- sam. déc. 20, 2008 4:25 pm
BONJOUR BIBI .JULIETTE ;
que d'incomprehension de la part de ses personnes;
repos, detente,et plaisirs de noel sont si proches; profitez en car je suppose que l'academie est en vacance/
Tu es entourrée par certaines de tes collegues c'est sympas,mais bien peu ,sache que nous sommes a ton ecoutes et si tu veux me contacter par messages tel c'est ok bien sur!!!parfois parler c'est mieux que d'ecrire .
Je suis de tout coeur avec vous et comme dit mon mari assez souvent quand le moral n'est pas au beau fixe;il y a toujours une solution,.bises a plus.
que d'incomprehension de la part de ses personnes;
repos, detente,et plaisirs de noel sont si proches; profitez en car je suppose que l'academie est en vacance/
Tu es entourrée par certaines de tes collegues c'est sympas,mais bien peu ,sache que nous sommes a ton ecoutes et si tu veux me contacter par messages tel c'est ok bien sur!!!parfois parler c'est mieux que d'ecrire .
Je suis de tout coeur avec vous et comme dit mon mari assez souvent quand le moral n'est pas au beau fixe;il y a toujours une solution,.bises a plus.

, ma directrice m'a laissé différents messages (désagréables)
pour finir par m'annoncer que ma fille irait bien chez sa nouvelle instit mais...pas lundi!!!! Il faut d'abord que je sois entendue par l'inspecteur.... avec elle!
qui nous a vu lundi à l'hôpital est prête à se déplacer pour nous soutenir aussi et m'a dit que c'était l'intit qui était maltraitante (effectivement) et que ma fille ne devait en aucun cas en effet retourner dans sa classe car elle y était doublement en danger (psy et physique).