Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Stefany
Coucou jolie Sarah :bisou1
Trop contente que ton rendez -vous avec notre adorable chirurgien se soit bien passée. :1er :tambour :love
Donc,tu es tranquille pour 1 an déjà et j'espère que ça va continuer :bravo ,en tout cas ,prends soins de ton dos quand même :yes :amis

Et puis un grand merci d'avoir marquer avec maman POP :sourire l'anniversaire de Mayu :bisou1 :genial
,elle a été trés touché et te prépare quelque chose ...Mais surprise... :chut1

Bon,la rentrée a l'air de s'être bien passée pour toi. :chance
(le bonjour à Myriam si tu as des nouvelles )

gros bisous et à bientôt de te lire :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par xSarah
Hello, tout le monde ! :)
en fait, je viens de me rendre compte que j'ai rien mis sur ma rentrée scolaire, je fais vite parce que je dois allée me coucher !
Alors, je suis rentrée & puis, en fait, mon collège est devenu trop petit pour accueillir tout le monde, du coup, nous, les troisièmes (oui, ceux qui ont réussis à passer en 3e dans mon collège ; les rescapés de la vague de " on va tous les rediriger loin pour avoir un max de réussite au brevet ! Owiii ! ") on est dans une salle dans la salle des fêtes (et ancienne école, parait-il) juste à côté. C'est génial : quand on sera en retard, faudra se dépêcher d'aller à la vie scolaire dans les locaux du collège & ressortir sur le trottoir, longer le long du collège, & rentrer dans la salle des fêtes.
C'est un privilège pour nous : on est dans la salle qui a une odeur affreuse le matin >_< mais bon... " C'est pas si mal " dises les profs.. Oui, pour eux qui y sont deux heures maximum par jours, mais bon, nous on fait jusqu'à 8h, dans cette salle... On a trop froid et c'est vraiment embêtant.

Enfin, bref, sinon une super nouvelle : J'ai mon stage pour le 17 octobre jusqu'au 22 ! :D j'suis vraiment contente puisque je m'y suis prise au dernier moment, et qu'apparemment cette entreprise où je veux aller, est super demandée ! Du coup, en fait, j'ai eu un max de bol. La convention est signée et tout ! :trop contente: C'est une entreprise qui fait de la publicité sur tous supports : panneau, banderole, tasse, etc... et également les sites internet ! Exactement la voie dans laquelle je pense vouloir me lancer. (ça confirmera sûrement mon choix. ou pas.)

Aussi, j'ai réussi .. Attention ! A avoir un casier ! Wouah. A deux. On a réussi... Alors qu'ils se sont tous jeter dessus comme sur dernier bout de pain de la planète --' il faut dire qu'on a pas beaucoup de casiers dans notre superbe salle de luxe x)

Sinon, aujourd'hui j'ai eu sport. Je n'ai pas pu faire toute la séance puisque j'ai eu mal au dos en courant.

Voilà, je vous laisse, je suis crevée ^^ :dodo :dodo3
Bisous :coeur2
Par chris
Bonsoir Sarah

Pour le sport, tu as raison, c'est toi qui sent et si ça ne va pas tu stoppes.
C'est bien que tu aies pu avoir un casier et :bravo1 pour ton stage.
Concernant la salle pour les cours c'est pas top, :bisous1
Par Rosy
eh ben! y'en a des choses nouvelles! marrante , pas marrante, la salle de classe,..... super, le stage! une bonne chose! :bravo :bisous
Par mutsy
C'est cool si ta rentrée se passe bien ( Malgrès la seule odeur dans la salle xD ! )
T'as raison par rapport au sport. Si tu sens que ca va pas, faut pas se forcer.
Tu seras notée finalement ou pas ? Ta maman m'a dit qu'elle regarderais avec la prof pour ne pas te faire noter ?

C'est super pour ton stage ! Ca t'aidera à te guider sur le métier que tu veux vraiment faire plus tard. J'espère que ca se passera bien !

Et puis pour le casier, c'est obligatoire d'en avoir un avec les problèmes de dos, sinon, tu vas passer de vraiment mauvaises journées, crois moi ;) Alors tan mieux si tu as réussi a en avoir un. C'est vraiment une bonne chose !

Bonne continuation alors ! :bisous
Par xSarah
Coucou tout le monde !

