Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Finalement, tout se "goupille" pour le mieux :chance Plein de gros bisous Lucie :anniversaire :bisou1
Par hazielle
Allez courage Lucie pour ce gros check up

Bisous hazielle et Luna
Par aryxtra
Merci les filles ! :) Vous êtes adorables. :love

J'aimerais bien savoir : en consiste exactement un rendez-vous chez un(e) anesthésiste ? Je veux dire par là : le sujet de conversation, ou ce qu'on nous fait/demande ?
Merci d'avance de vos réponses qui vont sans doute m'éclairer !
Bisous et à bientôt, :bisous
Lucie, [77] :coeur2
Par coco30
:hello Hello Lucie,

Il te pose beaucoup de questions, si tu as des allergies connues, quelle maladie, ton poids, si tu es fumeur, si tu as déjà eu des opérations, des anesthésies ... et une petite visite médicale.
Si tu as des questions, tu peux lui en faire part, à chaques anesth. ils m'ont bien rassuré et ont répondu à toutes mes questions :cool
Et toi, comment tu vas ? Pas trop la pression avec cette attente ?
Je te fais plein de gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1 & te souhaite de passer un super week-end :lettre Coco qui pense fort à toi ... :coeur2
Par aryxtra
:coucou Salut tout le monde !
Merci de ta réponse coco, tu es un :coeur2

Cette après-midi, on a eu une grosse frayeur : j'avais des vertiges, nausées, mal à la nuque. On apelle le 15, ils nous demande de venir aux urgences pédiatriques. On rencontre le medecin, qui a bien peur que ce soit une méningite. :fou2
Il m'a bien examinée, m'a fait passer des tests neuro, un test d'hypoglycémie, et un test pour la méningite.
Résultats : négatifs pour tout. :cool
Il s'agit d'une grosse fatigue donc me préconise un bon repos, et si ça ne va pas mieux, on retourne les voir.
Donc plus de peur que de mal. Ouf ! :yes

Pas de chance : lundi, j'ai un devoir de 4H en français donc week-end réserver aux révisions.
Je vais quand même trouver du temps pour me reposer ! :cotent
Je suis quand même bien fatiguée là. Donc je vous dit à tous & à toutes : :dodo3
Je souhaite un très bon dimanche à tout le monde ! :sourire
:fleur :bisous :bisous1 :bisous :fleur
Lucie, [76] :love
Par Rosy
ah mince, sacrée frayeur effectivement. j'espère que tu trouveras le temps de te reposer un peu, c'est important de penser à toi avant cette opération qui avance. bon dimanche dans les révisions. :bisous
Par coco30
Comment tu te sens Lucie ? J'espère que tu vas mieux ce matin ... et que tu te sens moins fatiguée :grosminet
Prends soin de toi ma belle :love et reposes toi surtout :retablissement
Mille BISOUS :coeur :bisous
Par hazielle
Coucou Lucie,

Et bien, les nouvelles ne sont pas trop bonnes !
Justement luna vient de répondre a ton petit message ( mais vu son jeune age, elle ne passe pas son temps à passer sur tous les posts prendre des nouvelles de tout le monde )
Je viens de lui dire et elle te fais un gros bisous ( moi aussi d'ailleurs )
Prends soin de toi, et repose toi avant tout ( on n a qu'une seule santé ) l'école est importante certe mais ta santé avant tout ! Promis?

Gros bisous et a très bientot
Par aryxtra
Merci à toutes pour vos messages si gentils, c'est très sympa. :grosminet :lettre
Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Les vertiges et les nausées ont disparus.C'est déjà une bonne chose ! :yes
Par contre, le mal de nuque est persistant. C'est assez désagréable mais on fait avec.
De toute façon, j'ai pas le choix! :ouie

J'angoisse un peu pour demain, à l'idée de faire 8H-18H si j'ai encore mal. Car la fatigue pèse.
Mais, je ne peux pas me permettre de louper l'école avec ce devoir.
Mais je pense, que d'ici demain, ça ira mieux. Enfin, j'espère ! :chat
Je vous tiendrai au courant. Encore merci ! :love
A bientôt ! :fleur :bisous :bisous1 :bisous :fleur

Lucie, :coeur2 :minisoleil :coeur2
Par coco30
:coeurs J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ...
Image :bisous
Par Rosy
j'espère que tu as pu te reposer un peu ce w end. :chance pour cette journée difficile :bisous
Par aryxtra
Merci les filles ! :lettre

Oui, aujourd'hui ça va mieux quand même. Cette nuit, j'ai tellement rien dormi que dans la journée j'ai pris des gros coup de fatigue mais ça va je suis arriver chez moi ! :mdr

Du coup, on a fini à 17H00 vu qu'on avait le devoir commun.
En parlant de devoir, je crois que je n'ai pas très bien réussi mon commentaire littéraire, surtout la conclusion. Ah mon avis, on aura pas les notes avant la rentrée après les vacances d'avril. Enfin, je sais pas après tout ! :fou2

J'ai encore un petit peu mal à la nuque, mais comparer à samedi, c'est nettement mieux ! Donc, on oubli et ça va bien passer un de ces jours quand même ! :bouh

A bientôt, et :Merci1 !

Lucie, [74] :love

P.S : il est super joli ton Diddl coco :cotent
Par Rosy
après toute cette journée et de plus, une nuit sans beaucoup de sommeil, je sens que tu vas atterrir vite au lit ce soir! :bisous
Par aryxtra
:bonjour Merci Rosy :coeur2
On a pris rendez-vous chez le dentiste. Ce sera le 21 mai 2010.
De toute façon, il aurait fallut que je le revois avant l'opération.
Mais je crois qu'il faut faire un bilan dentaire avant l'opération, en prévision.
Ce serra peu de temps avant ! Mais de nos jours, les RDV chez le dentiste sont super long à avoir.

Moi ça va, j'ai totalement récupérer de ce week-end, heureusement ! :cool
Hier, j'ai eu de grosses douleurs au dos. Pas comme d'habitudes, plus violentes.
Sa me fesait des pics sur le côté, bizarre... :cherche Mais, ça aussi, c'est passé !

Voilà pour les dernières nouvelles !
A bientôt, bisous ! :amis
Lucie, [72] :love
Par Azaria
Courage :bisous Moi je vais savoir si je me fais opérer l'année prochaine, j'ai une chance sur deux. (: Je suis sur que ton opération se déroulera bien. :bravo
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !