Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ce sont des bugs qui arrivent parfois et qui sont indépendants de notre volonté. Cela arrive aussi parfois avec les alertes MP :bisous1
Par Mayouw92
Ah d'accord ! =)
Par Mayouw92
Sa fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, juste pour dire que tout va bien, je continue de porter mon corset de nuit en attendant le mois d'octobre avec beaucoup d'appréhension ... :bisous1
Par chris
:bravo1 Mayouw, c'est bien de le continuer, au moins ta scoliose n'augmentera pas trop :bisous1
Par Rosy
octobre est encore loin, n'y pense pas encore et nous, on va croiser les doigts pour toi; passe un bel été :bisous
Par pop
:boxe c'est bien ! Sois téméraire ! :bisous
Par Mayouw92
Merci à tous pour votre soutien , j'ai quand même très peur pour l'opération , surtout qu'elle va se dérouler pendant mon année de seconde, ma première année au lycée .. Mais bon, essayons de ne pas y penser, j'ai encore 3 mois d'amusements :)
:bisous1
Par Khat
c'est normal que tu aies peur Mayou, je pense que tous ceux qui ont été opérés et leurs familles ont eu peur aussi. Courage, on sera là pour te soutenir. Lis quelques histoire d'ados opérés ça va te rassurer un peu :amis
Par pop
C'est bien Mayow, tu as raison, encore trois mois à t'amuser, il faut garder la :positif d'autant plus que c'est l'été ! Ma fille de 13 ans a été opérée, il y a 5 mois et ça s'est bien passé. C'est vrai que la période avant est stressante, ainsi que Khat te le dit, nous pouvons te soutenir, ne reste pas dans l'angoisse et dès que tu en as besoin, viens discuter ici :bisous Allez en attendant :minisoleil :club :bisous
Par Rosy
profite bien de ton été, en essayant "d'oublier" la suite... je sais pas facile... mais on est avec toi :bisous
Par Mayouw92
Sa fait plaisir de se savoir soutenu par des gens qui ont vécu la même chose que soi, c'est vrai, après tout, c'est qu'une opération parmi tant d'autres, mon grand-père s'est fait opéré 23 fois dans sa vie et il va très bien donc tranquille :)

Merci encore pour tout votre soutien !
Par Mayouw92
Et au fait, ça remarche les notifications par mail quand vous répondez ! ;)
Par chris
Pour les notifications je ne saurais te dire vu que je n'en coche pas.
Mais cela arrive parfois que ça ne fonctionne pas et c'est indépendant de notre volonté, cela vient certainement du serveur :bisous1
Par pop
Bonsoir, oui c'est vrai, les notif ne marchent pas à chaque fois, mais je vais dans l'index et je regarde par date, donc, pas très grave....
Par contre :1er champion papy ! 23 fois ! :bravo @ bientôt te lire :dauphin
Par Mayouw92
J'ai peur ... Peur de la douleur suite à l'opération ... J'ai toujours détesté la douleur....

Et j'ai une question : Mes hanches ont 8cm de décalages entre elles, est-ce que vous pensez que l'opération va les remettre normales ? Parce que je trouve ça moche, trop difforme....

J'aimerais avoir des messages de soutiens de personnes qui se sont déjà fait opérées, et qui me disent qu'on a pas aussi mal que ça après l'opération ... Et qui me décrivent exactement comment ça c'est passé pour elles.

• 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !