Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
L'opération devrait rééquilibrer ton corps et donc au moins diminuer en grande partie ce décalage.
Pour la douleur, tu auras une pompe à morphine à ton réveil afin de t'aider à avoir moins mal. Après concernant la douleur c'est difficile d'être plus précis, nous ne la ressentons pas tous pareil, et c'est très différent d'une personne à l'autre. :bisous1
Par Mayouw92
Et c'est vrai que je devrais dormir sur le ventre ?
Par chris
Normalement non, si tu es opérée par le dos, à ton réveil tu seras couchée sur le dos et au bout de quelques jours tu pourras te mettre un peu sur le côté :bisous1
Par Mayouw92
A chaque fois que je pense a l'operation j'ai des douleurs dans le dos, et j'y pense tout le temps..
Par Mayouw92
Bonjour ! ça fait la troisième fois que j'essaye de poster un message mais je n'y arrive pas, ça le supprime automatiquement ! J'espère que cette fois ça va marcher.
Je suis désolée si parfois je laisse des messages légèrement dépressifs mais c'est parce que je supporte mal cette scoliose.
J'ai lu sur le forum que pleins de gens ont des douleurs, moi elles sont très légères et musculaires d'après ma mère, car je recommence à porter le corset après 10 jours d'absence en vacances. J'aimerais savoir d'où viennent toutes ses douleurs que les gens ont, de la colonne tordue ?
Bref je me pose des questions ( normal ).
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et bonne fin de vacances ;) (J'espère que ce message sera posté)

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par pop
*Coucou, oui ton message est posté ! Reste confiante, les opérations sont très bien gérées, je peux te l'assurer, ma fille est à 6 mois 1/2 post op, nous sommes en vacances, elle marche en dénivelé et nage tous les jours. As tu pu rencontrer quelqu'un d'opéré ? cela te rassurerait, je ne sais plus de quelle région tu es ! :bisous
Par Mayouw92
Oui sa a ENFIN marcher :D
Non malheureusement je n'ai pu rencontrer personne qui était déjà opérer, et j'aimerais énormément ! J'habite a 2 pas de Paris :)
Par Léa92400
Coucou, moi je me suis fait opérée donc si tu veux en parler :)
Par Mayouw92
Oui j'aimerais bien :)
Par chris
Bonjour Mayouw
C'est normal d'avoir des craintes avant une intervention, mais on sera la pour te soutenir moralement.
Pour les douleurs tu veux parler des adultes ou des ados ?
car les causes sont souvent très différentes :bisous1
Par Mayouw92
Des ados, j'ai lu que des histoires d'ados..
Par chris
Ta maman a raison, chez les ados se sont souvent des douleurs musculaires :bisous1
Par Mayouw92
Ah d'accord, merci :)
:bisous1
Par Mayouw92
Est-ce que ce serait possible de faire passer mon histoire dans "les ados opérés" comme je vais bientôt me faire opérer ? Merci :)

:bisous1
Par chris
ton histoire sera transférée une fois que tu auras été opérée, afin d'assurer de meilleures repères pour les personnes qui recherchent des témoignages d'opérés, dans ces rubriques y sont mises que les histoires des personnes déja opérées :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !