Re coucou les amis.. Comment ça va ?
Je suis désolé, je vous ramène des infos quelques heures après mais, grosses émotions alors j'ai dormis quelques heures.. Donc.
J'ai été à la clinique, à Paris. Le chirurgien a constaté que mon scanner avait été très mal fait, mais pas grave, il m'a donné rdv lundi pour faire une radio assise de tout le long de mon dos.. Bon parcontre, on a pu voir quand meme par la scintigraphie et les CD du scanner que la tige, celle qui a un soucis, ne bouge pas seulement en haut.. Elle est completement détachée, elle n'est rattachée à rien du tout, rien ne la maintiens, même pas mes côtes.
Voila pour les " nouvelles " .. Sinon, rdv radio lundi matin et apres prise de rdv dans un hôpital de Paris ou il exerce aussi.
Émotions aujourd'hui car.. En pleins rdv, j'ai entendue un espece de crac dans mon dos.. Et ca m'a horriblement fait mal, je crois n'avoir pas pleurée et crier comme ca depuis bien longtemps.. Enfin bon, apres oscultation, c'est normal, car la tige bouge.
Mise à part tous ceci, il nous a dis ce qu'il en pensais pour l'instant. Donc pour le moment il dis que c'est sur, il FAUT enlever le matériel. Les prochains examens seront pour determinés s'il est nécessaire d'en remettre ou pas, car tout est quand même bien soudé dans mon dos.
Voili voulou les amis..
Je vous adores,