Je viens vous donner quelques nouvelles !
Tout d'abord j'ai reçu mes séances de kiné que j'avais demandé à Pop (ma mère ^^) & qu'elle avait envoyé à Lyon. Ils me prescrivent des massages (troooop bien *-*) et de la rééducation posturale globale du rachis en totalité des membres inférieures et de la ceinture scapulaire. (pour ceux qui sont calés en anatomie du rachis ^^)
Sinon, tout ce passe à peu près bien au collège ~
Je n'ai pas trop mal au dos bien que des fois j'ai des sortes de contractures musculaires... À vrai dire, il m'arrive d'avoir mal mais ça ne dure jamais. Il y a juste eu un après-midi où je n'ai pas pu aller au collège car j'avais trop mal mais ça n'a pas durer, heureusement : un après-midi de repos et le soir j'ai pu aller au cinéma avec ma cousine. :D
Pour tous ceux qui n'auraient pas pu aller à l'ag, je le répète : j'en garde de très très bons souvenirs et j'ai hâte d'être l'année prochaine pour y retourner (si possible, of course) ! ;D
Je vais tenter de faire un dessin pour le magazine Zig Zag de l'assoc'.
Eeuh.. Et puis sinon... Pour prouver que j'ai une nouvelle vie totalement normal : je pratique les percus depuis ~5 ans et j'ai fais mon concert de Noël vendredi & je me suis ECLATEE ! Comme quoi une opération du dos n'est pas contraignante pour toutes les choses normales que l'on veut faire à 14 ans u_u.
Tooout s'est bien passé lors de cette soirée, et l'ayant fait déjà avant mon opération avec mon corset, ça s'est bien mieux passé cette année :)
je ne sais pas exactement si c'est lié à ça ou non mais tout me porte à croire que si.
Voilà. Sinon je suis en contact avec Réane et je pense bien fort à elle. J'ai vu que Sandra, sa maman, est venue par là alors je tenais à mettre un petit mot ici. :)
J'envoie quelques sms à Réane, je pense bien fort à elle et je vais lui faire une lettre là :3
Bref, gros bisous à touuuus
Sarah.