Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
un mieux est là pour le moral d'amandine. d'aller à l'école, l'aidera beaucoup aussi, déjà à se faire des copines et puis le temps va passer plus vite. espérons qu'elle va avoir un déambulateur rapidement, cela devrait même être urgent afin qu'elle ne perde pas tous ses muscles :bisous
Par KIKI72
bonjour

le moral d'amandine c'etait ameliore mais je sais pas si ca va durer
car il lui on trouver des poux et apres lui avoir fait un shampooing samedi hier il l'on obliger a porter une charlotte sur la tete pour sortir de sa chambre
elle a été en classe comme ca donc vous penser bien que tous lemonde a compris et elle a eu le droit a la reflexion a tu as des poux
du coup hier apres midi on a pas quitter la chambre
elle a beaucoup de lente mais morte et elle devra porter cette charlotte tant qu'ils ont pas tout enlever donc avec le halo enlever toutes les lentes c'est pas possibledonc elle va rester deux mois avec une charlotte sur la tete
avec tous ca elle risque pas de ce faire des copines maintenant elle est catalogué poux donc pas approcher il lui aurait mis une pancarte dans le dos attention poux ca aurait fait le meme effet
la ba il y a de l'ecole libre de 9 h a11 et ecole obligatoire de 11h a 12h
amandine ne peut aller qu'a 11h car elle est jamais laver et lever avant carellesont kiné est l'apres midi donc il s'occupe de ceux qui on du kiné le matin avant donc le matin elle s'ennui dans son lit
le deambulateure elle devrait l'avoir un jour sur deux et appartir d'aujourd'hui normalement l'ergo doit voir ca avec le medecin ce matin
moi hier j'etait prete a tous arreter traiter les poux et les lentes et retourner plus tard car la c'est sure qu'elle pourra pas se faire de copine dans ces conditions la
Par chris
Bonsoir Kiki

En agissant ainsi ils ont eu même mis ta fille à l'écart. Mais si elle a des poux c'est que quelqu'un d'autre doit en avoir aussi et l'a contaminée.
ET puis garder la charlotte tant qu'elle a des lentes, pfiii, même mortes, les lentes restent bien accrochées.
J'espère qu'elle a pu commencer un peu le déambulateur pour pouvoir bouger un peu :bisous1
Par KIKI72
bonjour

ca y es amandine c'est levé hier avec le deambulateur
elle doit le partager avec un autre enfant donc elle l'aura soit le matin soit l'apres midi
elle l'a donc eu hier apres midi jusqu'a ce midi elle etait ravi le sourire est revenu du coup ce matin elle s'est reveillé a 7h30 et a 9h elle etait deja douché et a se promener avec le deambulateur

voila les nouvelles
Par Biba
:1er ça aide effectivement pour le moral de pouvoir .. déambuler ! Tant mieux, car cet épisode de poux l'a forcément minée. Maintenant comme le souligne Chris, c'est bel et bien qu'elle a été contaminée .. et c'est de toute manière la faute à "pas de chance" .. !!

Courage à elle ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Super ! Amandine peut enfin utiliser le déambulateur pour se déplacer, c'est sur qu'elle doti bien apprécier et ça joue sur le moral. :bisous1
Par Rosy
voilà de bonnes nouvelles! amandine va reprendre confiance en elle, force et courage. :bisous
Par chris
Bonsoir Kiki

J'espère que tout continue pour le mieux pour Amandine :bisous1
Par KIKI72
coucou
oui amandine va bien
elle doit toujours partager le deambulateur mais elle a l'aire d'avoir pris le pli
et sa va
elle va a l'ecole et va aussi plus avec les autres dans la salle d'animation
Par Rosy
les nouvelles sont meilleures, tant mieux. que cela continue ainsi pour amandine :bisous
Par chris
Amandine semble avoir pris ses marques et son rythme. Avec un partage équitable du déambulateur chacun y trouve son contentement.
Son moral doit être bien meilleur.
J'espère qu'elle a réussi à se faire des amis. :bisous1
Par KIKI72
bonjour

un bonne nouvelle amandine n'a plus a partager le deambulateur elle l'a pour elle seul maintenant en esperant qu'un nouveau enfant avec halo n'arrive pas bientot

mais une mauvaise nouvelle les derniers EFR fait lundi montre encore une baisse de sa capacité respiratoire donc test nocturne de la capacité respiratoire a programmé et suivant resultat risque d'avoir un appareil a oxygene la nuit

elle lui a dit que quoi qui l'arrive elle devra avoir de l'oxygene la nuit au moins un mois avant l'opperation du dos qui est prévu dans deux ans normalement

maintenant il faudrait savoir si la deficience de la capacité respiratoire est du à la scoliose comme on nous le disait avant et c'etait la raison pour lequel on a fait le halo ou si c'est du a sa myopathie donc a une faiblesse des muscles des poumons

j'ai pas voulu demandé devant amandine qui avait deja du mal a digéré cette nouvelles si on reste sur la cause de la scoliose est ce que la durée du halo peut etre augmenté et l'operation sera t elle pas avancé

a voir dans les jours qui vienne suivant le resultat des examens
Par Rosy
une bonne nouvelle et une moins bonne! j'imagine que cette dernière est à nouveau difficile à encaisser. je pense que différents examens vont être pratiqués pour savoir plus précisément à quoi est due cette insuffisance respiratoire. il nous est difficile de dire si le temps de pose du halo peut être augmenté ou pas. là, ce n'est que le corps médical qui pourrait te renseigner. :bisous
Par chris
Amandine peut bénéficier quotidiennement du déambulateur et ainsi elle peut se déplacer chaque jour, ce qui rend son quotidien plus agréable.
Malheureusement elle a des problèmes respiratoires, mais je ne doute pas qu'elle va être très bien prise en charge pour cela étant déja sur place.
Après c'est l'équipe médicale qui verra ce qui est possible de faire ou pas dans son cas. Nous ici malheureusement ne pouvont te renseigner la dessus :bisous1
Par chris
Les jours ont passé, j'espère que le séjour d'Amandine se poursuit du mieux possible :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !