Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
Waouh, effectivement j'avais lu qu'en diagonale ...
OMG, mais quelle histoire ! Mais punaise c'est horrible de souffrir comme ca .... Je te soutiens énormément, et j'irais tout comme tout le monde ici je pense, jusqu'au bout avec toi !
Je t'embrasse très très fort Mamzelle :bisous
Chamalow
Par Mlle.Kelly
Merci Chamalow <3 . Les amis, pour la prise de sang de la thyroide, tout est parfait. Demain autre prise de sang. Et bientot scanner et echographie !
Par Mlle.Kelly
Crevée... Je viens d'me faire piquer la. C'est ma tante qui m'a piquer, elle avais l'air contente de le faire ^^ :p . Comment ça va vous ?
Par chamalow
Aie !! J'aime pas les piqures !!!! :pleure
Repose toi !!
Enormes bisous !! :coeur2
Chama
Par Floriane
BONNE ANNEE Mamzelle Kelly!:bonne annee_3

J'espère vraiment que la chance va un peu tourner, car je crois que tu n'en vois pas beaucoup la couleur....et malgré ca, tu garde toujours courage et bonne humeur... :bravo franchement, un grand bravo!! :bravo1

Bisous bisous, :bisous
Flo :bisous1
Par chamalow
:bonne annee_5 Bonne Année Mamzelle !!
Merci beaucoup pour ton message, il sort de l'ordinaire, même si évidemment j'y crois pas trop :bouh Mais je te le souhaite en tout cas !!
Gros gros bisous et comme dis Flo, un grand :bravo1 pour ton parcours !!
:coeur2
Jeune demoiselle (:bouh) Chamalow
Par Mlle.Kelly
Merci à vous les filles, bonne année et j'espère qu'elle sera meilleure que 2011 ! Je vous adore, vous êtes géniales <3

:coeur2
Par Rosy
j'espère que tu as bien récupéré depuis ta prise de sang. je te souhaite une :bonneannexl avec la fin de tes ennuis de tige. la solution est proche, courage... :bisous
Par Mlle.Kelly
Merci beaucoup Rosy, bonne année à toi aussi, j'espère que tout ira bien pour tout le monde ! De l'amour, d'la joie.. Mais surtout de la SANTÉ ! :bisous
Par chris
Bonsoir Kelly

Je te souhaite une :bonne annee_5 en espèrant que tes problèmes de santé vont vite se résoudre :bisous1
Par Mlle.Kelly
Merci beaucoup chris, joyeuse année a toi aussi, gros bisouuuuus et pleins de bonheur ! :bisous
Par mutsy
* Très en retard *
Bonne année !
Désolée, je n'ai pas pu passer avant sur le forum, j'ai un ami qui est venu de Belgique, du coup, l'ordinateur a un peu été mis à part !
Je te souhaite tout plein de belles choses, mais surtout, une santé de fer ! ( mdr )

Bisous :bisous1
Par chamalow
Hello ma belle !!
J'espère que ca va aller vite pour tes résultats et que tout sera perfectooo !! Moi je te dis : ya interet !! A ce que ce soit parfait !! :bouh Je blague !! Mais quand même !! ^^
Enormes bisous ma belle :bisous
Chamaloooouuu !!

PS : Bon week end !! --> :coeur2 :coeur2
Par Mlle.Kelly
Merci à vous tous, vous êtes géniaux.

Pour apporter un peu de nouveau, tous mes examens sont finis, tous fait et j'ai tous les resultats. Manque plus qu'à revoir le chirurgien pour tout lui montrer quoi. Alors la, j'ai appeler y a deux/trois jours l'hopital ou il travail ainsi que la clinique ou il exerce aussi. Rendez le plus proche : Clinique : Fin février . Hopital : Mars. Autant dire que c'est loin... MAIS ! Appel aujourd'hui et ... RENDEZ VOUS VENDREDI ! Oui oui, après demain ! En fait je vous explique. La premiere fois que je l'ai vu j'avais un rendez vous pour le 13 janvier, soit vendredi. Mais quelqu'un s'est desisté alors je l'ai vu plus tôt. Et apparemment par chance, le rendez vous du 13 janvier n'avais quand meme pas été annulé ! Donc bingo, rendez vous rapide. Bon j'vous avoue que je stresse quand même un peu, j'ai de plus en plus mal et ma compression à la poitrine ne part pas...
J'vous fait des bisous,
Gros bisous même.
:bisous2
Par Rosy
ah ben un vrai coup d'bol, ce rv rapide! tu as fait tous tes exams et te voilà à attendre le 13. allez, je t'envoie plein de courage, une solution à tes douleurs est surement au bout :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !