Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
Coucou Belle Audrei !!
Un Joyeux Anniversaire a toi !
:anniv :anniv :anniv :anniv :anniv
:anniversaire_14 :anniversaire_14 :anniversaire_14 :anniversaire_14 :anniversaire_14

J'espère que cette année sera belle et que tous tes soucis de santé s'envoleront enfin très très loin,
Je t'envoie pleins pleins de bisous ma belle, :bisous
Chamalow
Par Rosy
encore un test demain! :chance :bisous
Par mutsy
Hello !
Bon anniversaire en retard de quelques jours.. Je n'ai pas vraiment le temps de passer ces jours, beaucoup de boulot pour l'école, désolée !

Bon courage pour les semaines à venir :chance

:bisous1
Par Audrei
Mes poumons sont en pleines forment ! Merci à tous ceux qui m'ont souhaite mon anniversaire ! Sinon aujourd'hui j'ai forcé en sport et je me retrouve chez moi avec de grosse douleur génial !
Par Rosy
tout va bien! :bravo aie! la douleur! peut-être pas le top de forcer! un peu de repos devrait arranger tout cela :bisous
Par Audrei
J'ai été voir le kiné grosse contracture musculaire...Il faut que je me repose et ma mère va me dispensé de sport c'est le mieux à faire je pense.. [/quote]
Par chris
Je crois que demain tu passes des radios et que tu vois l'anesthésiste
J'espère que tout se passera au mieux :bisous1
Par Rosy
de tout cœur avec toi :bisous :chance
Par Audrei
Je vous explique , hier je suis arriver j'ai fais une radio EOS trop bizarre ! Puis une autre radio pour "tester ma colonne" j'ai mangé puis a 2h j'ai vu un interne qui ne savez pas trop ce qu'on allez me faire , puis a 3h l'anesthesite qui m'as posé des questions. Puis par la suite le chirurgiens surprise une double scoliose ! Celle du haut 21.7 et ,celle du bas 46.5 ! Et oui elle a pris 6.5 degres en un rien de temps. Le chirurgiens etait un peu choqué qu'elle s'aggrave aussi vite. Il m'a dit que il etait obliger de passe par le dos et non par le coté car elle etait trop importante , Il m'a dit qu'il pensait bloqué une vertebre de plus du coup. Génial :/
Par Rosy
eh oui, ta courbure semble s'être aggravée! du coup, la méthode opératoire sera différente! et le résultat final devrait être meilleur, je pense :bisous
Par pop
:bonjour Audrei !!! La scoliose évolue... c'est à ce moment là que l'on s'aperçoit que la chirurgie est le moyen de la stopper. Ton intervention est toujours programmée au 13 avril ? Donc, tu vas entrer dans la période des examens pré-opératoires... Je pense que ta Maman a dû être surprise, comme elle avait du mal à croire tes douleurs. Ma fille a été opérée aussi par le dos, et tout s'est bien passé.
@ bientôt :bisous
Par Audrei
Oui c'est toujours le 13 avril. Je pense que ma mère commence à pendre conscience. Toutes ses explication m'ont fait prendre conscience j'avoue que ça me fais peur mais je ne dois aller bien pour mes amis car ils ne sont pas au courant.. Ça me fais du bien de venir ici et me confié. :)
Par Rosy
c'est sur que l'opération fait peur mais tu as du lire des témoignages d'ados opérés et je pense que cela ne peut que te rassurer. pourquoi ne pas en parler à tes copines, elles seront aussi un soutien pour toi. en tout cas, nous on sera là à te soutenir :bisous
Par pop
Coucou Audrei, cette future opération est un moment important dans ta vie, il faut que tu penses davantage à toi, même si c'est très généreux de vouloir préserver tes amies. Elles sont là pour t'aider à leur tour... :danse et tu pourras lire l'histoire d'Aylin qui vient de se faire opérer, par exemple...et comme Rosy te le dit, on sera avec toi :amis
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !