risque que la cicatrice gonfle et ou devienne brune .
à Philippe pour ce grand pas en avant, il a réussit tout seul ce dur parcours que d'accepter sa maladie mais avec un beau dos tout neuf.