Alors, normalement, ma prof principale va demander à la vie scolaire pour un second jeu de livres, et elle va voir pour que j'ai un casier seule, ce sera plus pratique.
Pour le sport, elle va également dire qu'il faut me noter autrement que les autres puisque je ne peux pas faire comme les autre.
Voilà, c'est tout pour le moment.

Merci pour les messages que vous m'avez laissé, c'est très gentil ! :)

Gros bisous, :coeur2

Sarah ; :ecureuil
Par Rosy
super! oui, tout cela est plus logique ainsi, pour les notes et ouf, tu auras ton casier et un double jeu de livres! :bisous
Par Sophie30
Tout se passe bien c'est super !! :bisou1
Par framboiztoxic
Je vois que ta rentrée c'est bien passée :)
Que de bonne nouvelle alors :)

C'est vrai que au collège, ils sont completement incomprehensible et très soulants...pour les casiers, alors que certains en prennent juste pour le sac de sport...
Pour ton stage c'est trop bien :) Les stages sont de très bons moments ! J'en ai fait trois :) J'ai enfin trouvée ma voie grâce à sa :)
Par Cute Angel
Salut , ta fille a la chance d'avoir une maman comme toi .
Je trouve que son operation a reussi , voilàà elle est si chanceuse , moi , j'ai un spinecor , et j'attends avec passion le jour où je vais être droite (ce serait un jour d'Avril depuis les indications ) et :bravo1 à ta fille pour son courage
Lina
Par pop
Merci Cute de ton gentil message, c'est touchant, mais c'est vrai que Sarah a été et est courageuse, mais vous l'êtes toutes énormément, et nous ne pouvons que vous donner un petit coup de pouce quand vous êtes moins motivée !!! :bisous
Par Stefany
Salut maman Pop et Sarah,
Super contente pour toi Sarah pour la nouvelle de ton stage :1er :amis :1er
j'ai hâte que tu nous racontes tout cela ,en tous cas,tu as bien assuré :chance

Pour la gym aussi,ça a l'air de s'arranger :chance .D'aprés ce que j'ai compris, ta prof a pu voir la radio de ton beau dos tout neuf et ça a lui a mis les idées au clair :lol1 ,c'est sur les radios ,ça impressionne et au moins ça a le mérite d'être efficace face à un prof d'eps récalcitrant!

Voilà,pour les news de notre côté,Mayu a commencé doucement mais surement sa première S et pour l'instant elle assure!

Pour POP,je vais à mon cour d'oenologie ce soir :boire :bouh :boire alors je ne serai pas présente sur le tchat ,mais j'essaierai d'y venir demain si j'ai récupéré! :anniv2
(biensur je plaisante! :mdr )

Pour la :photos ,on tient à se faire belles avec Mayuko :bouh ! Nan,c'est pas à cause de cela, c'est que l'on arrive pas à coincer 1 minute pour faire la pause! :fache
Bon,demain ,promis je vous l'envoie(j'espère que vous allez pas prendre peur :bouh !)

Bises à vous deux :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par chamalow
Coucou Sarah !!
Je vois que tout se passe bien ! Je suis super contente pour toi, pour les résultats et les dires du chirurgien apparemment positifs !
J'espère que ca va continuer comme ca !!
Gros bisous a toi et Pooooop que j'espère voir sur le tachtche de temps en temps !!
Chamalow
Par celinedu67116
coucou pop et sarah !

j'ai commencé à lire ton histoire sarah mais pas tout...je vois que tu t'es fait operer en janvier et que tout va bien apperement...

je voulais savoir si aucun sport ne t'es deconseillé ou interdit ?

ma fille 'l"histoire d'oceane" , va si elle le decide de se faire operer bientot...

et on se pose pleins de questions

je sais que ta maman pop est dejà venu me soutenir sur le post...
Par franck
Bonjour Pop,

Un petit passage par ici pour lire et me rendre compte que, même si tout n'est pas toujours facile au niveau scolaire, les choses semblent se passer comme il faut pour Sarah. La santé semble bonne et le médecin est satisfait de l'évolution. Sarah a même réussi à obtenir un casier après de multiples péripéties comme cela est souvent de mise à l'école... Tous les voyants sont au vert et permettent de croquer dans la vie à pleines dents comme cela doit se faire à l'âge de Sarah. Je vois même que beaucoup viennent prendre conseils et confiance pour le jour de l'opération auprès de vous.

Je me réjouis avec vous de toutes ces bonnes nouvelles et je souhaite que tout continue ainsi.

Meilleures pensées,
Franck
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !