Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Coucou ! :coucou

Merci beaucoup fefe ! :cotent :coeur2

Alors, j'ai RDV demain à 8H30 pour l'écho chez ma cardiologue d'ici. Elle me prend en urgence. C'est très sympa de sa part de me donner un rendez-vous aussi vite. :bravo Espérons que les résultats soient bons, car j'ai un peu peur quand même...

Coco, en disant ça très gentilement et en rigolant, si je grandit aussi vite c'est à cause de... : devinez ! .... : MARFAN !
Et oui, merci à toi, hein ! ^^ :bouh

Je crois que c'est toi qui va gagner car vu la force de mes bras, je suis trèèès mal barée !!!! :ptdr :mdr
Génial ton image ! :bouh :bravo

Je vous tiens au courant demain. Pleins de gros bisous à tous ! :bisous :bisous1 :bisous

Lucie, [63] :love
Par Rosy
allez :chance pour demain. j'espère que ce n'est pas une histoire de prothèse, qu'elle te laisse encore tranquille comme ça tu pourras faire le dos....chaque chose en son temps, quoi! et si elle pouvait être repousser à ....dans très longtemps, ce serait encore mieux, non? je penserai très fort à toi demain matin. en attendant, j'espère que tu passeras une bonne nuit, petite ....euh ...grande aryxtra, bien rigolote! :bisous
Par hazielle
Et bien dis donc, c'est une rapide ta cardio :transports
On pensera très positivement à toi ( bien qu'a mon avis, étant en vacances nous serons encore sans doute dans les bras de morphée ) :positif

Donnes nous vite de tes nouvelles.

Hazielle et Luna du fin fond de la Belgique ( ché le nooooooooord ) qui t'envoient plein de :bisous1
Par coco30
:bisou1 Tu dois être chez la cardio. pour ton écho. en ce moment même ...
Mes pensées t'accompagnent ... :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 ... :chance
Par Khat
Bises et :chance
Par hazielle
Venions aux nouvelles...

Repasserons plus tard

Gros bisous

:bisou1
Par Rosy
:cava on a hâte de te lire en espérant que tu as de bonnes nouvelles :bisous
Par aryxtra
Coucou ! :sourire
Je vous remercie vraiment pour vos messages de gentilesse ! :coeur2

Alors alors : oui Hazielle, ma cardiologue est disponible dans ces cas là, et comme elle nous disait, pour la pathologie que j'ai c'est indispensable. Un GRAND merci à elle ! :cotent
Le plus cool dans tout ça, c'est que ce n'est pas ma prothèse qui déconne. C'est SUPER !!!!!!! :cool :minisoleil
Elle m'a bien questionné, examiné.. La tension était bonne, l'échocardiographie aussi donc.
Il s'avère que ce serait suite à mes règles que j'ai tout ça. Je ne les ais que depuis novembre 2009 donc c'est relativement récent. Les femmes sauront que pour certaines ça les "fout en l'air" complètement. Ben c'est mon cas. C'est d'autant plus pire que je suis pas très costaude, et s'en rajoute mes diverses problèmes de santé.... Je ne mange pas beaucoup en plus donc ça n'arrange rien... Elle pense aussi que mes réserves en Fer et compagnies sont à sèche et que ça jouerait aussi. Du coup, elle m'a prescrit une prise de sang complète que je fais demain matin. Je ne sais pas quand j'aurais les résultats.

Donc finalement, ça s'évère moins grave que ce qu'on craignait. Tant mieux, même si ça reste légèrement préocupant.

Donc, attente des résultats et on avisera à ce moment là.

C'est les vacances ! Enfin ! Car la cardiologue m'a trouvé bien fatiguée et bien pâle donc elle m'a dit de me reposer.
Tu parles ouais, avec la semaine de cowboys que j'ai, je vais bien me reposer dis donc ! :bouh
En plus de ça, j'ai un bon rhume qui veut pas me lâcher !!! :colere2

Je vous tiendrais au courant donc pour la suite des évènements. :cotent
:dodo3 Lucie, [62] :love
Par Rosy
aahh! bonnes nouvelles tout ça! si ce n'est "que" ce problème féminin, ça va se régler, on peut le dire, avec le temps. eh oui, chacune réagit différemment surtout au début, le temps que tout se mette en place comme il faut!!! en attendant, avec la prise de sang complète, tu sauras si quelque chose cloche, comme un manque de fer....mais ça, tu sais déjà! bon, maintenant, que le doute est écarté, faut du REPOS!!! si, si! y'a les vacances, alors, grasse matinée conseillée et prescrit!e!! :bisous
Par coco30
:chance Oh punaise Lucie, que je suis contente de lire que l'écho. a été bonne ! J'imagine que tu as du avoir un grand OUF de soulagement ...
Je te fais plein de gros bisous ma belle et te souhaite un excellent week-end ...
Image ... :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par hazielle
:1er Yéèéééééééééééééééééééééééh

En voila de bonnes nouvelles.... Bon en règle generale Luna et moi sommes aussi ko dans ces moments là ! ( moi je suis ko tout le temps presque! il semblerait que je sois née fatiguée )

Reposez vous bien jeune demoiselle

Tres gros bisous :bisous1
Par aryxtra
Coucou les filles ! :sourire
Ah, vous êtes toujours présentes, sa me fait super plaisir, vraiment ! :coeur2
Vous avez toutes raison, dur dur d'être une femme ! :ouie :chut on va faire peur aux prochaines !!
Oui coco, c'était un grand OUFFF !!! Car, j'appréhendais un peu quand même ! :parachute

Et bien Hazielle, nous sommes deux nées fatiguées !! Hé Hé !! :bouh

J'aurais les résultats de la prise de sang en fin d'après-midi.
En attendant, gros bisous à tous ! :bisous :bisous1 :bisous

Bon week-end !   Lucie, [61] :love
Par aryxtra
Bonsoir, je viens vous donner des nouvelles...

Alors : les résultats concernant les reins et la créatinine ne sont pas bons. Cette constatation est simplement déduite grâce aux indications fournit sur le document. Donc rien de sûr.
On apelle la cardiologue lundi pour savoir vraiment de quoi il s'agit.
Donc bon, j'espère que ce n'est rien de grave, car sa suffit ! :marre

Voilà les dernière news ! Bon week-end à tous, Bisous :bisous

Lucie, :love
Par Rosy
ah mince! bon, espérons juste un petit écart.... on croise les doigts pour toi avec l'avis du cardiologue. :bisous
Par hazielle
:boxe
Ha oui cela suffit ! Laissez donc la santé de Lucie tranquille !

Alors nous croisons les doigts pour toi miss :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !