Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Hé bien Vic, je vois que tu te languis d'être en vacances....mais c'est vrai que ta rentrée était précoce par rapport à d'autres ! Donc vive le farniente, :club, encore quelques heures de cours et tu y es !!!
Bon, d'expérience, j'ai remarqué qu'il y a les horaires notés sur la porte et le règlement que l'infirmière cadre sympa applique ou non : une petite entorse au règlement, tant que l'on est pas bruyant, que l'on ne gêne pas le service ou les patients est quelquefois possible... Alors j'espère que le personnel sera aussi sympa que celui de notre centre de rééduc ! Enfin pour le moment Vic, profites à fond de tes vacances :transports :bisous
Par Vic'
Je sais comment on édite! J'oublie juste à chaques fois qu'on peut le faire :bouh
Bientôt les vacances! :bisous
Par Khat
Héhé bonnes vacances alors :bisous (chuis jalouse !!!) :bouh
Par celinedu67116
bonjour vic ! je suis la maman d'oceane

j'ai eut echo de ton histoire par ton papa Jean Yves ! (eh oui encore lui, mais il est chouette ton papa de partager tout avec toi)

donc tout d'abord bonnes vacances à toi ! eh oui nous aussi c'est periode de vacances chez les enfants...je suis du meme coin que toi, mais les alsachiens...lol

donc je vois que ta date d'opé approche...nous on en saura plus en janvier (le 2 avec une gueule de bois )

par contre oceane n'ira pas dans un centre comme flavigny(d'ailleurs le medecin m'en a parlé car j'ai demandé si justement elle y alalit, il a repondu que ceux qui se font operer sur nancy y vont, mais chez nous y'en a pas, on est peut etre + coriaces...

bref par contre il ne m'a pas parlé de traction....et là j'avoue que cela fiche un peu le blues...

bon en tout cas je te souhaite de bien faire tout ce qu'il faut pour preparer cette opé...

donc à ce que j'ai compris tu n'as pas eut de corset du tout !

oceane a une scoliose de depart à 60, là elle en est à 55 au bout d'1 an...

je te laisse bises à toi

profites bien de la piscine chauffée...
Par Jean-Yves
Salut Céline

Non, pas de piscine chauffée ce coup-ci, mais la méditerrannée à température ambiante si celà la tente ! :dingue2

Vic', effectivement n'a jamais eu de corset. En fait tout est arrivé très subitement sans signes prémonitoires. Lorsque nous avons remarqué le 'probème' il était trop tard.

Mais aujourd'hui nous n'en sommes plus là, l'objectif est droit devant, et nous allons lui en mettre une bonne claque à cette scoliose :positif

Allez, courage à vous aussi :bisous1
Par Rosy
profites à fond de tes vacances et si tu es courageuse, tu peux encore :nager dans la mer! le temps s'y prête encore! :bisous
Par Vic'
Merci, mais je crois pas être assez courageuse pour me baigner! :bouh
Sinon bonnes vacances à tout le monde (avec un peu de retard LOL)
Par pop
Coucou Vic ! ça y est de retour de vacances ? plein de vitamines à toc ! et reposée ! :bravo
Par Vic'
Non non heureusement! :) encore jusqu'à samedi dans le Sud! Héhé! :bouh
Par pop
oh la la .... mais tu as des jours en plus !!! veinarde ! Profites bien alors, uses et abuses des bonnes choses ! j'espère que le :minisoleil est de la partie :club :bisous
Par Stefany
Coucou Vic' :amis ,
chouette les vacances proches de la grande bleue :soleil :dauphin !

Une grande pensée pour toi en te souhaitant de bien profiter de ces journées dans le sud ! :love
Bises à toi et à ton Papa :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Vic'
Merci!
Et voilà, on est à peine rentrés et lundi c'est déjà la reprise! :bouh
Remarque j'ai pas trop à me plaindre avec mes deux jours en plus XD
Par pop
2 jours de rab !!! veinarde ! mais pas trop les pieds dans l'eau ? il valait mieux être sur les hauteurs ou en mer ! Allez courage pour lundi :boxe :bisous
Par Rosy
tout a une fin....et là, je crois que vous avez échappé à la pluie torrentielle! bon courage pour la reprise :bisous
Par Jean-Yves
Salut à tous.

Échappés ? Disons que pour la remontée vers le Nooooooord, et jusqu'à Lyon, j'avais plus l'impression de faire naviguer une barque que de conduire une auto.

Mais ne gâchons pas notre plaisir, cette semaine de dilettante à fait le plus grand bien. Surtout que le début de semaine fut vraiment excellent d'un point de vue météorologique.

De retour hier, nous avions le retour de notre CPAM sur la démarche ALD. Tout est OK, il ne nous reste plus qu'à mettre la carte Vitale à jour.

Biz à tous et à la semaine prochaine :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !