- dim. mars 02, 2014 1:29 am
Je vous soutien à 200%, courage !!!
Donne nous vite des nouvelles, je vous envoie plein d'onde positive, et j'espère de tout mon coeur que tous ce passera bien.
Concernant ton combat avec l'école, je comprend, il faut rechercher nous-même les infos., se battre sans arrêt pour faire respecté le traitement, insister pour avoir des retours...
je vis cela aussi, grâce à ton témoignage je saurai que pour le bureau de ma fille au collège, le combat sera encore différent. Pour obtenir celui de Cycy je ne les ai pas lâcher, école, mairie, MDPH.. L'ergothérapeute je l"a fais venir 1 à 2 fois /an, à ma charge, grâce à ces contre-rendu les démarches aboutissent plus rapidement. Je te rejoins c'est un combat !
Et pareil pour le sport, la remise du corset, cette année la maîtresse est formidable, elle s'investit pour organiser son planning de sport pour faciliter l'enlèvement du corset Cycy, (sport après la récréation, remise avant d'aller à la cantine), elle implique les petites camarades surtout un copine que ma fille a, qui est formidable aussi, elle aide Cycy a le remettre quand la maîtresse surveille les autres...c'est très bien. L'année dernière c'était comme toi, la maîtresse ne le remettait pas systématiquement, pire elle ne l'a faisait pas participer au sport souvent et ça me mettait en rogne...
Revenant à toute les 2 COURAGE et plein de bizzzzzz à vous 2
La maman de Cycy
Bon courage........Bonne chance........