Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Mais est ce que c'est le chirurgien qui t'a donné l'autorisation de refaire du vélo ?
:bisous1
Par OphélieG
Non j'ai fais tout ça de moi même. Certe se n'es pas prudent mais je fais attention j'y vais vraiment doucement et j'en fais pendant peux de temps.
Par Nath72
:nuit Ophélie
Par chris
Tu sais Ophélie il est important de suivre les conseils du chirurgien, et meme si parfois tu peux avoir l'impression que ça ne te fait pas mal, certaines choses peuvent nuirent à ton dos, quand tu as des doutes, un petit coup de fil à ton chirurgien pour avoir son avis permettra de savoir si tu peux ou pas. Il ne faut pas chercher à aller trop vite.
C'est important d'être prudente et patiente les premiers temps, c'est ce qui te permettra d'aller bien par la suite. :bisous1
Par OphélieG
Oui je vais super bien, j'en avais bien profité.
Pour le sport j'en est jugé moi même car mon chirurgien après mon opération il m'avait prescrit un dispense de sport qui est donc périmé en se moment.
Et je viens donner un peu de nouvelle, donc je vais faire mes radio le 23 mai, je vois mon chirurgien le 24 mai.
Et aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous pré-opératoire avec mon chirurgien ophtalmologiste et nous avons fixé une date d'opération qui est pour le 12 juin, j'ai donc rendez-vous avec l’anesthésiste le 8 juin car cette opération se déroulera sous anesthésie générale. J'ai donc vraiment hâte d'y être.
Bisous à tous. :biz
Par Nath72
Les RV vont se succéder à partir de mercredi prochain. Tu vas revoir ton cher chirurgien . ET tu es en forme, il sera ravi de te voir ainsi ! :biz
Par OphélieG
Oui, si il me dit qu'il a pas de radio toutes fraîche c'est qu'il y a un problème.
Oui, je vais pouvoir avoir plein de réponses, et surtout plein de choses à lui raconter.
J’espère qu'il sera fière de voir qu'on son travail porte ses fruits.
Par Nath72
Deux journées chargées arrivent pour toi Ophélie, surtout le 24, RV avec ton dr préféré , plein de choses à lui raconter !
A bientôt :biz
Par OphélieG
Oh oui deux jours chargé surtout le 24, j'ai très hâte !
Et a partir de demain un bon week-end end entre amis s'annonce !
Déjà demain une amie m'accompagne a la radio, le jeudi je passe toute la journée avec un ami qui vient de paris après le soir je dors chez une amie et lui vient le vendredi eu deux viennent dormir chez moi le samedi une soirée chez moi avec une amie qui nous rejoint le dimanche on refait une soirée tous ensemble chez la fille ou je dors jeudi et lundi le retour a la maison.
Cette semaine est vraiment riche est géniale.
En espérant avoir de bonnes nouvelles demain et jeudi.
Et je suis super contente aussi car j'ai appris que quand je vais me faire opérer le 21 beaucoup d'amis viendrons me voir a l'hôpital car c'est près de mon lycée c'est vraiment géniale, ils sont extraordinaire ! :coeur2
De gros bisous et a demain pour quelques nouvelles avec mes radios :biz
Par OphélieG
Résultats des radios; d'après le compte rendu rien aurait bougé tout serait parfait :1er
La suite demain
Des bisous :biz
Par Nath72
:bravo2 bonne soirée Ophélie ! :biz
Par chris
:bravo1 on attend alors les résultats de demain :bisous1
Par OphélieG
Les résultats sont très bons, tout va bien rien a bougé il est très fier de son travail.
Je lui est juste signaler que j'avais la sensation d'avoir une hanche plus haute que l'autre et je n'avais donc pas tord donc il m'a prescrit l'achat d'une semelle orthopédique. Et il m'a dit que je pouvais pratiquer tout se que je voulais maintenant en y allant bien a mon rythme et sans forcer.
Donc voilà je suis totalement rassuré. :1er
Mais je suis déçu je vais faire comment sans lui pendant un an ?!!! :idee
Et les jours approchent de plus en plus pour mon oeil j'ai vraiment très hâte.
Des bisous a vous et profitez tous de se beau temps, moi perso je vais aller acheter l'écran total. :biz
Par Nath72
:bravo2 Ophélie...te voilà rassurée ! ton chirurgien sera toujours une belle personne très importante pour toi . Continue ainsi, à prendre soin de ta bonne santé, à profiter de la vie, c'est le plus bel hommage que tu puisses lui rendre

:biz
Par cocolina
:topla Ravie que tes résultats soient bons :trinquer .... eh, oui, après autant de galères, tu te tournes maintenant vers un bel avenir... on n'oublie jamais son premier chirurgien :mdr

:soindetoi et encore une dose de courage pour ta prochaine opération !
:bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !