- jeu. avr. 08, 2010 6:03 pm
Coucou !
Merci beaucoup fefe ! :cotent
Alors, j'ai RDV demain à 8H30 pour l'écho chez ma cardiologue d'ici. Elle me prend en urgence. C'est très sympa de sa part de me donner un rendez-vous aussi vite.
Espérons que les résultats soient bons, car j'ai un peu peur quand même...
Coco, en disant ça très gentilement et en rigolant, si je grandit aussi vite c'est à cause de... : devinez ! .... : MARFAN !
Et oui, merci à toi, hein ! ^^
Je crois que c'est toi qui va gagner car vu la force de mes bras, je suis trèèès mal barée !!!!
Génial ton image !
Je vous tiens au courant demain. Pleins de gros bisous à tous !
Lucie, [63]
Merci beaucoup fefe ! :cotent
Alors, j'ai RDV demain à 8H30 pour l'écho chez ma cardiologue d'ici. Elle me prend en urgence. C'est très sympa de sa part de me donner un rendez-vous aussi vite.
Espérons que les résultats soient bons, car j'ai un peu peur quand même...
Coco, en disant ça très gentilement et en rigolant, si je grandit aussi vite c'est à cause de... : devinez ! .... : MARFAN !
Et oui, merci à toi, hein ! ^^
Je crois que c'est toi qui va gagner car vu la force de mes bras, je suis trèèès mal barée !!!!
Génial ton image !
Je vous tiens au courant demain. Pleins de gros bisous à tous !
Lucie, [63]

pour demain. j'espère que ce n'est pas une histoire de prothèse, qu'elle te laisse encore tranquille comme ça tu pourras faire le dos....chaque chose en son temps, quoi! et si elle pouvait être repousser à ....dans très longtemps, ce serait encore mieux, non? je penserai très fort à toi demain matin. en attendant, j'espère que tu passeras une bonne nuit, petite ....euh ...grande aryxtra, bien rigolote!
Tu dois être chez la cardio. pour ton écho. en ce moment même ...
on a hâte de te lire en espérant que tu as de bonnes nouvelles
Lucie, [62]
Yéèéééééééééééééééééééééééh
on va faire peur aux prochaines !!