Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:hello Pour moi aussi : je t'encourage plutôt à prendre un 2ème avis, le RDV me semble vraiment "loin" dans le temps et le but est d'aider au mieux Jade.

Bib'bisous :bisous
Par chris
Si tu penses qu'un autre avis peut te rassurer, c'est bien de le faire.
:bisous1
Par Rosy
comment va Jade? j'imagine que les séances de kiné continuent de rythmer les semaines. Sandra la maman de Lana a fait des propositions pour les enfants du site; tu peux lire ici http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=7860 il serait bien d'avoir ton avis et tes idées, les parents sachant le mieux ce qui pourrait faire plaisir... :bisous
Par verodu26
Bonjour , désolé de ne pas etre tres presente depuis un moment , mais il m'etait difficile de taper sur le clavier pour cause d'operation de la main..

Jade va bien, elle continue ses sceances kiné , et elle verra un nouvel ostéo le 23 Avril ..

elle souffre toujours autant de son dos , et de sa Jambe certains jours ..

Rien n'a changé , prochain rendez vous Lyon le 23 Juin ça approche mine de rien!
Par Rosy
j'espère que ce nouvel ostéo pourra la soulager. bonne récupération à toi aussi pour tes soucis de santé. :bisous
Par franck
Bonsoir,

Le temps passe mais les souffrances semblent continuer pour Jade. voilà qui doit commencer à faire long pour elle, à peser sur le moral de toute la petite famille. Il faut effectivement souhaiter que le nouvel ostéo saura amener un mieux pour faciliter le quotidien de Jade.

Meilleures pensées,
Franck
Par chris
Dans quelques jours ta puce va voir un nouvel ostéo, j'espère qu'il arrivera à la soulager :bisous1
Par verodu26
1 semaine que Jade a vue l'ostéo , et 3eme soir sans quelle prenne d'anti douleurs!! pourvue que ça dur!!

:bisou1
Par franck
Bonjour Vero,

Voilà effectivement une bonne nouvelle. Que souhaiter de plus que cela dure encore longtemps comme tu le dis et que cela permette à Jade de ne plus avoir recours aux anti-douleurs.

Meilleures pensées,
franck
Par Rosy
cette séance d'ostéo aura amené du mieux, puisque déjà les anti-douleurs ne sont plus nécessaires. pourvu que ça dure comme tu dis :bisous
Par chris
:1er on va croiser les doigts pour que ça continue :bisous1
Par verodu26
Bonsoir , je viens vous donner des nouvelles , Jade avait son rendez vous à Lyon hier fin d'aprem..

il va faloir faire une echo du rein droit (j'attends que le centre m' envoie l'ordonnance ) car le professeur a décelé une douleur en palpant !

sinon on le revois dans 6 mois il sera fait une radio sur place , il a reparlé également d'opération et de corset, affaire a suivre , je ne me prends plus la tete,

bonne soirée à toutes et tous. :bisou1
Par Rosy
tu as raison, de ne plus te prendre la tête. faut avancer certes mais doucement et au fur et à mesure des résultats. espérons que cette radio du rein ne donnera rien de particulier avant de voir venir la suite :bisous
Par franck
Bonjour Vero,

Au fil du temps et de la maladie de nos enfants, la vie nous apprend à profiter des jours et surtout de prendre le temps de voir venir les choses. Rien ne sert comme tu le dis de s'inquiéter immédiatement pour ce que le médecin évoque pour plus tard. Peut-être en parler un peu pour évoquer la possibilité que les choses arrivent prochainement. Mais aussi et surtout profiter du jour présent auprès des siens en prenant le temps de vivre au-delà de toutes les angoisses que peuvent provoquer les consultations médicales.
Je souhaite aussi que les problèmes de rein de Jade seront moins graves que prévu.

Meilleures pensées,
Franck
Par Biba
:hello Merci pour les nouvelles ! Quoi dire .. :cherche si ce n'est que de saluer le fait qu'il faut apprendre (pas le choix) de prendre les problèmes un à un, afin de garder des énergies pour le moment présent.

J'espère que l'écho du rein ne va rien déceler d'important et que tu auras de bonnes nouvelles de ce côté là.

Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !