Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Louhanne
Je suis sur que tout vas bien se passer. Courage :bisous1
Par chris
Bonsoir Kelly

C'est bien finalement que ce rdv n'ait pas été annulé. Mais tu verras ça va aller.

Attention aux parcs d'attractions et aux manèges, dans ton cas ce n'est pas bien prudent et surement pas facile d'accès :bisous1
Par Mlle.Kelly
Merci à vous tous ! :coeur2

Chris, oh oui, je ne vais pas aux parcs en ce moment.. J'irais apres l'opération, quand je saurais qu'il n'y a aucun risque !

Je vais essayer d'aller chez l'opticien aujourd'hui, essayer des lunettes rt commander celles qui m'plaisent. Sa va faire du bien à mes yeux !

:bisous2
Par chamalow
Génial toutes ces nouvelles Mamzelle !! :chance :chance pour demain ! Je suis sure que tout va bien se passer !!
Cool pour les lunettes, maintenant que j'ai ta photo, je vis pouvoir t'imaginer avec !! :bouh !
Gros gros bisous ma BELLE !! ^^
Chama
Par Rosy
je dirais aussi, prudence avec les parcs d'attractions et avec les manèges à sensation! je vois que tu n'as pas peur de te lancer, mllekelly! moi, je sais que quand je vais à europapark, je privilégie ce qui est relax, cool.....le dos ne réagit pas toujours de suite, mais avec le temps, .....alors ces lunettes, pas trop dur à faire ton choix? :bisous
Par Stefany
Coucou melle Kelly :amis
un petit passage sur ton post pour te souhaiter une super année 2012 ! :bonne annee_4
:bonne annee_1 :bonne annee_5 et la résolution de ton problème de dos! Même je crois que c'est bien parti! :bravo2
Je viens de lire que tu as RDV demain plus tôt que prévu avec ton chirurgien,c'est :cool !
Bon,promis? :content Tu nous tiens au courant ?
Bises :bisous1
Par mutsy
J'espère que ton rdv de demain se passera bien.
Donne nous des news..
:bisous1
Par Mlle.Kelly
Coucou les amis !

Alors j'ai pas pu aller chez l'opticien du coup ce sera la semaine prochaine sûrement.. Demain RDV à 14h ! Dans le 19ème à Paris. Je vais partir dans les coup de 12h, pour être sûr de ne pas arriver en retard !

Stefany, promis j'vous dit tout !

Sinon, j'ai toujours autant mal à la gorge.. C'est plutôt génant.. Mais bon.

Gros bisous à tous tous tous :bisous
Par chris
:chance pour demain :bisous1
Par Rosy
:chance pour demain :bisous
Par Mlle.Kelly
Re coucou les amis.. Comment ça va ?

Je suis désolé, je vous ramène des infos quelques heures après mais, grosses émotions alors j'ai dormis quelques heures.. Donc.

J'ai été à la clinique, à Paris. Le chirurgien a constaté que mon scanner avait été très mal fait, mais pas grave, il m'a donné rdv lundi pour faire une radio assise de tout le long de mon dos.. Bon parcontre, on a pu voir quand meme par la scintigraphie et les CD du scanner que la tige, celle qui a un soucis, ne bouge pas seulement en haut.. Elle est completement détachée, elle n'est rattachée à rien du tout, rien ne la maintiens, même pas mes côtes.

Voila pour les " nouvelles " .. Sinon, rdv radio lundi matin et apres prise de rdv dans un hôpital de Paris ou il exerce aussi.

Émotions aujourd'hui car.. En pleins rdv, j'ai entendue un espece de crac dans mon dos.. Et ca m'a horriblement fait mal, je crois n'avoir pas pleurée et crier comme ca depuis bien longtemps.. Enfin bon, apres oscultation, c'est normal, car la tige bouge.

Mise à part tous ceci, il nous a dis ce qu'il en pensais pour l'instant. Donc pour le moment il dis que c'est sur, il FAUT enlever le matériel. Les prochains examens seront pour determinés s'il est nécessaire d'en remettre ou pas, car tout est quand même bien soudé dans mon dos.

Voili voulou les amis..
Je vous adores,
:coeur2
Par Floriane
Coucou miss Kelly!

Pfiou, les médecins ont enfin compris que ta tige bouge et qu'elle n'est plus attachée! Ca doit faire drôlement bizare quand même de savoir qu'on a un truc qui se balade dans notre dos... :cherche

Bisous bisous
:bisous
Flo :bisous1
Par chamalow
Hello ma belle !
Waouh quelle salle histoire .... j'ai l'impression qu'ils ont pas l'air de se bouger trop les f****s mais bon .... Grrrr .... :colere2
J'espère que ca va aller ma Kelly, si tu a besoin, tu me sms, pour parler ou rigoler, tout ce que tu veux ! :portable
Enormes bisous Mamzelle ! :bisous
Chama
Par Mlle.Kelly
J'vous adores <3 :coeur2

Demain 11h rendez-vous sur Paris, pour juste une radio. Oui parce que monsieur chirurgien, meme s'il est tres bon, est quand meme un peu.. Borné. Pour lui, les seuls hopitaux a bien faire les examens, sont les deux ou il exerce. Donc il a dit, radio encore une fois, mais cette fois-ci, a Paris. Sa me derange pas mais bon, partir a 9h du mat pour arriver a 11h la-bas, faire une radio en 5 minutes et repartir, dur dur xD

Je vous LOVEEEEEE :biz
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !